|
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_3689.htm |
| Héros |
Message |
Project Emi
Choose A Side
|
|
|
 |
HeroestheBombe
i fly with the angels and i dance with the devil
|
Posté le: Lun 17 Sep 2007 17:15 Sujet: Le Roi Soleil |
|
|
J'ai été voir cette comédie musicale l'année dernère et franchement j'ai adoré!
Les musiques étaient superbes,les déco,les acteurs...etc pareil !!
Tant qu'on rêve encore : Musique préféré !
Mon chouchouc à moi : Christophe Mae bien sur !!! |
|
|
 |
fan de heroes
si j' étais un fruit, euh la tomate ?
|
Posté le: Lun 17 Sep 2007 17:39 Sujet: Le Roi Soleil |
|
|
Un topic pour moi
J' ai connu la comédie Musicale du Roi Soleil avant sa sortie, grace a une connaissance du net. J' ai tout dabord connu les chansons "Tant qu' on rève encore", "Un Geste de vous" et "Qu' avons nous fait de vous". Ensuite est sorti l' album, puis le double, puis le double collector (j' ai les 3 )...
Je suis donc allé les voir en Novembre 2006 au PDS, y suis retourné le 2 Fevrier 2007 a Rouen, pour y retourner une dernière fois, pour la derniere le 8 juillet a Bercy.
Je dois dire que la meilleure a été la premiere (premier rang oblige ), bin que la derniere etait magique en tous points !
J' ai pu rencontrer Christophe, Victoria (je t' aime Vic >_<) et Merwan qui est venu s' excuser de m' etre rentrer dedans (quand il arrive dans les gradins ).
Je n' ai jamais vu tel spéctalce, et doute d' en revoir un aussi beau, grand, magique !
De vrais chanteurs, inconnu mais talentueux comme c' est pas permis, ils chantent tous aussi bien !
J' ai d' enormes souvenirs, tous plus beaux les uns que les autres, et de belles photos (si vous en voulez, hesitez pas)
Aucun chouchou, si ce n' est tous , y compris les danseurs et autres comédiens, qui ne sont pas là pour rien, car ils mettent l' ambiance, avec Christophe, et comment dire, ils ont un talent fou ces danseurs !
Chansons pref : Personne n' est personne, si je devais n' en citer qu' une, mais je les aimes absolument toutes, sauf peut etre "entre ciel et Terre" qui me soule un peu a la longue :p
sur ce, je leur souhaite une bonne tournée a Pekin et Hong Kong ! |
|
|
 |
Sev
I'm on the list !!!
|
Posté le: Lun 17 Sep 2007 17:50 Sujet: Le Roi Soleil |
|
|
Ben moi je connais cette comédie musicale depuis bien avant sa sortie au Palais des Sport et j'ai eu la chance de les voir 5 fois sur scene (dont 3 a Berçy pour les toutes dernieres representations) et toutes avec les musiciens sur scene.
Chansons preferées: TOUTES
Chanteur preferés: TOUS |
|
|
 |
tenclo
-- Sylar Addict --
|
Posté le: Lun 17 Sep 2007 18:14 Sujet: Le Roi Soleil |
|
|
J'ai bien aimé cette comédie musicale
Coup de coeur surtout pour Christophe Maé  |
|
|
 |
Project Emi
Choose A Side
|
Posté le: Lun 17 Sep 2007 19:55 Sujet: Le Roi Soleil |
|
|
| Sev a écrit: | Ben moi je connais cette comédie musicale depuis bien avant sa sortie au Palais des Sport et j'ai eu la chance de les voir 5 fois sur scene (dont 3 a Berçy pour les toutes dernieres representations) et toutes avec les musiciens sur scene.
|
5 fois !! Woa la chance  |
|
|
 |
Jessika
Membre du Comité du No Niki&Nathan.
|
Posté le: Mar 18 Sep 2007 7:17 Sujet: Le Roi Soleil |
|
|
moi, j'ai l'album de la comédie musicale, on devait aller la voir a toulouse mais bon étant statut étudiante!! financierement, trop cher pour moi!!
mais je regrette, ce spetacle a l'air magnifique.
moi coeur pour christophe maé...........j'adore sa voix........... |
|
|
 |
spawning
Correspondant à Los Angeles pour Heroes-France
|
Posté le: Mar 18 Sep 2007 9:34 Sujet: Le Roi Soleil |
|
|
une bande de joyeux fétards  |
|
|
 |
Sev
I'm on the list !!!
|
Posté le: Mar 18 Sep 2007 19:11 Sujet: Le Roi Soleil |
|
|
| Project Emi a écrit: | | Sev a écrit: | Ben moi je connais cette comédie musicale depuis bien avant sa sortie au Palais des Sport et j'ai eu la chance de les voir 5 fois sur scene (dont 3 a Berçy pour les toutes dernieres representations) et toutes avec les musiciens sur scene.
|
5 fois !! Woa la chance  |
Et oui mais le pire c'est que j'ai rencontrer des gens (je parle pas mal avec les autres fans même si je ne les connais pas) qui ont vu le spectacle + de 70 fois en 3 ans. Donc je me demande comment il font financierement car la place la moin chere était quand même de 25€. |
|
|
 |
Project Emi
Choose A Side
|
Posté le: Mer 19 Sep 2007 9:53 Sujet: Le Roi Soleil |
|
|
C'est clair Autant acheter le DVD et le regarder 70 fois ca revient moins chère mais c'est sûr ça vaut pas le spectacle en live |
|
|
 |
Sev
I'm on the list !!!
|
Posté le: Mer 19 Sep 2007 13:10 Sujet: Le Roi Soleil |
|
|
| Project Emi a écrit: | C'est clair Autant acheter le DVD et le regarder 70 fois ca revient moins chère mais c'est sûr ça vaut pas le spectacle en live |
Sa c'est sure c'est pas du tout la même chose, c'est comme un autres spectcle car il y a des fois ou la salle est chaude et des fois ou c'est plus calme + la fatigue ou non des interpretes font que chaque chanson est interprété differament caque soir. |
|
|
 |
spawning
Correspondant à Los Angeles pour Heroes-France
|
Posté le: Mer 19 Sep 2007 15:00 Sujet: Le Roi Soleil |
|
|
| Sev a écrit: | | chaque chanson est interprété differament caque soir. |
euh .... Le coeur ne peut ne pas y etre quelques soirs, mais sa reste la même chose chaque soir  |
|
|
 |
Magic
medium
|
Posté le: Mer 09 Avr 2008 11:35 Sujet: Le Roi Soleil |
|
|
| J'aime bien cette comédie musicale, une préférence pour Victoria, ses chansons son pas mal, d'ailleur son deuxième album sort le 12 mai prochain, certains compositeur comme Tété lui ont écrit des chansons ! Elle a une belle voix |
|
|
 |
|
|
 |