Posté le: Dim 13 Jan 2008 12:57 Sujet: Les cheveux des Heroes : Hairoes : the new season begins.
Mdr !!
j' adore l' histoire Avec les bic !! ptdr
" ah mes maman tu piques !! "
Franchement RESPECT !!!!
J' aime trop
http://Noah-Bennet.skyrock.com
" D' où vient-il ? Cette quête, ce besoin de résoudre les mystères de la vie alors que la plus simple des questions n' aura jamais de réponse .... "
Layon92
Posté le: Sam 08 Mar 2008 16:28 Sujet: Les cheveux des Heroes : Hairoes : the new season begins.
Je me permets de uper, en espérant qu'on ait une suite ....
Posté le: Mar 11 Mar 2008 16:21 Sujet: Les cheveux des Heroes : Hairoes : the new season begins.
salut alors d'abord chapeau bas les artistes j'adore!!!
j'ai decouvert les vidéos seulement aujourd'hui et j'adore j'espere qu'il y aura une suite les textes sont vraiment droles!!! c'est super bien fait!
Layon92
Posté le: Sam 21 Juin 2008 12:22 Sujet: Les cheveux des Heroes : Hairoes : the new season begins.
Ohhh naaaan, on peut plus les voir les vidéo
Y aurait pas un moyen de les re-uploader ? J'susi triste là
Posté le: Sam 21 Juin 2008 18:03 Sujet: Les cheveux des Heroes : Hairoes : the new season begins.
j'ai plus les vidéos non plus..... lol mais bon c'est dommage parce que c'est vraiment drôle et bien fait!!!!
I <3 Weeds +++ Skiiiins !!!
pym Tralalala
Posté le: Sam 21 Juin 2008 18:06 Sujet: Les cheveux des Heroes : Hairoes : the new season begins.
je me rappelle je me suis prit un bon fou rire avec les montages.
j.o.s. folle et fière @_@^^
Posté le: Sam 28 Juin 2008 19:47 Sujet: Les cheveux des Heroes : Hairoes : the new season begins.
plus de videos non plus
SuCh A lOnElY dAy, AnD iT's MiNe...ThE mOsT lOnElIeSt dAy Of My lIfE...
seb-2k Expert en coiffure
Posté le: Dim 29 Juin 2008 18:53 Sujet: Les cheveux des Heroes : Hairoes : the new season begins.
Bien, voilà, j'ai dû retirer mes vidéos sur youtube pour une raison sur laquelle je ne m'étendrai pas...
En voyant votre addiction, ainsi que votre tristesse de la disparition de Hairoes sur vos antennes, soyez réjoui, je les avais uploadés, il ya longtemps déjà sur www.dailymotion.com. Tapez Hairoes dans rechercher et vous arriverez sur toutes les vidéos tant convoitées.