Posté le: Jeu 13 Sep 2007 18:24 Sujet: Le topic sur le couple Halo
Voila je vois que ce sujet fait beaucoup écrire depuis quelque temps donc j'ai decider de faire de faire un topic.
Tout le monde parle du possible couple Halo (Hayden/Milo), il faut dire que Milo est officiellement célibataire et Hayden aurrait rompu avec son petit ami Stephen Colletti. La rumeur s'est accentuée lors du Heroes World Tour, apparement Hayden et Milo étaient très proche!
Alors votre avis sur Halo? Pour ou contre?
Si vous avez des news sur le sujet vous pouvez aussi les postées ici comme ça, on évite les HS sur le topic des acteurs!
Posté le: Jeu 13 Sep 2007 18:29 Sujet: Le topic sur le couple Halo
Je suis contre. Vous allez dire "Haaan normal, les fans de Milo vont être contre" mais c'est pas (que) pour ça ! Hayden est trop starlette a mon gout, je trouve qu'elle ne va pas du tout avec Milo qui lui reste simple... La différence d'age je la trouve trop importante, mais après tout on s'en fout, si ils s'aiment pourquoi pas. Tout ce qui compte moi j'dis, c'est le bonheur des acteurs, mais je serais un peu triste de voir Milo avec elle...
AlanahP Milo's addict
Posté le: Jeu 13 Sep 2007 18:29 Sujet: Le topic sur le couple Halo
Je suis contre. Je veux savoir le fin de mot de l'histoire et voir si c'est vrai ou pas mais je ne peux pas me résoudre à entendre qu'ils sont ensembles ou encore à les voir ensembles. Je sais que 12 ans, c'est pas non plus une montagne, en amour. Mais c'est Milo, quoi, mdr.
the DSC for Life
spawning Correspondant à Los Angeles pour Heroes-France
Posté le: Jeu 13 Sep 2007 18:30 Sujet: Le topic sur le couple Halo
Ils font ce qu'ils veulent .. m'en fous
Krymsson Shhhhh...
Posté le: Jeu 13 Sep 2007 18:33 Sujet: Le topic sur le couple Halo
Moi qui pensais que tu parlais du jeu...
Sinon absolument rien à faire, c'est leur vie privée, cela ne nous regarde pas.
Posté le: Jeu 13 Sep 2007 18:35 Sujet: Le topic sur le couple Halo
Pour ... Contre en s'en fout c'est leur vie !
mais par contre j'aimerais bien avoir enfin le fin mot de l'histoire !
tenclo -- Sylar Addict --
Posté le: Jeu 13 Sep 2007 18:36 Sujet: Le topic sur le couple Halo
Sans avis, c'est leurs vies privées ils font ce qu'ils veulent ! Et les voir ensemble ne me dérangerait pas !
Lubie heroïne des concours
Posté le: Jeu 13 Sep 2007 18:36 Sujet: Le topic sur le couple Halo
plutôt pour:
étant amoureuse de milo je préfère qui soit avec hayden,qui est une très jolie fille,plutôt qu'une pouffe...
c'est vrai qu'ils forment un beau couple...
après mon avis ils s'en foutent,ils font ce qu'ils veulent...
par contre le terme "halo" c'est d'un con..
Posté le: Jeu 13 Sep 2007 18:40 Sujet: Le topic sur le couple Halo
AAHH , BAH MOi je suis CONTRE!!!!
Normal , je les voit pas du tout ensemble ! O__O
J'aime pas comment Hayden réagi (trop starlette pourri gaté ) et je ne comprendrais pas que Milo aime ce genre de fille !
Enfin bon ... de toute facon qu'est ce qu'on pourrais faire a ca , si ils sont ensemble ?! rien donc ben tant pis ...
Posté le: Jeu 13 Sep 2007 18:42 Sujet: Le topic sur le couple Halo
Moi, c'est pour et contre à la fois... Je sais je suis compliquée...
Pour, parce que je trouve qu'ils feraient un beau couple...
Contre parce que je suis une fan de Milo... Ca vous éclaire?
Après, c'est leur vie et on a rien à voir avec ça... Ils font ce qu'ils veulent! Voila! C'est dit!
MissSylar
Posté le: Jeu 13 Sep 2007 18:47 Sujet: Le topic sur le couple Halo
s0-mil0 a écrit:
Je suis contre. Vous allez dire "Haaan normal, les fans de Milo vont être contre" mais c'est pas (que) pour ça ! Hayden est trop starlette a mon gout, je trouve qu'elle ne va pas du tout avec Milo qui lui reste simple... La différence d'age je la trouve trop importante, mais après tout on s'en fout, si ils s'aiment pourquoi pas. Tout ce qui compte moi j'dis, c'est le bonheur des acteurs, mais je serais un peu triste de voir Milo avec elle...
Citation:
AAHH , BAH MOi je suis CONTRE !!!!
Normal , je les voit pas du tout ensemble ! O__O
J'aime pas comment Hayden réagi (trop starlette pourri gaté ) et je ne comprendrais pas que Milo aime ce genre de fille !
Enfin bon ... de toute facon qu'est ce qu'on pourrais faire a ca , si ils sont ensemble ?! rien donc ben tant pis ...
Tout a fait d'accord CONTRE et c'est vrai que hayden est trop starlette
Posté le: Jeu 13 Sep 2007 18:59 Sujet: Le topic sur le couple Halo
Pour et Contre.
Pour parceque je les trouve mignon les deux
Contre parceque je suis fan de Milo et je trouve qu'il pourrait quelqu'un qui lui ressemble plus et pis je trouve que Hayden fait quand même un peu trop starlette.
Mais sinon je trouve qu'ils vont quand même bien ensemble et si ils s'aiment c'est l'essentiel.