|
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_3509.htm |
| Héros |
Message |
fireagle
Qui mange un chien,chie ouah ouah. mwai...
|
Posté le: Mer 05 Sep 2007 18:23 Sujet: Mes tableaux ( pas heroes ) |
|
|
je créer ce sujet pour avoir vos avis sur mes tableaux, aucun rapport avec heroes, j'ai 14 ans et je voudrais avoir des avis de gens expérimenté dans l'art ou qui ont un rapport avec, mais les autres membres sont les bien venu pour donner des critiques quelles soit bonnes ou mauvaises
escusez moi de la qualité des photos ( faite avec mon portable )
PS: je suis en ce moment sur 2 nouveau tableau je l'ai aurai finis ce week end ( un léopard et un tableau ou chacun voit se qu'il veut ) |
|
|
 |
Durden
Big Brother's watching you!
|
Posté le: Mer 05 Sep 2007 18:29 Sujet: Mes tableaux ( pas heroes ) |
|
|
Plutôt intéressant pour quelqu'un de 14 ans. Si je devez te donner mon avis je te conseillerais de plus travailler les couleurs et d'approfondir tes sujets. La deuxième donne une impression d'inachevé, et la première manque de vie. Il faut que tes peintures inspirent quelque chose au spectateur.
Ceci dit je t'encourage vivement car tu as une bonne technique! Tu voudrais continuer dans cette voie ou c'est juste un passe-temps? |
|
|
 |
fan de heroes
si j' étais un fruit, euh la tomate ?
|
Posté le: Mer 05 Sep 2007 18:31 Sujet: Mes tableaux ( pas heroes ) |
|
|
wow, la premiere je la trouve très belle, la seconde l' est aussi, mais même avis.
En tout cas continue, c' est très bien fait ! |
|
|
 |
fireagle
|
Posté le: Mer 05 Sep 2007 18:44 Sujet: Mes tableaux ( pas heroes ) |
|
|
alors je répond au 2 message je commence à dire un merci à " fan de Heroes " pour se compliment, maintenent je passe à " Durden "
Alors oui c'est vrai je trouve que la première image manque d'un certain ... pétand quelque chose qui attrape l'oeil mais cette image je l'ai faite il y a de ça 9 mois, pour la seconde l'effet d'inachevé est bien réel ... mais étant pour ma par daltonien j'ai du mal à voir les même contraste que vous...
Et pour répondre à la question si cela est un passe-temps ou si je veux continuer dans cette voie je dirai les deux^^, je ne vais pas réellement continué le dessin pur et dur comme ça mais je veux faire infographiste ( aller faire un tour à ma galleire voir signature) donc je dessinerai toujours des croquis et des dessin achevé.
Voilà j'espère que mes réponses vous satisfaisent  |
|
|
 |
Durden
Big Brother's watching you!
|
Posté le: Mer 05 Sep 2007 19:43 Sujet: Mes tableaux ( pas heroes ) |
|
|
| fireagle a écrit: | alors je répond au 2 message je commence à dire un merci à " fan de Heroes " pour se compliment, maintenent je passe à " Durden "
Alors oui c'est vrai je trouve que la première image manque d'un certain ... pétand quelque chose qui attrape l'oeil mais cette image je l'ai faite il y a de ça 9 mois, pour la seconde l'effet d'inachevé est bien réel ... mais étant pour ma par daltonien j'ai du mal à voir les même contraste que vous...
Et pour répondre à la question si cela est un passe-temps ou si je veux continuer dans cette voie je dirai les deux^^, je ne vais pas réellement continué le dessin pur et dur comme ça mais je veux faire infographiste ( aller faire un tour à ma galleire voir signature) donc je dessinerai toujours des croquis et des dessin achevé.
Ah mais faut pas le prendre comme ça j'estime ton travail mais tu as demandé qu'on te donne des conseil pour te faire progresser c'est ce que je fais
En effet si tu es Daltonien tu pars avec un certain "désaventage", m'enfin le peintre qui réalise les peinture d'Isaac l'est aussi donc bon (sauf qu'il fait ses créations en noir et blanc et qu'elles sont ensuite colorisés par d'autres). |
|
|
 |
heroes petrelli
'Be Cool Soda Pop'
|
|
|
 |
fireagle
|
Posté le: Mer 05 Sep 2007 19:53 Sujet: Mes tableaux ( pas heroes ) |
|
|
| Durden a écrit: | | fireagle a écrit: | alors je répond au 2 message je commence à dire un merci à " fan de Heroes " pour se compliment, maintenent je passe à " Durden "
Ah mais faut pas le prendre comme ça j'estime ton travail mais tu as demandé qu'on te donne des conseil pour te faire progresser c'est ce que je fais
En effet si tu es Daltonien tu pars avec un certain "désaventage", m'enfin le peintre qui réalise les peinture d'Isaac l'est aussi donc bon (sauf qu'il fait ses créations en noir et blanc et qu'elles sont ensuite colorisés par d'autres). |
Non je te remercie de ton conseil... si j'ai passé un certain dégout, recul , avoir l'air dêtre agressé je ne le voulais pas.
Encore merci de tes conseils Durden |
|
|
 |
fireagle
|
Posté le: Jeu 06 Sep 2007 17:19 Sujet: Mes tableaux ( pas heroes ) |
|
|
voilà donc j'en est fini un autre hier aprèm, et un dessin d'un personnage fais rapidement... toujours pareil je voudrais savoir ce que vous en pensez pour les mêmes raisons ..... Durden si tu me lit
 |
|
|
 |
RoXy18
David, you're beutiful !
|
|
|
 |
fireagle
|
Posté le: Jeu 06 Sep 2007 19:49 Sujet: Mes tableaux ( pas heroes ) |
|
|
| RoXy18 a écrit: | La premiège est très belle j'aime beaucoup !!tu as du talent j'adore !  |
merci  |
|
|
 |
RoXy18
David, you're beutiful !
|
|
|
 |
the devil
|
|
|
 |
Kevin
|
Posté le: Ven 07 Sep 2007 15:16 Sujet: Mes tableaux ( pas heroes ) |
|
|
Tu as un vrai talent , je pense que si tu continu sa pourrait donner d'enorme resultats P as de si gnature . Ça coûte tr op cher ... |
|
|
 |
Eclypse
october the 1st 2006
|
|
|
 |
Jessika
Membre du Comité du No Niki&Nathan.
|