|
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_356.htm |
| Héros |
Message |
BoxMan
Mighty Fine Shindig !
|
Posté le: Mer 13 Déc 2006 19:57 Sujet: Commandes d'avatars, signatures et autres |
|
|
J'ai vu que les premières demandes de créations faisaient leur apparition, d'ou ce topic
Donc si vous avez besoin d'un avatar, d'une signature ou d'un wallpaper (sur la série, évidemment), faîte votre demande ici en spécifiant les dimensions, le thème, le personnage désiré... enfin, tous les détails pour que la création donnée vous convienne le plus possible
Si les autres artistes du forum désirent aider, parceque je pourrais pas faire ca tout seul (à supposer que le topic démarre...), merci de le faire savoir ici
Commandez les amis, commandez   ===> Membre du C.S.N.P., du C.S.M.M., du C.S.S. et du C.S.C.
Claude : A nurse who's an empath. Very cute.
Peter : Empath. What's that mean ?
Claude : Means you're a pain in my ass, mate. |
|
|
 |
Artic
|
Posté le: Mer 13 Déc 2006 20:01 Sujet: Commandes d'avatars, signatures et autres |
|
|
Très bonne idée de topic, je pensais justement à lancer l'idée ...
Ce qui est bien, c'est que si plusieurs créateurs travaillent sur le même thème, on aura le droit à plein de choix différents, et à pas mal de nouvelles créations correspondant à nos désirs... Cool !
Bon, je commence ( :p ) : J'aimerais bien un wall en 1024 x 768 ayant pour thème Claire & Peter ( je ne suis pas très doué pour les walls, je n'arrive pas à en faire un moi-même ) ...
Merci d'avaaaaance ! |
|
|
 |
BoxMan
Mighty Fine Shindig !
|
Posté le: Mer 13 Déc 2006 20:06 Sujet: Commandes d'avatars, signatures et autres |
|
|
Cool, je m'attendais pas à une demande si tôt
T'as une scène ou un épisode particulier en tête ? Sinon, j'en ai déjà fait un sur ces deux là, il est dans Mes Créations. Si il te plait, je peux te le refaire en 1024x768 (ou un du même genre mais pour une scène différente). Sinon, je t'en fais un autre, pas de problème   ===> Membre du C.S.N.P., du C.S.M.M., du C.S.S. et du C.S.C.
|
|
 |
Artic
|
Posté le: Mer 13 Déc 2006 21:25 Sujet: Commandes d'avatars, signatures et autres |
|
|
J'aimerais bien un sur la scène où ils sont dans la cellule de Peter, avec ce que Claire dit à la fin...
J'adore cette scène et je n'ai pas pu la voir avec une bonne définition donc...
Mais ce n'est qu'un exemple, car tout me plaira !
J'ai pas vu ton précédent, je vais aller voir ça de suite ^_^ ! |
|
|
 |
Flash
ça va péter !
|
Posté le: Mer 13 Déc 2006 22:46 Sujet: Commandes d'avatars, signatures et autres |
|
|
Cool comme idée. Très bonne initiative de ta part BoxMan, les membres pourront te demander toute sorte de création.
Je vais commencer par une demande
Pourrais tu faire un avatar 100x100 d'un couple ? il sera utilisé comme image d'exemple pour les nouveaux membres qui n'ont pas encore choisi d'avatar.
Thanks  |
|
|
 |
Tryak
Heroes Powa!!
|
Posté le: Mer 13 Déc 2006 22:48 Sujet: Commandes d'avatars, signatures et autres |
|
|
| bonne idée!!! donc si t'as surcharge, je peux essayer de t'aider... |
|
|
 |
cybellah
membre du C.C.S.
|
|
|
 |
dany
a l'abordage!
Localisation: au milieu de l'ocean Oo (vous saviez qu'il n'y avait que de l'eau?)
|
Posté le: Mer 13 Déc 2006 23:53 Sujet: Commandes d'avatars, signatures et autres |
|
|
salut super l'idée de commande, bein en voila une de plus: un wallpaper 1024*728 de hiro au moment ou il arrive pour la première fois au states merci d'avance. bon courage car je pense que tu vas avoir beaucoup de commande  |
|
|
 |
Hakim
Eden McCain Fan
|
Posté le: Jeu 14 Déc 2006 0:48 Sujet: Commandes d'avatars, signatures et autres |
|
|
Bonjour
je vois que souvent les personnages principaux sont mis en avant pour tout ce qui est wall . J'aimerai trop avoir un wall sur eden si c'est possible bien sur . et pourquoi pas d'autres avatars (mais j'en ai déjà un grace a petite sawyer)
merci d avance Mon MySpAcE
- Nul n'est parfait , la perfection est divine
- It's my life take it or leave it ... Very little knowledge is dangerous.
- L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.
- La joie de vivre devrait être obligatoire
Combat moi sur http://diablange.labrute.fr |
|
|
 |
BoxMan
Mighty Fine Shindig !
|
Posté le: Jeu 14 Déc 2006 14:23 Sujet: Commandes d'avatars, signatures et autres |
|
|
Ok, je fais tout ca le plus rapidement possible
Je commencerais par Artic, puis Flash... les premiers arrivés sont les premiers servis donc
@Tryak: t'as une préférence entre faire des avatars ou des wall? Ce serait bien que de temps en temps on propose plusieurs créations face à une demande, mais au cas ou il y en aurait beaucoup trop, on pourrait répartir les commandes par "spécialité": Je fais les avatars et les signs, tu fais les wall (c'est qu'un exemple)   ===> Membre du C.S.N.P., du C.S.M.M., du C.S.S. et du C.S.C.
|
|
 |
Durden
Big Brother's watching you!
|
Posté le: Jeu 14 Déc 2006 17:18 Sujet: Commandes d'avatars, signatures et autres |
|
|
| Si vous êtes surchargé de commandes je veux bien aider, je me débrouille pas mal en infographisme. |
|
|
 |
Hakim
Eden McCain Fan
|
|
|
 |
Hakim
Eden McCain Fan
|
Posté le: Ven 15 Déc 2006 0:19 Sujet: Commandes d'avatars, signatures et autres |
|
|
| Durden a écrit: | | Si vous êtes surchargé de commandes je veux bien aider, je me débrouille pas mal en infographisme. |
coool tu veut dire qu en infographie tu dessine sur ordi ? Mon MySpAcE
- Nul n'est parfait , la perfection est divine
- It's my life take it or leave it ... Very little knowledge is dangerous.
- L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.
- La joie de vivre devrait être obligatoire
Combat moi sur http://diablange.labrute.fr |
|
|
 |
BoxMan
Mighty Fine Shindig !
|
Posté le: Ven 15 Déc 2006 22:23 Sujet: Commandes d'avatars, signatures et autres |
|
|
| Durden a écrit: | | Si vous êtes surchargé de commandes je veux bien aider, je me débrouille pas mal en infographisme. |
Tout renfort sera le bienvenu
Voilà ton wall Artic, j'ai fait ce que j'ai pu
Si tu veux quelques modifications, c'est toujours possible
  ===> Membre du C.S.N.P., du C.S.M.M., du C.S.S. et du C.S.C.
|
|
 |
Loola
|
|
|
 |
|
|