Posté le: Lun 17 Sep 2007 20:30 Sujet: Scénario de la saison 2, des hypothèses ?
mais les théories sont faites pour etre comme ca
NapoleoN futur adhérant au comité de soutien de "elle'
Posté le: Mer 19 Sep 2007 16:36 Sujet: Scénario de la saison 2, des hypothèses ?
j'aime bien ta théorie sur le virus
Tchii
Posté le: Mer 19 Sep 2007 18:27 Sujet: Scénario de la saison 2, des hypothèses ?
Merci!!
Quand j'ecrivais cette théorie, elle me paraissait bien et puis à la fin, elle me parraissait plus bizarre!!
Mais bon, elle pourrait s'averer exact, ça serait drôle, non?
Et vous avez vous des théories sur la saison 2??
A trés vite!!!
Tchii!!!
peterpettreli merci heroes
Posté le: Mer 19 Sep 2007 20:03 Sujet: Scénario de la saison 2, des hypothèses ?
il y a des théorie sur plusieurs personne .Mais bon on véra bientot le jour J et la il y aura plein de nouvelles theorie qui vont arriver
Posté le: Jeu 20 Sep 2007 7:55 Sujet: Scénario de la saison 2, des hypothèses ?
On a pas beaucoup parlé de Parkman je ne sait pas ce qui va devenir mais j'espere qu'il aura un role plus important dans la saison 2
Sparrow
Posté le: Jeu 20 Sep 2007 8:26 Sujet: Scénario de la saison 2, des hypothèses ?
En tout cas Maya à l'air d'être une vrai boite de Petri, ce qui nous amène à réfléchir sur un parallèle à faire entre elle et le mythe de pandore. Peut-être quelque chose à chercher par là pour trouver le pouvoir de son frère.
Posté le: Jeu 20 Sep 2007 9:05 Sujet: Scénario de la saison 2, des hypothèses ?
tim kring écrit très bien, ne vous inquieter pas , on sera surpris de la saison 2.
Elle sera genial , il y aura des choses qu'on aurait jamais pu savoir
Tchii
Posté le: Jeu 20 Sep 2007 10:43 Sujet: Scénario de la saison 2, des hypothèses ?
Il y a de nombreux spoilers, donc j'ai caché mes théories
Commençons par Matt
Spoiler
Pour Matt, je pense qu'il aura un rôle plus important dans la saison 2
Lequel, je l'ignore!!
Il retournera voir la petite Molly, il sera sans doute à l'hopital, au début de la saison!!
Il sera sans doute amis avec Mohinder, et il sinquiètera pour son ami, Noah Bennet!
Mais le plus important, sera sa femme et le bébé qu'elle attend, il s'appellera Matthew, et il aura des pouvoirs, les quels, on ne sait pas!!
D'aprés les spoilers, son père serait le big boss de Molly, donc peut-être qu'il aura un rôle importante et qu'on connaîtra un peu mieux son passé!!
J'ai déja emis une théorie pour Hiro et Ando, et aussi Mohinder et Sylar!!
Donc passons à Niki et sa famille!
Spoiler
D.L. sera plus là, elle va se retrouver seule avec son fils Micah!
Niki et Jessica vont s'integrer l'une dans l'autre, pour me former qu'une et leur pouvoirs seront révises!! Je pense qu'ils vont vivre, Micah et elle, un peu en retrait, et Micah aura sans doute du mal à accepter la mort de son père, qu'il a toujours vu comme un héros, et bien sûr parce qu'il l'aimé!! Et ils font pas oublié, qu'ils seront peut-être poursuivit pour le meurtre de Linderman!!
Passons à Claire et Mr Bennet!!!
Spoiler
On les retrouve dans le sud de la Californie, elle rentrera dans une nouveau lycée, où elle rencontrera de nouveaux amis et des rivales (pour les cheerladears!!) Elle aura aussi un petit ami, West, qui serait un heroes comme elle!!
