|
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_3559-15.htm |
| Héros |
Message |
NapoleoN
futur adhérant au comité de soutien de "elle'
|
Posté le: Sam 08 Sep 2007 18:52 Sujet: Scénario de la saison 2, des hypothèses ? |
|
|
une hypothese bien glauque aussi on va dire que sa mere lui dit qu'il faut qu'il ai un enfant avec claire pour créer l'etre ultime, se qui le mettrai dans une colere noire au point de de la tué, enfin je pense pas quelle ai une idée comme sa
Quoi que ... |
|
|
 |
Lunna
Heroes
|
Posté le: Sam 08 Sep 2007 19:01 Sujet: Scénario de la saison 2, des hypothèses ? |
|
|
C'est bien ce que je disais on entre dans la 4 ème dimension là mdr !
A mon avis s'il doit la tuer c'est qu'il n'aura pas le choix, un peu comme de la légitime défense |
|
|
 |
Ratiwack
Tu as sauvé la cheerleader , On va sauver le monde
|
Posté le: Sam 08 Sep 2007 19:03 Sujet: Scénario de la saison 2, des hypothèses ? |
|
|
Peter hum peter il va tuez hm mr.muggles
Euh non mais peut etre claude |
|
|
 |
Lunna
Heroes
|
Posté le: Sam 08 Sep 2007 19:10 Sujet: Scénario de la saison 2, des hypothèses ? |
|
|
Si Claude revient bien sûr ...
Mr muggles est un perso secondaire il est trop important pour mourir lol |
|
|
 |
Ratiwack
Tu as sauvé la cheerleader , On va sauver le monde
|
Posté le: Sam 08 Sep 2007 19:32 Sujet: Scénario de la saison 2, des hypothèses ? |
|
|
| Bon il va tuez hum Molly le personnage saurait utilisez contre lui |
|
|
 |
NapoleoN
|
Posté le: Sam 08 Sep 2007 20:48 Sujet: Scénario de la saison 2, des hypothèses ? |
|
|
| jpense pas qu'il tuerais une enfant a moins qu'il n'est pas le choix ou pour d'autre raison |
|
|
 |
Lunna
Heroes
|
Posté le: Dim 09 Sep 2007 0:08 Sujet: Scénario de la saison 2, des hypothèses ? |
|
|
| Je pense pas que ce soit Molly non plus, ça va trop loin c'est qu'une gamine xD |
|
|
 |
Tchii
|
Posté le: Dim 09 Sep 2007 16:18 Sujet: Scénario de la saison 2, des hypothèses ? |
|
|
Peter tuerais une personne, est-ce une info officielle!!!
Parce que je vois mal un empathe, tuer une personne!!
Mais bon, peut-être que si ç'est dû à la colère ou la haine pourquoi pas!! Mais j'ai du mal à imaginer cela!!
Tu vas dire que je ne pensais pas que Hiro tuerais Sylar (enfin qu'il tenterait le coup!) alors pour Peter ne tuerais pas quelqu'un mais je pense qu'il ne serait pas capable de sens remettre!!
Ne confondais pas Peter et le Peter du futur!!!
A trés vite!
Tchii!! |
|
|
 |
peterpettreli
merci heroes
|
Posté le: Dim 09 Sep 2007 17:23 Sujet: Scénario de la saison 2, des hypothèses ? |
|
|
Pour moi peter et nathan quand ils vont au ciel
peter se debarrase de nathan en l'assomant et se met a voler vers le ciel.
Du coup les deux survivent
cependant se que je comprend pas c sylar.
Avant de mourrir , il voit sa mort comme isaac donc il devrait etre mort?
ensuite est ce que vous pensez que sylar peut se transformer en insecte parce que dans la fin de la saison 1 , on voit un insecte sur la bouche d'egout.
Ensuite je pense que claire va decouvrir quelque chose qu'on ne pense pas avec son pouvoir.
Qui va ameliorer son pouvoir.
