Posté le: Jeu 03 Juil 2008 19:45 Sujet: Comité de Soutien de H.R.G. (C.S.H.R.G.)
Un trailer avec HRG, on prend
Spoiler
On ne voit pas très bien si il a ses vêtement de prisonnier en fait... Je n'ai pas tout compris, en tout cas j'espère qu'il a été relâché, et pas qu'il se soit échappé de sa cellule... J'ai pas envie qu'on lui court après pendant tout le Volume 3 . D'ailleurs, je ne me souvient pas avoir vu de spoiler sur Bob... Peut-être qu'il ne sera pas de la Compagnie pour le prochain Volume. Même si j'aime bien le personnage, on ne peut pas dire qu'il s'entende particulièrement bien avec notre Noah
Ça fait plaisir d'avoir quelque chose à se mettre sous la dent en tout cas !
| | | |
dref22
Posté le: Jeu 03 Juil 2008 20:01 Sujet: Comité de Soutien de H.R.G. (C.S.H.R.G.)
Mmmm....HRG.....
Spoiler
I think he wears his own clothes, not the prison ones.
pym puis zut alors ....
Posté le: Sam 05 Juil 2008 20:09 Sujet: Comité de Soutien de H.R.G. (C.S.H.R.G.)
je me lance je viens de dessiner mon premier dessin sur Heroes et deviner qui j'ai choisi comme modèle
je sais que c'est pas parfait mais bon je sus professionnel
Spoiler
DragonBleu01 HRG + Sylar = OTP
Posté le: Dim 06 Juil 2008 1:09 Sujet: Comité de Soutien de H.R.G. (C.S.H.R.G.)
Pas mal mais l'ombre est bien fait
Comme je t'ai déjà dit sur MSN
Et moi aussi, j'ai déjà dessinée et colorisée HRG sous Photoshop CS2 avec ma palette graphique :
Posté le: Dim 27 Juil 2008 14:40 Sujet: Comité de Soutien de H.R.G. (C.S.H.R.G.)
Salut à tous !!!! Comment on fait pour s'inscrire ?
Auto edit : (Dim 27 Juil 2008 23:16)
RebONsoirr !!!!
J'ai une triste nouvelle
Demain je pars en Vacance pendant 3 longue semaines sans vous tous .Je suis triste , vraiment trop triste .Même si je vous connait pas trop vous alllez tout de même me manquer...
J'ai passé d'excellent moment avec vous, et ce ne sera pas finis .Je vais essayer de me connecté dans des cyber-café . Utillisez mon argent de poche ,(petit , mais vraiment petit)
Je vais copié/collé ce message pour l'envoyer dans mes comité préféré , même si je n'ai pas été accepté dans certains.
Enfin vous allez me manquer
Passez tous de vraiment très très très bonne vacance et restez toujours aussi sympa et fun
A+
Posté le: Mar 05 Aoû 2008 15:05 Sujet: Comité de Soutien de H.R.G. (C.S.H.R.G.)
Ben salut à tous,
pour moi, les vacances sont presque terminées mais voilà je rentre juste des USA... Je suis alléenotamment à NY (Ouais, j'ai crié YATAAAAA en plein Times square!) Et je suis allée au magasin NBC (qui produit la série). Evidemment, je me suis offert 2 ou 3 trucs de ma série préférée:mug, trading cards et calendrier. Au moment de payer, j'ai discuté avec la vendeuse, malgré mon pitoyable anglais...Quand je lui ai dit que mon personnage favori était Noah Bennet, je suis devenue une curiosité, elle a appelé ses collègues et ils ont bien ri. Bon, moi aussi puisque je les reverrai sûrement jamais et puis quoi, j'assume, je l'aime bien moi HRG. Trève de plaisanterie: c'était un voyage méga génial!!!