Posté le: Ven 31 Aou 2007 13:58 Sujet: Comité de Soutien de H.R.G. (C.S.H.R.G.)
Vous avez vu l'interview d'Adrian Pasdar ?? Dedans, il dit que HRG a joué dans un épisode spécial de "La Croisière S'amuse" qui durait 2 heures je crois ! Aller voir ca, ça vaut le coup, croyez moi !
HRG FOREVER !!
Bienvenue aux nouveaux !
| | | |
TheAma1
Posté le: Ven 31 Aou 2007 18:28 Sujet: Comité de Soutien de H.R.G. (C.S.H.R.G.)
Bon j'avais prévu de faire un gros trailer pour la saison 2 centré sur Bennet dans la saison 1 donc en attendant je vous ai fait un teaser pour la saison 2.
Le teaser s'apelle 'A New Man' et, oui, c'est en anglais. Mais ce n'est que du texte et c'est très compréhensible je pense.
Je l'ai en version HD 720p si certains sont interessés.
Sinon, voici la version YouTube :
Et comme d'habitude, je l'ai mise aussi sur Dailymotion (en meilleure qualitée) :
Posté le: Ven 31 Aou 2007 18:42 Sujet: Comité de Soutien de H.R.G. (C.S.H.R.G.)
Oué c'est vrais qu'ils commence a y'avoir du monde dans cotre comité moi je vous rejoin car j'aime bien son role dans la serie et comment il est dans la vraie vie cet a dire cool
My name is Sylarette Don't tell me what I can't do!
Posté le: Ven 31 Aou 2007 19:28 Sujet: Comité de Soutien de H.R.G. (C.S.H.R.G.)
Mais c'est pas mal du tout, ca, TheAma1! T'es vraiment passioné! J'aime bien la musique, c'est quoi?
Et sinon j'adore ta signature, "I'm comfortable with morally grey" d'ailleurs ca m'a enervé la traduction " Je n'ai pas de problème avec la morale" ca veut pas dire la même chose! TF1 je te hais!
Posté le: Sam 01 Sep 2007 13:19 Sujet: Comité de Soutien de H.R.G. (C.S.H.R.G.)
cé_ a écrit:
Je me demande ce qu'il aura comme "particularité physique", il avait parlé de ça dans une itw à un moment je crois... Vous en pensez quoi ?
Ben, m'étonnerait pas qu'il porte des lentilles dans la saison2...
Notez, ça ne nous arrangerait pas trop pour le comité!
Sinon, j'ai enfin un peu avancé dans mon chtit montage (bien que, encore énormément de choses à corriger!!!) ... j'en suis à plus ou moins 2 minutes et devrait y en avoir 4 au total.
Vous rajoute le brouillon ici dès qu'il est up sur youtube
N'hésitez pas à commenter (scènes différentes, coupures même si elles ne sont pas encore faites, etc^^). La seule chose dont je suis satisfaite pour le moment... c'est la chanson
Angel
Voili voilou...
To the noble mind, rich gifts wax poor when givers prove unkind
Aurélie
Posté le: Sam 01 Sep 2007 13:55 Sujet: Comité de Soutien de H.R.G. (C.S.H.R.G.)