Posté le: Mar 30 Oct 2007 0:22 Sujet: [VOTE] Concours Fan-Art du CSHRG : The New H.R.G. Collection
Waouh, Sandrine !!
Merci beaucoup, c'est du grand art !! Je t'assure que tes heures de labeurs n'étaient pas vaines, au contraire !! La vidéo montre bien le caractère exceptionel de HRG, et que Jack Coleman excelle vraiment dans ce rôle !! C'est un vrai bohneur, une ôde à HRG ! Tu lui fais honneur, bravo !
Et sympa la musique ! Arctic Monkeys, non ?
Je vais me coucher... Sur ces magnifiques images !!
| | | |
sandrine Dites non aux spoilers !
Posté le: Mar 30 Oct 2007 0:24 Sujet: [VOTE] Concours Fan-Art du CSHRG : The New H.R.G. Collection
cé_ a écrit:
Et sympa la musique ! Arctic Monkeys, non ?
From the Ritz to the Rubble
Merci
Il reste plus qu'a esperer qu'il y aura d'autre participation avant le 31 !
Posté le: Mer 31 Oct 2007 21:23 Sujet: [VOTE] Concours Fan-Art du CSHRG : The New H.R.G. Collection
Selon le reglement il te reste encore 2 heures et 36 minutes
I miss Darky and Raoul2caen - - - -
TheAma1
Posté le: Mer 31 Oct 2007 21:42 Sujet: [VOTE] Concours Fan-Art du CSHRG : The New H.R.G. Collection
sandrine a écrit:
Selon le reglement il te reste encore 2 heures et 36 minutes
Mdr oui mais là je suis en train de voir pour Halloween avec un ami les 2 premiers volets de trilogie russe des Watch (Night Watch, Day Watch) enfin là on part du HS.
Si j'arrive à faire quelque chose de bien par rapport à un GIF animé ou dans le genre après cette heure (pas à un mois près non plus :p) je me permettrais de l'ajouter.
Si vous aussi vous avez des oeuvres à poster ici dans les 2-3 jours qui viennent je pourrait aussi faire une excepection.
Season 2 of Heroes is behind me, like a long night after a bad taco.