|
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_3687-30.htm |
| Héros |
Message |
Jessika
Membre du Comité du No Niki&Nathan.
|
Posté le: Mer 26 Sep 2007 9:47 Sujet: [VOTE] Concours Fan-Art du CSHRG : The New H.R.G. Collection |
|
|
superbe créa, hum!! la compétitiotn s'annonce difficile  |
|
|
 |
cé_
Chantilly Addict'
|
Posté le: Mer 26 Sep 2007 17:03 Sujet: [VOTE] Concours Fan-Art du CSHRG : The New H.R.G. Collection |
|
|
| Jessika a écrit: | superbe créa, hum!! la compétitiotn s'annonce difficile  |
Il faudrai encore quelques créas... J'ai envoyé des screens dans le topic des personnages, sur "Mr Bennet" ... Peut-être que ça en inspirera certains... |
|
|
 |
Jessika
|
Posté le: Mer 26 Sep 2007 17:06 Sujet: [VOTE] Concours Fan-Art du CSHRG : The New H.R.G. Collection |
|
|
ah je vais voir ca, merci  |
|
|
 |
cé_
Chantilly Addict'
|
Posté le: Mer 26 Sep 2007 19:54 Sujet: [VOTE] Concours Fan-Art du CSHRG : The New H.R.G. Collection |
|
|
| Jessika a écrit: | ah je vais voir ca, merci  |
Super ! Je vais voir si je peux en remettre de meilleure qualité... Et plus aussi !
Bonne nuit, je zoute  |
|
|
 |
TheAma1
|
Posté le: Ven 28 Sep 2007 20:43 Sujet: [VOTE] Concours Fan-Art du CSHRG : The New H.R.G. Collection |
|
|
Bah alors pas d'autre créas ?  Season 2 of Heroes is behind me, like a long night after a bad taco.
Pour tout problème, composez le 3615 Ama. |
|
|
 |
cé_
Chantilly Addict'
|
Posté le: Ven 28 Sep 2007 21:13 Sujet: [VOTE] Concours Fan-Art du CSHRG : The New H.R.G. Collection |
|
|
| TheAma1 a écrit: | Bah alors pas d'autre créas ?  |
J'adore la syncronisation entre ta phrase et ton avatar
Mais non, toujours pas de créas ... C'est dommage, il y a de quoi faire avec les screens ! |
|
|
 |
Nanou
bring out your brain !!
|
Posté le: Sam 29 Sep 2007 17:28 Sujet: [VOTE] Concours Fan-Art du CSHRG : The New H.R.G. Collection |
|
|
voilà ma participation assez basique, certes mais je savais que cette photo me servirais un jour
|
|
|
 |
Jessika
|
Posté le: Sam 29 Sep 2007 19:22 Sujet: [VOTE] Concours Fan-Art du CSHRG : The New H.R.G. Collection |
|
|
mort de rire , excellent nanou, toujours un humour décapant et beaucoup de style!!j'adore!! |
|
|
 |
cé_
Chantilly Addict'
|
Posté le: Sam 29 Sep 2007 20:58 Sujet: [VOTE] Concours Fan-Art du CSHRG : The New H.R.G. Collection |
|
|
Génial Nanou ! C'est peut-être basique, mais c'est vraiment poilant ! Je n'aurai pas cru que M.Muggles puisse avoir de tel gout en matière de Hero !
Merci d'avoir participé ! |
|
|
 |
TheAma1
|
Posté le: Sam 29 Sep 2007 22:06 Sujet: [VOTE] Concours Fan-Art du CSHRG : The New H.R.G. Collection |
|
|
Nice work !  Season 2 of Heroes is behind me, like a long night after a bad taco.
|
|
 |
midas
|
Posté le: Sam 29 Sep 2007 22:15 Sujet: [VOTE] Concours Fan-Art du CSHRG : The New H.R.G. Collection |
|
|
| cé_ a écrit: | Génial Nanou ! C'est peut-être basique, mais c'est vraiment poilant ! Je n'aurai pas cru que M.Muggles puisse avoir de tel gout en matière de Hero !
ça n'est pas poilant..c'est poilu!  |
|
|
 |
cé_
Chantilly Addict'
|
Posté le: Sam 29 Sep 2007 23:06 Sujet: [VOTE] Concours Fan-Art du CSHRG : The New H.R.G. Collection |
|
|
| midas a écrit: | | cé_ a écrit: | Génial Nanou ! C'est peut-être basique, mais c'est vraiment poilant ! Je n'aurai pas cru que M.Muggles puisse avoir de tel gout en matière de Hero !
ça n'est pas poilant..c'est poilu!  |
Autant pour moi Midas ! Sacré Muggles ... |
|
|
 |
D4rk bl4ster
|
Posté le: Dim 30 Sep 2007 14:01 Sujet: [VOTE] Concours Fan-Art du CSHRG : The New H.R.G. Collection |
|
|
je vais en mettre une mais "imageshack" ne marche pa
--
Ah!! sayé !!!
 |
|
|
 |
cé_
Chantilly Addict'
|
Posté le: Dim 30 Sep 2007 16:08 Sujet: [VOTE] Concours Fan-Art du CSHRG : The New H.R.G. Collection |
|
|
MAGNIFIQUE D4rk bl4ster ! Bravo, tu as bien fait de tenter ta chance !
Je pense qu'avec de telles pubs, "The New HRG Collection" sera bientôt en rupture de stock  |
|
|
 |
TheAma1
|
Posté le: Dim 30 Sep 2007 16:32 Sujet: [VOTE] Concours Fan-Art du CSHRG : The New H.R.G. Collection |
|
|
I love it !!!
Allez allez, encore plus de créations !
Faudrait aussi d'autre créations concernant les autres domaines (vidéos, GIF, etc). Season 2 of Heroes is behind me, like a long night after a bad taco.
|
|
 |
|
|
 |