Posté le: Mar 05 Aou 2008 23:27 Sujet: Comité de Soutien de H.R.G. (C.S.H.R.G.)
laurenson a écrit:
Ben salut à tous,
pour moi, les vacances sont presque terminées mais voilà je rentre juste des USA... Je suis alléenotamment à NY (Ouais, j'ai crié YATAAAAA en plein Times square!) Et je suis allée au magasin NBC (qui produit la série). Evidemment, je me suis offert 2 ou 3 trucs de ma série préférée:mug, trading cards et calendrier. Au moment de payer, j'ai discuté avec la vendeuse, malgré mon pitoyable anglais...Quand je lui ai dit que mon personnage favori était Noah Bennet, je suis devenue une curiosité, elle a appelé ses collègues et ils ont bien ri. Bon, moi aussi puisque je les reverrai sûrement jamais et puis quoi, j'assume, je l'aime bien moi HRG. Trève de plaisanterie: c'était un voyage méga génial!!!
Je ne comprends pas vraiment leur réaction, c'est plutôt bizarre ! On peut être fière d'être fan de HRG, je ne vois vraiment pas où est le problème ! Ce n'est pas comme si on était fan de West par exemple, ou là il y aurai vraiment eu de quoi rire
Posté le: Mer 06 Aou 2008 10:09 Sujet: Comité de Soutien de H.R.G. (C.S.H.R.G.)
laurenson a écrit:
Ben salut à tous,
pour moi, les vacances sont presque terminées mais voilà je rentre juste des USA... Je suis alléenotamment à NY (Ouais, j'ai crié YATAAAAA en plein Times square!) Et je suis allée au magasin NBC (qui produit la série). Evidemment, je me suis offert 2 ou 3 trucs de ma série préférée:mug, trading cards et calendrier. Au moment de payer, j'ai discuté avec la vendeuse, malgré mon pitoyable anglais...Quand je lui ai dit que mon personnage favori était Noah Bennet, je suis devenue une curiosité, elle a appelé ses collègues et ils ont bien ri. Bon, moi aussi puisque je les reverrai sûrement jamais et puis quoi, j'assume, je l'aime bien moi HRG. Trève de plaisanterie: c'était un voyage méga génial!!!
Oui, c'est vrai que moi aussi j'ai pas compris pourquoi ils ont ri
Ba, peut être qui regarde pas Heroes, et qui ont rien compris ...
Posté le: Mer 06 Aou 2008 14:05 Sujet: Comité de Soutien de H.R.G. (C.S.H.R.G.)
J'ai pas bien compris non plus pourquoi ils ont ri mais je m'en fiche un peu parce que ça n'était pas méchant. Et puis, à mon avis, à chaque fois qu'ils posent la question à quelqu'un, les gens doivent répondre (je me lance à écrire un podium de popularité des Heroes)
1 Peter
2 Claire
3 Nathan
4 Nicki/ Jesica
5 Sylar (mais peut-être arriverait-il plus haut dans le classement)
6 Hiro (peut-être plus haut aussi)
7 Mohinder
8 Micah
9 Parkman
10 Elle
et puis loin derrière: HRG ...
Evidemment, ce classement n'engage que moi.
En conclusion, forcément, des fans de HRG, ils ne doivent pas en voir souvent. Il fallait en plus que cette fan soit française!!!
Posté le: Mer 22 Oct 2008 19:59 Sujet: Comité de Soutien de H.R.G. (C.S.H.R.G.)
Bonjour tout le monde, je tiens à dire que j'ai apprécier les bon moments passer ici mais j'aime plus HRG il devient trop "faux cul" à mon goût donc j'aimerais quitter le comité de soutiens si possible merci d'avance
...
TheAma1
Posté le: Lun 03 Nov 2008 0:51 Sujet: Comité de Soutien de H.R.G. (C.S.H.R.G.)
Au revoir alors...
Season 2 of Heroes is behind me, like a long night after a bad taco.
Posté le: Dim 30 Nov 2008 18:45 Sujet: Comité de Soutien de H.R.G. (C.S.H.R.G.)
bonjour à tous les fans de HRG! Pour ma part je fais un peu la gueule à HRG en ce moment, je suis une grande fan de Elle donc...
Enfin bref j'ai trouvé cette photo promo d'une série récente qui s'appelle "The Compagny"...il vous fait pas penser à quelqu'un ??
Enfin chacun son avis, moi j'ai tout de suite penser à mr bennet
Sylar / Elle : C'est ce qu'on peut appeler un coup de foudre...