|
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_3329.htm |
| Héros |
Message |
pierre1808
|
Posté le: Jeu 30 Aoû 2007 22:05 Sujet: La théorie des 2 futurs |
|
|
J'ajoute que le futur est une incohérence totale
Je viens d'y penser a l'instant
Quand Hiro va dans le futur vc Ando il tombe sur le futur Hiro
Le futur Hiro apprend que la cheerleader a été sauvé hors ele é toujours vivante et hiro ne le sait pas. Hors Peter le sait mais Hiro n'est pa o courant puiske il été aller dans le passé prévenir Peter dans le métro
Ca ve dire que l'épisode " Five Years Gone " est un mélange de 2 futurs : Celui du futur Hiro où Claire est morte et celui du Hiro du présent où Claire est vivante
Puiske la présence de Claire est la conséquence du Hiro du présent et l'ignorance du futur Hiro que Claire est vivante est la conséquence du futur que l'on imagine dans l'épisode 4 ( où Hiro va dans le passé dans le métro)
C'est un peu compliker kan mm
Je compren pa tp les 2 futurs
Ou alor Peter na jamé di o futur Hiro que Claire été vivante
Je penche pluto pr la théorie des 2 futurs !!!
Je pense kan mm que g un délirer
Ken pensez vous ? je pense certainement que je me trompe
Merci |
|
|
 |
Helios
Dieu de la connaissance (avec quelques ratés)
|
Posté le: Jeu 30 Aoû 2007 23:02 Sujet: La théorie des 2 futurs |
|
|
A mon avis c'est plus simple :
Quand le Hiro du futur est allé prévenir Peter, il est retourné directement dans le futur à l'époque d'où il était parti. Hors Claire avait déja été cachée par Bennet donc il a pas pu la retrouver, il ignorait donc si elle avait été sauvée ou non. |
|
|
 |
Sasha
|
|
|
 |
Helios
|
Posté le: Jeu 30 Aoû 2007 23:39 Sujet: La théorie des 2 futurs |
|
|
Le seul paradoxe temporel qu'il puisse y avoir à mon avis est la cicatrice de Peter ...
Quand aux voyages de Hiro, la seule dont j'ai entendu parler est l'histoire des phrases en japonais de Charlie mais je pense qu'Hiro a juste voulu lui apprendre à parler sa langue, et qu'il avait rien à voir avec la personne qui lui avait offert ce bouquin ... |
|
|
 |
bondredo
|
Posté le: Ven 31 Aoû 2007 9:18 Sujet: La théorie des 2 futurs |
|
|
Ma foi, pour le moment Hiro a voyagé entre présent et futurs sans trop se poser de questions.
Mais si l'on accepte la théorie des univers parallèles, pourquoi ne pourrait-il pas y voyager ?
Cela supprimerait en partie le problème des incohérences et cela permettrait même de retrouver des personnages morts !
Eden ! Revient ! Avatar de Fay'Raya (http://galafay.site.voila.fr/index.html)
Il faut sauver la grenouille ! |
|
|
 |
viva peter petrelli
|
Posté le: Ven 31 Aoû 2007 10:10 Sujet: La théorie des 2 futurs |
|
|
ton idee et bonne en fait quand on change le passer on s'appercoit que le futur change donc claire du future et devenu vivant .
mais la ville est tjs devaster car dans le passer il n'ont pas encore empecher peter et pas sylar de detruir toute le ville et une fois que cela seras fait si il vont dans le futur se ne seras plus pareil donc hiro ne pouvait savoir qu'elle etait vivante car sylar n'est pas la bombe et il ne l'ont pas tuer voila ta tehorie et bien trouvée
 |
|
|
 |
hiro-nakamura
|
Posté le: Ven 31 Aoû 2007 10:23 Sujet: La théorie des 2 futurs |
|
|
par rapport au au possible 2 futur, souvenez vous de la trilogie retour vers le futur.
lorsque marty se déplace dans le temps et lorsque ce qu'il fait change le futur cela se modifie immédiatement.
Par exemple, lorsque dans le 1er retour vers le futur à la fin il reviens à son époque, il n'a pas de souvenir concernant sa nouvelle voiture.
dans le 2eme lorsqu'il change son destin en n'ayant pas l'accident, c'est à ce moment là que le mot viré disparait de la feuille.
