|
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_3401-30.htm |
| Héros |
Message |
stéphdu13
Save Nathan, Save the Show
|
Posté le: Dim 02 Sep 2007 20:37 Sujet: Les cheveux des Heroes : Hairoes : the new season begins. |
|
|
| énorme !! |
|
|
 |
seb-2k
Expert en coiffure
|
Posté le: Dim 02 Sep 2007 20:51 Sujet: Les cheveux des Heroes : Hairoes : the new season begins. |
|
|
Merci à tous!!!
Et ce n'est pas la peine de vous battre pour être mon fan n°1... En plus, vous allez me harceler, m'envoyer des lettres d'amour, de smenaces de mort...
En tout cas, merci à tous, c'est un beau cadeau que vous me faites, tous ces commentaires chaleureux! |
|
|
 |
Rainette
des bois jolis et pro-pitou ^^
Localisation: En train de planter des bambous (gnarc gnarc) Age: 1
|
Posté le: Dim 02 Sep 2007 20:53 Sujet: Les cheveux des Heroes : Hairoes : the new season begins. |
|
|
| Darth a écrit: | | Rainette a écrit: | lol seb disons qu'avec jessika on est tes deux fans numéro 1
Il fait durer le plaisir là seb nounoute54, parce qu'il a déjà fait la suite . Wait and See ...  |
Ha je pensais aussi être le fan N°1...bien sur ça se voit moin, je le félicite lors d'avant avant première LOL
|
Dis donc mon Kiki, tu arrêtes un peu de te la péter
Les premires supporters de la série Hairoes ont été les membres du CSNP grâce à jessika (et au passage je te recommande de ne plus y aller raconter n'importe croac ) |
|
|
 |
heroes petrelli
'Be Cool Soda Pop'
|
|
|
 |
cosco
|
Posté le: Lun 03 Sep 2007 12:21 Sujet: Les cheveux des Heroes : Hairoes : the new season begins. |
|
|
ben oui moi aussi j'attend
c'est peut etre une tequnique pour qu'on
soit encore plus acros a ses video  |
|
|
 |
seb-2k
Expert en coiffure
|
Posté le: Lun 03 Sep 2007 18:01 Sujet: Les cheveux des Heroes : Hairoes : the new season begins. |
|
|
Bande d'impatients!!! La voilà enfin, la vidéo tant attendue, j'espère qu'elle sera à la hauteur de votre attente!!!
Enjoy!!!
|
|
|
 |
Lyly
Who needs God when you've got me?
|
Posté le: Lun 03 Sep 2007 18:25 Sujet: Les cheveux des Heroes : Hairoes : the new season begins. |
|
|
Mdr, ma préférée est la trois même si celle la est pas mal non plus!
"La gominat et les cheveux en arrière, tu fais trop pitié Peter.."
Bravo en tout cas j'adore^^ |
|
|
 |
Young-Spirit
Ancien pseudo Flo1
|
Posté le: Lun 03 Sep 2007 18:55 Sujet: Les cheveux des Heroes : Hairoes : the new season begins. |
|
|
je voulais justement faire un article sur les cheveux de Heroes mais je vois que tu m'as devancé!! Bizouxxx |
|
|
 |
Sylar51
|
Posté le: Lun 03 Sep 2007 19:12 Sujet: Les cheveux des Heroes : Hairoes : the new season begins. |
|
|
une question t'avais pas déjà fait des parodie sur des film, du genre Matrix ...?  |
|
|
 |
seb-2k
Expert en coiffure
|
Posté le: Lun 03 Sep 2007 19:17 Sujet: Les cheveux des Heroes : Hairoes : the new season begins. |
|
|
| Sylar51 a écrit: | une question t'avais pas déjà fait des parodie sur des film, du genre Matrix ...?  |
Non, pas des films mais Lost, par contre... |
|
|
 |
Arwen
|
Posté le: Lun 03 Sep 2007 19:34 Sujet: Les cheveux des Heroes : Hairoes : the new season begins. |
|
|
J'adore ça, c'est trop bien fait.
Vive les cheveux
A+
Merci à Jessika pour la signature
Image trop grande (500x110 maxi)
Merci à Jean Grey pour la signature |
|
|
 |
santo
Agent publicitaire de Secret Heroes Story
|
Posté le: Lun 03 Sep 2007 19:57 Sujet: Les cheveux des Heroes : Hairoes : the new season begins. |
|
|
j epeux te poser une ou deux question ?
tu fais ca avace movie maker ?
et quel format faut il mettre dans la case audio parce que j'essaye de pareil depuis bien longtemps mais j'y arrive toujours pas alors si tu pouvais me dire comment faut metre un fond sonore ce serait cool
sion ta video est trop bien faire j'adore |
|
|
 |
seb-2k
Expert en coiffure
|
Posté le: Lun 03 Sep 2007 20:23 Sujet: Les cheveux des Heroes : Hairoes : the new season begins. |
|
|
Ouh làlà!!! Movie Maker, j'ai abandonné depuis longtemps, maintenant, j'utilise Adobe Premiere!! Et le son? En wav, tout simplement.
Premiere est assez chaud au début, mais on s'y fait vite. |
|
|
 |
s0-mil0
<3
|
Posté le: Lun 03 Sep 2007 20:38 Sujet: Les cheveux des Heroes : Hairoes : the new season begins. |
|
|
On va enfin voir si la gominat est mieux que la brosse
Excellent  |
|
|
 |
santo
Agent publicitaire de Secret Heroes Story
|
Posté le: Lun 03 Sep 2007 21:33 Sujet: Les cheveux des Heroes : Hairoes : the new season begins. |
|
|
| adobe premiere je regarderais ... |
|
|
 |
|
|
 |