|
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_3559-45.htm |
| Héros |
Message |
peterpettreli
merci heroes
|
Posté le: Dim 09 Sep 2007 19:30 Sujet: Scénario de la saison 2, des hypothèses ? |
|
|
il revient dans la saison 2
il me semble
et hiro il va se passer quoi
il aura une quete?
et va t'on revoir la mere de claire?
elle a aussi un super pouvoir
Edit K: double post, merci d'éditer ton dernier message la prochaine fois. |
|
|
 |
vivementlasuite
|
Posté le: Dim 09 Sep 2007 19:37 Sujet: Scénario de la saison 2, des hypothèses ? |
|
|
et si peter (qui semblerait il serait amnésique ) se retrouverait avec des méchants qui veulent l' utiliser dans un attentat contre un politicien américain disons Nathan par exemple (surtout si ce dernier ne sais pas que son frangin est vivant) je verrai déjà la scéne avec Peter une migraine terrible son frère qui voudrait lui faire entendre raison Sylar riant derrière qui es le plus méchant |
|
|
 |
NapoleoN
futur adhérant au comité de soutien de "elle'
|
Posté le: Dim 09 Sep 2007 19:38 Sujet: Scénario de la saison 2, des hypothèses ? |
|
|
| l'intrigue vas aussi du coté de Mohinder qui a l'air d'etre retournée en inde et qui se fait interpelé par un homme, (voir le teaser de la saison 2) peut etre qu'il est une sorte de prophete pour le mettre en garde sur un possible futur "sombre" pour nos heroes |
|
|
 |
peterpettreli
merci heroes
|
Posté le: Dim 09 Sep 2007 19:46 Sujet: Scénario de la saison 2, des hypothèses ? |
|
|
oui c possible
mohinder va avoir un certain role
peut-etre que c lui qui va retrouver peter |
|
|
 |
NapoleoN
|
Posté le: Dim 09 Sep 2007 19:53 Sujet: Scénario de la saison 2, des hypothèses ? |
|
|
celui qui j'espere fera son Come back c'est claude car j'adore ce personnage un peu "anti-héro".
j'imagine bien son retour du bon coté => il retrouve peter et continue sa formation ou
mauvais coté => il me semble que il croyait que peter l'avait trahis car il croyait qu'il avait dit a bennet ou ils étaient ce qui ferait de lui un potentiel allié de sylar, son mentor en quelque sorte qui lui apprendrait toute "les ficelles du metier" pour se venger de Peter
Enfin se retour offre de nombreuses possibilités scénaristiques  |
|
|
 |
Adam68
|
Posté le: Dim 09 Sep 2007 20:04 Sujet: Scénario de la saison 2, des hypothèses ? |
|
|
| a mon avis y aura un new ennemies |
|
|
 |
peterpettreli
merci heroes
|
Posté le: Dim 09 Sep 2007 20:05 Sujet: Scénario de la saison 2, des hypothèses ? |
|
|
oui je pense aussi
déjà kristen bell sera surment mechante
et le gd mechant va peut etre apparaitre dans la saison 2
même si j'en suis aps sur |
|
|
 |
NapoleoN
|
Posté le: Dim 09 Sep 2007 20:13 Sujet: Scénario de la saison 2, des hypothèses ? |
|
|
Kristen Bell aura un lien avec peter (ou son futur jme souvien plus) maintenant méchante ou pas et pourquoi le petit amis de Claire jourait il pas le grand méchant  |
|
|
 |
peterpettreli
merci heroes
|
Posté le: Dim 09 Sep 2007 20:27 Sujet: Scénario de la saison 2, des hypothèses ? |
|
|
tout est envisageable
je suis pressé
et bennet va faire quoi maintenant? |
|
|
 |
NapoleoN
|
Posté le: Dim 09 Sep 2007 20:29 Sujet: Scénario de la saison 2, des hypothèses ? |
|
|
aucune idée seulement il va pas aprécier que sa fille est un petit amis  |
|
|
 |
peterpettreli
merci heroes
|
Posté le: Dim 09 Sep 2007 20:43 Sujet: Scénario de la saison 2, des hypothèses ? |
|
|
JE PENSE PAS
dans la bande annonce
elle lui dit papa j'ai un secret
et j'aimerai bien savoir se que c |
|
|
 |
Gaylar
|
Posté le: Lun 10 Sep 2007 0:13 Sujet: Scénario de la saison 2, des hypothèses ? |
|
|
elle a 6 orteils
MDR  |
|
|
 |
NapoleoN
|
Posté le: Lun 10 Sep 2007 8:15 Sujet: Scénario de la saison 2, des hypothèses ? |
|
|
 |
|
|
 |
Sparrow
|
Posté le: Lun 10 Sep 2007 12:59 Sujet: Scénario de la saison 2, des hypothèses ? |
|
|
| C'est pas possible vous avez tous vu la série sur TF1 ou bien ??? Tout le monde à l'air d'oublier Candice (qui peut faire des illusions et donc par exemple prendre le role de Mme Petrelli et même pourquoi pas de Nathan...). Ca ça serait un drôle de retournement de situation. Il va y avoir plein de nouvelles intrigues grâce aux nouveaux personnage aussi. Et pour les anciens nous aurons probablement le droit à la naissance du fils de Parkman. A l'adoption de Molly par Mohinder. Nous en saurons plus sur Heidi (femme de Nathan) et ses deux enfants. Micah reviendra sur le devant de la scène avec sa cousine chez qui il va vivre. Kimiko va revenir dans la série et Kaito va tomber d'un toit. Tout le monde à l'air de penser que le terme génération ne s'applique que vers les ancêtres mais il y a aussi toute une nouvelle génération de héros à découvrir. |
|
|
 |
NapoleoN
|
Posté le: Lun 10 Sep 2007 18:01 Sujet: Scénario de la saison 2, des hypothèses ? |
|
|
| de toute facon il y a plein d'hypothese enviseageable |
|
|
 |
|
|
 |