Posté le: Lun 17 Déc 2007 19:41 Sujet: Le topic sur le couple Halo
La photo avec Milo et Hayden se regardant est vraiment trop kawaii... Puis si spawning confirme hein fin si l'idée de sortir avec Milo n'a jamais effleuré une seule fois l'esprit d'Hayden, c'est que cette fille a vraiment de sales goûts. Le type est bien fichu et la fille est jolie : why not?
Enfin après il y aura toujours des personnes pour nous raconter qu'Hayden avait renversé du café sur sa robe et que Milo l'emmenait en fait en urgence aux toilettes histoire de limiter les dégâts et qu'il n'a pas réfléchi.
Mais ils sont magnifiques tous les deux (c'malin, à force de traîner sur ce topic vous m'avez convertie au Halo - même si je déteste cette appelation)
Linoa
Posté le: Lun 17 Déc 2007 19:46 Sujet: Le topic sur le couple Halo
aixela14 a écrit:
moi qui pensai le contraire pour soutenir hayden la je sais plu tro qoi pensee
c'est plus pire que la video de hayden et milo s'enlassant
Mais non c'est rien c'est juste qu'en fait Hayden avait peur de tomber avec ses talons et donc Milo l'aide
Danae Addict
Posté le: Lun 17 Déc 2007 19:47 Sujet: Le topic sur le couple Halo
Mais oui bien sur, et bien vous l'avez vos preuves évidentes que ces deux là sortent belle et bien ensemble, j'en connais qui doivent être ravis
Posté le: Lun 17 Déc 2007 22:01 Sujet: Le topic sur le couple Halo
Mdr c'est vrai ça il n'y à plus beaucoup de doute maintenant mais bon il y a qui continueront à dire que c'est pas vrai et qu'ils se donnent la main parce que encore une fois elle savait pas marcher avec ses talons N'empeche il n'y a rien de confirler quand même a quand le bisou xD
Duerre Screw The World, Date The Cheerleader
Posté le: Lun 17 Déc 2007 22:49 Sujet: Le topic sur le couple Halo
Vous savez sur Fanforum, le topic consacré à Hayden et Milo est, en ce moment, appelé 'Parce que même ceux qui détestent ce couple ne peuvent plus nier' et je trouve que ça colle assez bien avec les evenements de ces derniers jours sur ce topic.
Posté le: Lun 17 Déc 2007 23:15 Sujet: Le topic sur le couple Halo
Duerre toute contente d'avoir raison depuis le début arf
Duerre Screw The World, Date The Cheerleader
Posté le: Mar 18 Déc 2007 0:31 Sujet: Le topic sur le couple Halo
Jean Grey a écrit:
Pour être honnête, je ne comprends pas vraiment pourquoi tous ceux qui rejettaient l'idée d'une idylle entre les deux acteurs sont d'un seul coup convaincus par une photo d'eux main dans la main.
Certes, c'est un geste plutôt eloquent, mais c'est loin d'être la première fois qu'on a assisté à des evenements de cet acabit entre Milo et Hayden.
Donc je dirai que pour moi, cette photo n'est qu'une preuve de plus, mais pas la preuve par excellence.
Posté le: Mar 18 Déc 2007 1:23 Sujet: Le topic sur le couple Halo
J'ai trouvé la vidéo quand ils se tiennent la main vers la 12éme minute, et ils repartent tous les 2 dans la voiture de Milo avant que le diner ne soit terminé.(vers la 18éme minute)
Posté le: Mar 18 Déc 2007 9:59 Sujet: Le topic sur le couple Halo
buffyangel a écrit:
J'ai trouvé la vidéo quand ils se tiennent la main vers la 12éme minute, et ils repartent tous les 2 dans la voiture de Milo avant que le diner ne soit terminé.(vers la 18éme minute)
Posté le: Mar 18 Déc 2007 10:30 Sujet: Le topic sur le couple Halo
Duerre a écrit:
Jean Grey a écrit:
Pour être honnête, je ne comprends pas vraiment pourquoi tous ceux qui rejettaient l'idée d'une idylle entre les deux acteurs sont d'un seul coup convaincus par une photo d'eux main dans la main.
Certes, c'est un geste plutôt eloquent, mais c'est loin d'être la première fois qu'on a assisté à des evenements de cet acabit entre Milo et Hayden.
Donc je dirai que pour moi, cette photo n'est qu'une preuve de plus, mais pas la preuve par excellence.
Je pensais pareil mais j'avais rien dit parce que maintenant qu'ils étaient convaincu je voulais pas gacher ça ils sont super mignon sur la video quand même! Mais je sais pas eux qui nient toujours la il s'affiche main dans la main je sais pas quoi en penser!
Jean Grey I say jackpot
Posté le: Mar 18 Déc 2007 13:25 Sujet: Le topic sur le couple Halo
Bientôt on va apprendre que Hayden est enceinte
Linoa
Posté le: Mar 18 Déc 2007 13:27 Sujet: Le topic sur le couple Halo
Peut-être qu'ils en ont marre de nier et que le fait qu'il y'est toujours des rumeurs sur Hayden qui sort avec untel les ennervent 1 peu. J'adore Hayden qui fout une petite claque sur les fesses de Milo
Posté le: Mar 18 Déc 2007 13:43 Sujet: Le topic sur le couple Halo
Linoa a écrit:
Peut-être qu'ils en ont marre de nier et que le fait qu'il y'est toujours des rumeurs sur Hayden qui sort avec untel les ennervent 1 peu. J'adore Hayden qui fout une petite claque sur les fesses de Milo
xD moi aussi ça m'as fait délire! En plus qui ne voudrait pas toucher les fesses de Milo?
Linoa
Posté le: Mar 18 Déc 2007 14:32 Sujet: Le topic sur le couple Halo
lol moi je serais pas contre
Y'a 1 montage de 30s qui a été fait par rapport a ça ç'est sur la chanson "Smack That" d'Akon et c'est assez marrant
aixela14
Posté le: Mar 18 Déc 2007 16:56 Sujet: Le topic sur le couple Halo