Heroes
Les sondagesSondages Les BlogsBlogs Liste des HérosListe des Héros ConnexionConnexion Carte des membresCarte des membres S'enregistrerS'enregistrer
La théorie des 2 futurs
Aller a la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Voir les nouveaux messages depuis votre derniere visite
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_3329-30.htm
Héros Message
Helios
Dieu de la connaissance (avec quelques ratés)
heroes

Posté le: Mar 11 Sep 2007 23:44 Sujet: La théorie des 2 futurs
Répondre en citant

Ouais sauf que Sylar avait bien récupéré le pouvoir de Claire dans le premier futur (celui d'où vient le Hiro du futur) puisqu'Hiro l'avait transpercé de son sabre mais Sylar s'était régénéré
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger CSE Masculin
Tchii

heroes

Posté le: Mer 12 Sep 2007 9:23 Sujet: La théorie des 2 futurs
Répondre en citant

Hiro a "transpercé" Sylar, il se regenère grace aux pouvoirs de Claire! Ok!
Mais alors explique moi comment ça se fait que Claire est en vie, dis moi où il a eu son pouvoir!?

As-tu une explication?
A trés vite!!
Tchii!!!
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Krymsson
Who wants a kiss ?
heroesStaff

Posté le: Mer 12 Sep 2007 13:00 Sujet: La théorie des 2 futurs
Répondre en citant

Futur 2 : Suite au retour de Hiro dans son temps, tout a changé, Peter a sauvé Claire, et a explosé, pas Sylar. Claire est donc en vie.
Donc Sylar ne s'est pas régénéré, soit il a été transpercé puis sauvé comme à la fin de la saison 1, soit il n'a tout simplement pas été attaqué par Hiro.

Merci d'avoir lu mon message.
It's always a pleasure. jap
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Blog Feminin
Tonak
Moi aussi j'veux un pouvoir !!!
heroes

Posté le: Mer 12 Sep 2007 17:06 Sujet: La théorie des 2 futurs
Répondre en citant

Krymsson a écrit:
Donc Sylar ne s'est pas régénéré, soit il a été transpercé puis sauvé comme à la fin de la saison 1, soit il n'a tout simplement pas été attaqué par Hiro.

J'ai pensé à la même chose, mais vu que dans le futur New York était détruite, ca n'a pas du ce passer de la même façon !

En fin de compte je pense que c'est inutile de chercher une solution a tout ça ! Les auteurs n'ont pas expliqué car tout ça aurait pris trop de temps, et ça aurait été bien confu aussi.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSH Masculin
cynthia-pasdar

heroes

Posté le: Mer 12 Sep 2007 17:54 Sujet: La théorie des 2 futurs
Répondre en citant

Oulala j'ai pas tout compris Embarassed

Comité C.S.N.P Vottez Petrelli
http://img386.imageshack.us/img386/6928/banncynthiaheroeslc8.png
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger CSNP Feminin
Lunna
Heroes
heroes

Posté le: Mer 12 Sep 2007 17:58 Sujet: La théorie des 2 futurs
Répondre en citant

Krymsson a écrit:
soit il n'a tout simplement pas été attaqué par Hiro.

Je pense la même chose, en sauvant Claire c'est tout le futur qui change, c'est un nouveau futur qui se crée et où Sylar est vivant.

http://img389.imageshack.us/img389/8270/bannie38lw1cx2.jpg
http://img83.imageshack.us/img83/91/fourmisfd6.gif
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSS Feminin
playpit

Posté le: Mer 12 Sep 2007 18:43 Sujet: La théorie des 2 futurs
Répondre en citant

C'est vrai que tout expliquer aurait été trop long, mais j'aurais bien voulu avoir un episode ou hiro se rends compte que le futur change et qu'il en parle pour que dans le coup, on soit pas en train de se poser plein de questions Surprised
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
peterpettreli
merci heroes
heroes

Posté le: Mer 12 Sep 2007 19:10 Sujet: La théorie des 2 futurs
Répondre en citant

vous savez qu'avec l'espace temps , ca peut etre très compliquer et n'oublier pas que peter a se pouvoir!!
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSP Masculin
Krymsson
Who wants a kiss ?
heroesStaff

Posté le: Mer 12 Sep 2007 19:33 Sujet: La théorie des 2 futurs
Répondre en citant

Ben en fait, en partant du principe que lors de ses voyages, la mémoire de Hiro ne s'en retrouve pas affecté.
Il voyage, mais c'est comme si le monde avait continué à tourner, et lui, il garde les souvenirs de ses expériences qui se sont réellement produites.