Ensuite est ce que vous avez des theories sur l'eclipse , se n'est peut-etre pas un hasard de la voir
voila j'ai plein d'autre idée mais bon je vous laisse me dire ce que vous en pensez |
|
|
 |
Lunna
Heroes
|
Posté le: Dim 09 Sep 2007 17:35 Sujet: Scénario de la saison 2, des hypothèses ? |
|
|
Pas possible que Peter se débarrasse de son frère en l'assommant , vu qu'il était paralysé il le dit lui même qu'il ne peux rien contrôler...
Pour Sylar c'est vrai qu'a la fin il a une sorte de vision et puis on le voit bien mourir quand même j'ai été étonnée quand il a disparu.Et le fait qu'il puisse se transformer en cafard, j'en sais rien... |
|
|
 |
peterpettreli
merci heroes
|
Posté le: Dim 09 Sep 2007 17:41 Sujet: Scénario de la saison 2, des hypothèses ? |
|
|
comment nathan peut survivre si peter lui explose a la figure
sauf si peter a le pouvoir de linderman
se qui est possible( il va pleurer sur son sort et en le serant fort dans c'est bras il va le regenerer)
ou peuyt-etre qu'ils vont rencontrer quelqu'un
dans l'extrait on voit peter dans une salle attacher( comme s'il ne pouvait pas utiliser ses pouvoirs et il est torse nu )
c peut-etre le haitien
apres pour sylar c hesitant quand même
il sera peut-etre quater back parce qu'un fan a pris une photo de lui entrain de jouer sur un vrai terrain don voila
mais je pense pas qu'il va se venger
bien sur reste le gd mechant que molly a peur de voir
qui est encore plus fort que sylar
et que quand elle le repere il arrive a la voir
dans un episode micah lit un comic et son pere dit aaa je suis l'invicible guru ou luru je sais plus exactement
c peut-etre lui le mechant
donc voila
ce n'est bien sur que des suppositions |
|
|
 |
Lunna
Heroes
|
Posté le: Dim 09 Sep 2007 17:56 Sujet: Scénario de la saison 2, des hypothèses ? |
|
|
| peterpettreli a écrit: | comment nathan peut survivre si peter lui explose a la figure
sauf si peter a le pouvoir de linderman
se qui est possible( il va pleurer sur son sort et en le serant fort dans c'est bras il va le regenerer)
|
En même temps s'il lui explose a la figure comme tu dis, il restera pas grand chose pour qu'il puisse le tenir dans ses bras. mais bon on aura quand même une explication, faut patienter.  |
|
|
 |
NapoleoN
|
Posté le: Dim 09 Sep 2007 17:59 Sujet: Scénario de la saison 2, des hypothèses ? |
|
|
je n'avance rien de concré mais il ne me semble pas que peter ai rencontré Linderman du moins dans les épisodes que l'ont a vu donc je pense pas qu'il ai sont pouvoirs
 |
|
|
 |
Lunna
Heroes
|
Posté le: Dim 09 Sep 2007 18:02 Sujet: Scénario de la saison 2, des hypothèses ? |
|
|
| Non je crois pas non plus qu'il l'ait vu... |
|
|
 |
peterpettreli
merci heroes
|
Posté le: Dim 09 Sep 2007 18:04 Sujet: Scénario de la saison 2, des hypothèses ? |
|
|
mais bon faut resoudre ce mystere
nous avons encore 15jour
vous pensez qu'il aura sa cicatrice ou pas?
moi je pense vraiment qu'ils vont pas exploser ensemble.
Ou soit ,ils vont rencontrer un nouveau personnage (qui est possible)
la mere de peter et nathan elle a quoi comme pouvoir
parce qu'au debut elle dit avoir voler ( je ne sias plus quoi) parce qu'elle voulait se sentir plus vivante serait-elle immortel?
je pense que sylar va voyager pour essayer de prendre d'autre pouvoir pour revenir plus fort
même si quelqu'un de plus fort que lui sera surment le grand méchant
et alors des theories sur l'eclipse
quelle serie passionantes!!!!!!!! |
|
|
 |
|
|
 |