|
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_3438-15.htm |
| Pour ou contre |
| Pour |
|
31% |
[ 37 ] |
| Contre |
|
56% |
[ 67 ] |
| Bof pour moi ca change rien |
|
12% |
[ 15 ] |
|
| Total des votes: 119 |
|
| Héros |
Message |
Rainette
des bois jolis
|
Posté le: Lun 03 Sep 2007 11:47 Sujet: Ando : un pouvoir ? |
|
|
Mar.Yo, tu devrais ettayer un peu plus ta théorie
De quel pouvoir légendaire tu parles ? Qu'est ce qui te fait penser que Ando a ce pouvoir ? |
|
|
 |
fireagle
Qui mange un chien,chie ouah ouah. mwai...
|
Posté le: Lun 03 Sep 2007 12:16 Sujet: Ando : un pouvoir ? |
|
|
| Ando...sauver le monde..... d'où tu tire cette théorie on ne peut plus bizard ( peut-être vraie mais bizard^^), de quel pouvoir legendaire parle tu, un rapport avec takezo kensei ? |
|
|
 |
Mar.Yo
Super.Hiro
|
Posté le: Lun 03 Sep 2007 14:25 Sujet: Ando : un pouvoir ? |
|
|
C'est juste une hypothese que j'ai fait. Je pense que ce pourrait etre ca parce que Hiro lui dit que Ando est le symbole de la bravoure. Alors peut etre qu'il va se sacrifier car il est brave ...
Après, le pouvoir, j'aurai penser a un ultra kameha meha ou à une vague deferlante style quand San Goku 4 combat Freezer dans Dragon Ball Z mais dont il mourrait.
Enfin, c'est ma théorie ... |
|
|
 |
Helios
Dieu de la connaissance (avec quelques ratés)
|
Posté le: Lun 03 Sep 2007 14:28 Sujet: Ando : un pouvoir ? |
|
|
C'est dingue cette obsession de vouloir donner des pouvoirs à ceux qui n'en ont pas besoin
Ando est un personnage qui se distingue justement par son absence de pouvoir et par sa capacité à agir sans, si on lui donne un pouvoir, ca va dénaturer son personnage qui deviendra qu'un heroes parmi d'autres ... |
|
|
 |
fireagle
|
Posté le: Lun 03 Sep 2007 14:32 Sujet: Ando : un pouvoir ? |
|
|
| Helios a écrit: | C'est dingue cette obsession de vouloir donner des pouvoirs à ceux qui n'en ont pas besoin
Ando est un personnage qui se distingue justement par son absence de pouvoir et par sa capacité à agir sans, si on lui donne un pouvoir, ca va dénaturer son personnage qui deviendra qu'un heroes parmi d'autres ... |
daccord avec toi
et puis dire qu'avoir de la bravourd donne forcement un pouvoir, tu sais dans ce bas-monde il y a beaucoup de gens braves sans pour autant qui ont des pouvoir
et la théorie du supra giga kamehameha je trouve ça ...  |
|
|
 |
Durden
Big Brother's watching you!
|
Posté le: Lun 03 Sep 2007 14:41 Sujet: Ando : un pouvoir ? |
|
|
| Helios a écrit: | C'est dingue cette obsession de vouloir donner des pouvoirs à ceux qui n'en ont pas besoin
Oui, et puis les références à DBZ et aux X-men. Heroes raconte l'histoire de gens ordinnaires aux capacités extraordinnaires, leur attitudes face au quotidient, leur façon de gérer cet évènement. Je pense qu'il n'y aura jamais de fin du monde, de pouvoir légendaire ou de robot mégazorgs qui envahissent la terre.
De plus on l'aurait déjà remarquer je pense, de même pour HRG, Mohinder et compagnie. Y a une liste de tous les heroes sur terre, ils sont une centaine, pas plus. |
|
|
 |
Tahoma
Mohinder Forever!
|
Posté le: Lun 03 Sep 2007 14:59 Sujet: Ando : un pouvoir ? |
|
|
Ce qui fait aussi la force de Heroes c'est le coté humain de la chose, on n'est pas dans un monde de cyber robots mutants. Ici, indépendamment des pouvoirs, on peut s'identifier aux personnages, s'y attacher dans le sens humain du terme.
Ce qui fait la force des héros, ce n'est pas seulement leur pouvoir (sinon les sans pouvoirs seraient voués à une mort certaine), c'est aussi et surtout leur humanité. Ando n'a pas eu besoin de pouvoirs pour venir en aide à Hiro quand il avait besoin. |
|
|
 |
fireagle
|
Posté le: Lun 03 Sep 2007 15:00 Sujet: Ando : un pouvoir ? |
|
|
j'en est marre à chaque fois que j'ai une idée et que je veux la dire sur écrit j'arrive pas et ces celui d'après qui arrive  |
|
|
 |
Krymsson
:)
|
Posté le: Lun 03 Sep 2007 15:12 Sujet: Ando : un pouvoir ? |
|
|
| Contre, aucun intérêt, Heroes réside dans la fait que chacun n'a pas forcément besoin d'un pouvoir pour être justement un héro. |
|
|
 |
Mar.Yo
Super.Hiro
|
Posté le: Lun 03 Sep 2007 15:20 Sujet: Ando : un pouvoir ? |
|
|
donc en gros si on veux lire ta réponse on a qu'a regarder celle du précédent ?
 |
|
|
 |
fireagle
|
Posté le: Lun 03 Sep 2007 15:59 Sujet: Ando : un pouvoir ? |
|
|
| lol nan mais ce qu'il a dit je voulé le dire mais je trouvé pas comment dire |
|
|
 |
spawning
Correspondant à Los Angeles pour Heroes-France
|
Posté le: Lun 03 Sep 2007 16:09 Sujet: Ando : un pouvoir ? |
|
|
| Mar.Yo a écrit: | C'est juste une hypothese que j'ai fait. Je pense que ce pourrait etre ca parce que Hiro lui dit que Ando est le symbole de la bravoure. Alors peut etre qu'il va se sacrifier car il est brave ...
Après, le pouvoir, j'aurai penser a un ultra kameha meha ou à une vague deferlante style quand San Goku 4 combat Freezer dans Dragon Ball Z mais dont il mourrait.
Enfin, c'est ma théorie ... |
wawww jsuis mort de rire quand je lis ca ... au fait le guest de la saison 2 ces sangoku tant qu'on y est n'importe quoi  |
|
|
 |
Ratiwack
Tu as sauvé la cheerleader , On va sauver le monde
|
Posté le: Lun 03 Sep 2007 16:16 Sujet: Ando : un pouvoir ? |
|
|
Hum heroes n'est pas un jeux vidéo que je sache !!
Qu'elle in téret de donnez un pouvoir a un personage qui dit qu'il en as pas besoin ! |
|
|
 |
stéphdu13
Save Nathan, Save the Show
|
Posté le: Lun 03 Sep 2007 16:20 Sujet: Ando : un pouvoir ? |
|
|
lol bientot on aura peter version super sayen faut se reiveiller  |
|
|