Pour résumer, ceux qui ont vu l'Effet Papillon comprendront ce que je veux dire.

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Blog Feminin
peterpettreli
merci heroes
heroes

Posté le: Mer 12 Sep 2007 19:37 Sujet: La théorie des 2 futurs
Répondre en citant

je les vu, il est super se film.
Mais bon avec l'espace temps , tu peux tout confondre, j'ai hate de savoir comment sylar a survécu
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSP Masculin
Tonak
heroes

Posté le: Mer 12 Sep 2007 20:44 Sujet: La théorie des 2 futurs
Répondre en citant

Krymsson a écrit:
Pour résumer, ceux qui ont vu l'Effet Papillon comprendront ce que je veux dire.

Moi je pense plutot à retour vers le futur, surtout le 2, quand Marty doit empécher Biff d'utiliser l'almanach des sports et ainsi de devenir riche, etc... !

Sinon, j'ai enfin compris pourquoi le futur est comme ça :
- Claire est vivante, car au moment ou Hiro part pour le futur, elle a déjà était sauvée ! (Logique)
- La bombe avait qrand même explosé car, comme l'a dit quelqu'un sur le topic, c'est Nathan qui empèche la destruction de New York, et ca, surement grace à Hiro qui lui dit qu'il l'a vu en méchant dans le futur, et d'autres petites choses.

Tout me parait logique maintenent ! En fait, le retour de Hiro a vraiment tout bouleversé ! Et les auteurs ont dû bien réfléchir à chaques événements, du futur comme du présent !

Bravo les gars !!
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSH Masculin
Petit Gyom

Posté le: Jeu 13 Sep 2007 17:42 Sujet: La théorie des 2 futurs
Répondre en citant

Helios a écrit:
Le seul paradoxe temporel qu'il puisse y avoir à mon avis est la cicatrice de Peter ...

la cicatrice de Peter dans ce futur potentiel (qui n'existe plus à mon sens, vu que Peter n'a pas détruit NY) vient du fait qu'il n'avait jamais rencontré Claire, donc pas de régénération !
ceci est une ligne temporelle probable, pas le futur qui sera forcément !
Krymsson
Who wants a kiss ?
heroesStaff

Posté le: Jeu 13 Sep 2007 17:44 Sujet: La théorie des 2 futurs
Répondre en citant

Si justement dans la seconde ligne (celle du 20) il a rencontré Claire, sinon il n'aurait pas survécu à l'explosion qu'il a lui même causée.

Ensuite c'est vrai que j'attends toujours l'explication quant au comment de cette cicatrice...

Lunna
Heroes
heroes

Posté le: Jeu 13 Sep 2007 17:58 Sujet: La théorie des 2 futurs
Répondre en citant

Ouais il avait rencontré Claire, vu qu'elle est vivante dans ce futur, et puis l'episode du futur c'est le resultat de tous les episodes precedents a partir du moment où Peter sauve Claire.Donc il avait son pouvoir , mais ça explique pas la cicatrice...
Bon je sais pas si c'est assez clair, ça donne mal a la tête les voyages dans le temps ... Laughing

http://img389.imageshack.us/img389/8270/bannie38lw1cx2.jpg
http://img83.imageshack.us/img83/91/fourmisfd6.gif
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSS Feminin
Tonak
heroes

Posté le: Jeu 13 Sep 2007 19:14 Sujet: La théorie des 2 futurs
Répondre en citant

Krymsson a écrit:
Si justement dans la seconde ligne (celle du 20) il a rencontré Claire, sinon il n'aurait pas survécu à l'explosion qu'il a lui même causée.

Ensuite c'est vrai que j'attends toujours l'explication quant au comment de cette cicatrice...

Mais pourquoi il serait mort pendant l'explosion ? Ted ne ce brûle pas quand il utilise son pouvoir !! Et puis ce serait un peut bidon de mourir à cause de son propre pouvoir Confused !

Mais en effet il devrait pas avoir la cicatrice en fait !!