Je pense que le même principe à été adopté pour Heroes, Le Hiro du futur n'a pas de souvenir par rapport au passé qui a été modifié, mais le pire je crois est que maintenant que la bombe n'a pas explosé comment le Hiro du futur va t'il prévenir le Peter du passé qu'il doit sauver la cheerleader, sauver le monde.
Ca c'est la plus grosse incohérence je pense. |
|
|
 |
Eclypse
october the 1st 2006
|
|
|
 |
bondredo
|
|
|
 |
pierre1808
|
Posté le: Ven 31 Aoû 2007 18:15 Sujet: La théorie des 2 futurs |
|
|
| Helios a écrit: | A mon avis c'est plus simple :
Quand le Hiro du futur est allé prévenir Peter, il est retourné directement dans le futur à l'époque d'où il était parti. Hors Claire avait déja été cachée par Bennet donc il a pas pu la retrouver, il ignorait donc si elle avait été sauvée ou non. |
Oui d'accord mais Claire est sensée être morte puisque le Hiro du futur est parti voir Peter dans le métro ...
S'il a voyagé dans le passé c'est pour dire à Peter de sauver Claire donc cela veut dire qu'elle est morte dans le futur et que Bennet n'a pas pu la cacher |
|
|
 |
Helios
|
Posté le: Ven 31 Aoû 2007 18:21 Sujet: La théorie des 2 futurs |
|
|
T'as du mal à te représenter ca :
Premier futur : Claire s'est faite tuer par Sylar, qui a eu son pouvoir : Hiro a tenté de le buter mais Sylar s'est régénéré; après Sylar (ou Peter) a explosé.
A ce moment, le Hiro du futur retourne dans le passé et va prévenir Peter
Ce qui aboutit au second futur =)>
Deuxième futur : Claire a été sauvée, Sylar ne s'est pas fait transpercer parce que le Hiro du présent s'est téléporté dans le futur. Le Hiro du futur, après avoir prévenu Peter, est revenu dans ce futur, mais puisqu'il a pas pu retrouver Claire car Bennet l'avait cachée, il ignorait si elle avait été sauvée. |
|
|
 |
stéphdu13
Save Nathan, Save the Show
|
Posté le: Ven 31 Aoû 2007 19:10 Sujet: La théorie des 2 futurs |
|
|
| je vé prendre une aspirine :| |
|
|
 |
Ellie Weir
Empathe comme Peter xD
|
Posté le: Sam 01 Sep 2007 0:21 Sujet: La théorie des 2 futurs |
|
|
| Helios a écrit: | T'as du mal à te représenter ca :
Premier futur : Claire s'est faite tuer par Sylar, qui a eu son pouvoir : Hiro a tenté de le buter mais Sylar s'est régénéré; après Sylar (ou Peter) a explosé.
A ce moment, le Hiro du futur retourne dans le passé et va prévenir Peter
Ce qui aboutit au second futur =)>
Deuxième futur : Claire a été sauvée, Sylar ne s'est pas fait transpercer parce que le Hiro du présent s'est téléporté dans le futur. Le Hiro du futur, après avoir prévenu Peter, est revenu dans ce futur, mais puisqu'il a pas pu retrouver Claire car Bennet l'avait cachée, il ignorait si elle avait été sauvée. |
Je vois ce que tu veux dire, en faite vu que le Hiro du futur a changé son propre futur il est retourné dans le futur que lui-même à créé en allant prévenir Peter dans le métro.
Mais vu que Bennet a caché Claire, le Hiro du futur ne sait pas qu'elle est encore en vie au moment ou son double et Ando débarquedans le nouveau futur. |
|
|
 |
Helios
|
Posté le: Sam 01 Sep 2007 11:07 Sujet: La théorie des 2 futurs |
|
|
| Voilà, surtout que Hiro du présent & Ando arrivent le 8 Novembre alors que Hiro du futur est rentré chez lui le 7 Novembre donc il a pas tellement eu le temps de chercher surtout ... |
|
|
 |
D.L
futur mister Panettiere^^
|
Posté le: Sam 01 Sep 2007 11:28 Sujet: La théorie des 2 futurs |
|
|
c'est trop compliqué pour moi tout ça
pourquoi ne parlerait-on pas de l'évolution de l'économie française dans les prochaines 48h  |
|
|
 |
|
|
 |