Bien sûr, son père adoptif sera toujours là pour elle, ainsi que sa mère aodptif et sans doute son frère aussi!!
Pour Nathan et Peter!!!
Spoiler
Peter, serait devenu amnésique, et serait receuilli par une bande de criminels!! Il pourrait tomber amoureux du femme de la bande de criminels!! Il participerait un "cass" où il utiliserait ses pouvoirs inconsciemment pour sauver ses camarades, ils découvrirait qu'il a le pouvoir de télékienésie et d'autres....
Je pense qu'il pourrait lui arriverait plein d'histoires, mais il retrouverait assez vite la mèmoire grâce aux rêves qu'il ferait de son passé et de son futur!! (Merci à sa mère qui lui a donné ce pouvoir à moins que ça soit celui de Mr Deveaux!)
Il retrouverai son frère et irait voir Claire, par la suite!!
Nathan, deveindrait alcoolique, et ses electeurs seraient bien dessus, ainsi que sa mère!!
Je pense que ça serait grâce à sa femme, Heidi, qui retrouverait la vie et retrouverait son frère, quand il reveindrait à New York, pour dire, je suis là et je vais bien!! Je vois de boulversante entre les deux frères! !!
Quand il se remettrait de tout ça, il repartirait pour sa campagne encore plus fort qu'avant!! Et sa mère serait contente, on va sans doute en apprendre plus sur elle et elle a sans doute pas oublié le plan de Linderman!!
Voilà, je pense que c'ést tout, il reste plus que 4jours à attendre et aura un début de reponse, mais je pense que c'est la première serie ou je vois peu de spoiler disponible pour la suite de l'histoire!!
A trés vite!!
Tchii!!!
Posté le: Jeu 20 Sep 2007 14:04 Sujet: Scénario de la saison 2, des hypothèses ?
c'est interesant
tu parles pas trop de sylar , qu'est ce qui devient?
Tchii
Posté le: Jeu 20 Sep 2007 14:38 Sujet: Scénario de la saison 2, des hypothèses ?
Ah oui, Sylar
Spoiler
Il va être sauvé par Candice, dans les égouts!! Puis il la tuera pour prendre son pouvoir (drôle de remerciments) puis il va rencontré Maya et son frère Alejandro !! D'ailleurs il tuera son dernier!!
Avec tous ses nouveaux pouvoirs, il va pouvoir partir à la chance de Peter et surtout Hiro aprés tout c'est lui qui est le responsable de son echec, mais il ne trouvera que son père, Kaito!! Qu'il tuera peut-être (j'ai pas encore décidé qui tuera le père de Hiro, si c'est Sylar ou le big Boss!!)
Ou alors, il pourrait se faire petit, ne pas sa faire remarquer, vu que tout le monde le croit mort, il pourrait partir en chasse, sans trop eveiller les soupçons ou les faire porter sur quelqu'un d'autre (le big boss!!)
Sylar aime bien montrer sa puissance mais il aussi trés intelligent et sais quand il doit se cacher!!
Il pourrait croiser Peter, quand celui-ci est amnésique!! Pour mieux le dupé!! mais ça je le pense pas trop!! (Imaginez Sylar et Peter, amis, ça serait drôle et trop bizarre!!)
Voilà!!
A trés vite!!!
Tchii!!!
Sparrow
Posté le: Jeu 20 Sep 2007 20:37 Sujet: Scénario de la saison 2, des hypothèses ?
A ce niveau là c'est pas des hypothèse ce sont des résumés de spoilers
Posté le: Ven 21 Sep 2007 18:55 Sujet: Scénario de la saison 2, des hypothèses ?
de secret spoiler!!!!
vivement lundi , je suis impatient
Posté le: Ven 21 Sep 2007 19:04 Sujet: Scénario de la saison 2, des hypothèses ?
pareil
Posté le: Sam 22 Sep 2007 12:10 Sujet: Scénario de la saison 2, des hypothèses ?
plus que deux jours
on va apprendre plein de trucs.Toute nos théories seront peut-etre fausse.