Demain c'est le début de la quotidienne sur M6 à 19h, j'èspère vraiment qu'ils ne nous ont pas enlevé les Simpson pour rien et qu'il y aura plus de rhytme que dans l'émission de Vendredi !
Gabriel-Gray-Sylar 781227
Posté le: Dim 16 Sep 2007 17:07 Sujet: Popstars 4
Hiro Addict a écrit:
Demain c'est le début de la quotidienne sur M6 à 19h, j'èspère vraiment qu'ils ne nous ont pas enlevé les Simpson pour rien et qu'il y aura plus de rhytme que dans l'émission de Vendredi !
Faut pas rêver !
C'est mieux les Simpsons que la téléréalité.
Je ne viens plus car je résiste pas a lire les spoilers et je vais gacher mon plaisir après...
Bannière de Molly faite par Evilys
peterpettreli merci heroes
Posté le: Dim 16 Sep 2007 18:20 Sujet: Popstars 4
c clair vivement que les nouvelles saisons arrivent
heroes petrelli 'Be Cool Soda Pop'
Posté le: Mer 19 Sep 2007 1:21 Sujet: Popstars 4
Franchement je trouve l'emission plutot débil , le principe ne l'est pas , mais la réalisation , les membres du jury , etc ... , c'est pas mon truc .
De plus , je pense qu'ils auraient mieux fait de s'en tenir à 3saisons parseque 4 pour une émission pareille , c'est vraiment du gachit de programme télé ... Ils auraient pu laisser les simpsons , même si je ne regardais pas tout le temps je regardais au moins un peu , alors que popstar , il faut vraiment que j'ai rien à faire pour regarder , et encore je crois que je préfère ne rien faire du tout que de regarder ce truc plus de 5 minutes .
Je trouve que c'est vraiment un bouff-neuronne , sa vous avachis et vous gobe la cervelle .
En gros merci , mais il y a déjà Sylar pour nous bouffer le cerveau...
'' If I die unexpectedly, do me a favor: Go
on Oprah and tell the world I loved kittens. ''
Huggerz69
Posté le: Sam 27 Oct 2007 12:54 Sujet: Popstars 4
Hier dernière émission et la gagnante est... Sheryfa
Voici la pochette de son premier single : Quelque Part
Sheryfa Luna enceinte !
lundi 5 novembre 2007 10h25. par Actustar.com
Pendant toute l'aventure Popstars, elle était enceinte. C'est seulement le jour de son entrée en studio qu'elle a appris la nouvelle. Elle s'est confiée à l'émission de M6, Classé Confidentiel.
Au départ, Benjamin Chulvanij envoyait la chanteuse consulter un médecin à cause de problèmes intestinaux. Le docteur décida donc de prescrire une échographie à Sheryfa Luna afin de vérifier que tout était en règle. Mais, surprise, la jeune fille apprend qu'elle est enceinte de six mois !!!
Benjamin Chulvanij, qui l'a prise sous son aile et repasse la chercher quelque temps plus tard, la voit arriver criant telle une furie en se dirigeant vers la voiture. Quand Sheryfa fait part de la nouvelle à son producteur, ce dernier tombe des nues. La chanteuse, abasourdie, ne trouve pas le courage de l'annoncer à ses parents et à son petit ami, c'est donc son manager qui s'y colle. Depuis que le déni de grossesse de la jeune fille a été révélé, son ventre s'est joliment arrondi et elle attend avec hâte l'arrivée de son bébé.
Sheryfa Luna était donc enceinte d'environ cinq mois pendant le casting. On comprend donc mieux maintenant sa sensibilité à fleur de peau lors des derniers jours à l'atelier, ses coups de blues et sa fatigue. De quoi faire culpabiliser Benjamin Chulvanij pour lui avoir tant mis la pression et même l'avoir mise au régime...