Posté le: Ven 21 Sep 2007 21:29 Sujet: Le topic sur le couple Halo
Apparemment, E! Online aurait demander à Masi Oka (Hiro Nakamura) si Milo et Hayden sortaient ensembles: il a dit qu'il ne pouvait ni l'affirmer, ni le nier: 'mais s'ils sont ensembles, ce serait cool car ce sont vraiment des personnes superbes' dixit Masi.
Posté le: Ven 21 Sep 2007 22:52 Sujet: Le topic sur le couple Halo
s0-mil0 a écrit:
Je suis contre. Vous allez dire "Haaan normal, les fans de Milo vont être contre" mais c'est pas (que) pour ça ! Hayden est trop starlette a mon gout, je trouve qu'elle ne va pas du tout avec Milo qui lui reste simple... La différence d'age je la trouve trop importante, mais après tout on s'en fout, si ils s'aiment pourquoi pas. Tout ce qui compte moi j'dis, c'est le bonheur des acteurs, mais je serais un peu triste de voir Milo avec elle...
tu résumes à merveille ce que je pense c'est pourquoi j'ai mi "contre".
Posté le: Sam 22 Sep 2007 11:36 Sujet: Le topic sur le couple Halo
mOi franchement je suis ni pour ni contre. C'est leur vie et ils en font ceux qu'ils veulent
The HerOes Fan x3
Duerre Screw The World, Date The Cheerleader
Posté le: Sam 22 Sep 2007 12:00 Sujet: Le topic sur le couple Halo
C'est vrai que c'est étrange, voire génant de dire si on est pour ou contre.
J'aurai préféré que le topic soit sur leur relation (surtout qu'en ce moment, y'en a des articles sur le sujet) et non que l'on nous demande notre avis...car après tout, on a pas à en avoir...et on peut discuter du sujet sans prendre 'parti'.
Posté le: Sam 22 Sep 2007 12:18 Sujet: Le topic sur le couple Halo
Duerre a écrit:
J'aurai préféré que le topic soit sur leur relation (surtout qu'en ce moment, y'en a des articles sur le sujet) et non que l'on nous demande notre avis...car après tout, on a pas à en avoir...et on peut discuter du sujet sans prendre 'parti'.
C'est exactement ce que je pense. Ils sont tous les 2 majeurs et donc ils peuvent faire ce qu'il veulent. S'il s'entendent bien pourquoi sa ne marcherais pas entre eux?
Posté le: Sam 22 Sep 2007 12:24 Sujet: Le topic sur le couple Halo
Moi je veux qu'ils nous l'annoncent eux-même pour l'instant on a aucune preuve ...
Mais bon c'est vrai qu'ils avaient l'air super proche pendant le world tour
De toutes façons c'es leurs vie privée et pas la notre alors si pour l'instant ils n'ont rien dit
mystère et boule de gomme
Voilà c'était mon avis !
P.S : ça cert a rien de nous demander ça de toutes façon ça ne changeras rien
Et puis Milo ne vas pas se transformé en bombe nucléaire parce que sont coeur bas fort pour Hayden
je t'aimeuuhh Mil0
On est tous des Heroes
rory Bloggeuse
Posté le: Sam 22 Sep 2007 19:01 Sujet: Le topic sur le couple Halo
Duerre a écrit:
Bah j'ai fait le topic pour parler de la relation (ou pseudo relation) mais comme j'ai vu sur le topic de Milo et celui de Hayden que tout le monde disait "je suis pour" ou je suis contre" c'est pour ça que j'ai mis un sondage en plus!
Posté le: Sam 22 Sep 2007 21:04 Sujet: Le topic sur le couple Halo
Contre!!
je trouve que ca ferai trop peoplelesque(j'éspère que vous comprenez xD).
bref je trouve que se serait pas sain pour eux deux...
mais bon après ils font ce qu'il veulent .
♥"This is usually the part when people start screaming"♥ ~*~ Avatar et Ban by princesse JAVEL~*~
Linoa
Posté le: Sam 22 Sep 2007 21:15 Sujet: Le topic sur le couple Halo
Moi je mettrais pas d'avis ils font ce qu'ils veulent. Par contre ils commencent à en parler dans les magazines français (public en l'occurence )
For weeks now, handsome Heroes co-stars Hayden Panettiere and Milo Ventimiglia (now known collectively as "HayLo"), have been sparking rumors of a relationship, with reports of her split from long-time beau Stephen Colletti and the pair's closeness at various events. One friend of Milo has revealed to OK! that "they're definitely dating."
And though the couple has done nothing to confirm the rumors, one Heroes insider spoke directly to OK! about the headlines.
“Everyone’s asking about them!" jokes Jimmy Jean-Louis, who plays the mysterious, often-mute "Haitian" on the hit NBC show. "I see them on set, they do what they need to do and then they move on." But Jimmy does admit that HayLo would make for a pretty couple. "It would be nice. They’re both very cute, you know?”
-----------------------------------------
Depuis des semaines maintenant, les séduisants collègues de Heroes Hayden Panettiere et Milo Ventimiglia (maintenant connus sous le nom de 'HaLo'), font l'objet de rumeurs sur une éventuelle relation amoureuse, aiguillées par la rupture de celle-ci avec son petit ami de longue date, Stephen Colletti et la proximité des deux à différentes sorties publiques.
Un des amis de Milo a révélé à OK! qu'ils sont effectivement ensembles.
Et bien que le couple n'ait rien fait pour confirmer les rumeurs, un des membres infiltré d'Heroes a directement parlé à OK! à propos de ce sujet.
“Tout le monde nous demande à propos d'eux!" rie Jimmy Jean-Louis, qui joue le mystérieux, souvent muet "Haitien". "Je les vois sur le plateau, ils font ce qu'ils ont à faire et c'est tout." Mais Jimmy admet que HaLo ferait un beau couple. "Ce serait bien. Ils sont tous les deux très mignons, vous savez?"
Ca a l'air d'être un sacré ami, le copain de Milo si il le balance à la presse.
Von_Babatus Mouhahahahahaha - Serviteur de l'Empereur Immortel
Localisation: Mon antre ou je dresse mes plans de domination mondiale...
Posté le: Dim 23 Sep 2007 21:29 Sujet: Le topic sur le couple Halo
Citation:
Un des amis de Milo a révélé à OK!
Source trés peu fiable... On peut dire n'importe quoi comme ça ....
"Il fut un temps où les rois étaient choisis par Dieu, et tout le problème consistait en ce que Dieu choisisse la bonne personne. Aujourd'hui le mythe en est à "la volonté du peuple"... ce qui ne modifie que superficiellement le problème"- Robert A Heinlein