|
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_3727-1005.htm |
| Héros |
Message |
dexie
Where is my Peter Pan ?
|
Posté le: Mer 30 Jan 2008 20:01 Sujet: Comité de Soutien du Docteur Mohinder ( C.S.D.M. ) |
|
|
oui !!!! après "qui est le tireur ?" on va faire un topic "qui a voler le sac a momo" !!! XD
En tout cas la photo est trop chou et en t-shirt blanc il est juste suuublime !  |
|
|
 |
babou
|
Posté le: Jeu 31 Jan 2008 15:15 Sujet: Comité de Soutien du Docteur Mohinder ( C.S.D.M. ) |
|
|
Bon, eh bien n'étant pas trop mauvaise en dessin, je suis ok pour relever le défi du portrait !  |
|
|
 |
Shivas
|
Posté le: Jeu 31 Jan 2008 18:46 Sujet: Comité de Soutien du Docteur Mohinder ( C.S.D.M. ) |
|
|
Un grand bravo à Dexie et Mylar ! Ainsi donc nous avons des artistes parmis nous... En comptant babou, je pense qu'on peut envisager un petit concour, dans la joie et la bonne humeur ! Et puis je parie qu'il y a d'autres goldfingers dans la bande... Bien sûr, si le thème était " dessinez..." , ceux qui ne savent pas dessiner ne pourraient pas participer, ce qui est assez gênant... Qu'est-ce que vous en pensez, vous-autres ? On lance le concour comme ça ? On propose un thème plus ouvert ? Lequel ? En tout cas, s'il s'agit de dessiner, j'en suis ! ( moi qui suis nulle en informatique et tout... ) En clair :
1) Trouvez-vous gênant le thème du dessin/peinture/usw.
2) Si oui, que proposez-vous.
3) Si non, seriez-vous partant pour participer ?
4) Vive Mohinder
5) Vive le CSDM !
PS : Ce projet de concour traine depuis trop longtemps, il sera donc lancé avant la fin de la semaine prochaine au plus tard. |
|
|
 |
Jullia
*~ Dr3am ~*
|
Posté le: Sam 02 Fév 2008 13:24 Sujet: Comité de Soutien du Docteur Mohinder ( C.S.D.M. ) |
|
|
Moi je trouve pas le thème gênant mais je peux pas participer parceque je suis nul au dessin  |
|
|
 |
Byanka
N*E*R*D
|
Posté le: Sam 02 Fév 2008 14:13 Sujet: Comité de Soutien du Docteur Mohinder ( C.S.D.M. ) |
|
|
| Jullia a écrit: | Salut a tous! J'ai trouvé ces deux photos de Sendhil et petite Halina.
Elle est adorable !  |
Alors ça c'est vraiment trople genre de truc qui me font craquer !
Il est vraiment trop beau, sexy mignon (...) et en plus il prend soin de sa p'tite fille !
Que demander de plus ?
Concernant le concour ,
1. Qu'est-ce que usw ?
Sinon le thème du dessin je trouve ça original mais j'ai peur que très peu de gens y participe, déjà que pour un concours normal c'est difficile de ramener du monde ... Faudrat faire une grande campagne de promotion pour ramener le maximum de monde !
2. et .3 Je sais pas trop peut-être rajouter une catégorie plus accessible pour tout le monde (comme ça ça combinerais les deux)
4. Je serais peut-être partante pour une catégorie hors dessin, étant nulle en dessin et encore seulement après mes partiels et si je ne pars pas en vacance lol Donc je compte plutôt sur les autres ...
5. Je n'ai rien à ajouter !
N'hésitez pas à vous en servir !
 |
|
|
 |
Save the world
Membre du CSDM et du CSNP
|
Posté le: Sam 02 Fév 2008 15:37 Sujet: Comité de Soutien du Docteur Mohinder ( C.S.D.M. ) |
|
|
| Citation: | | Trouvez-vous gênant le thème du dessin/peinture/usw. |
USW?? C'est quoi? Désolé mais, je sais pas dessiner! Membre du CSNP(Nathan)/CSDM(Morhinder)
SAVE NATHAN SAVE THE CSNP!!!
VIVE USAIN BOLT!!!!! |
|
|
 |
Hysteria
No Spoiler.
Localisation: Vous êtes bien chez Peter, Mohinder, Adam, Nathan et moi, laissez un message après le bip.
|
Posté le: Sam 02 Fév 2008 20:32 Sujet: Comité de Soutien du Docteur Mohinder ( C.S.D.M. ) |
|
|
Je ne sais pas dessine,r alors si le thème du concours serait de dessine,r ça me gênerait un peu puisque j'aimerais bien participer !
Pour un autre thème, je n'ai pas d'idée précise, mais je pensais à que des créations un peu folkloriques; Mettre Momo dans des situations diverses ou/et drôles ... |
|
|
 |
Shivas
|
Posté le: Dim 03 Fév 2008 16:49 Sujet: Comité de Soutien du Docteur Mohinder ( C.S.D.M. ) |
|
|
Pardon pour le usw., c'est sorti tout seul ! C'est etc. .
Bon, je suis bien de votre avis, mieux vaut ouvrir un peu plus le concour.
Pourquoi ne pas faire deux catégories, après tout ? Une catégorie " dessins/peintures/etc " { en clair : fait avec les mimines } ...
| Hysteria a écrit: | | Pour un autre thème, je n'ai pas d'idée précise, mais je pensais à que des créations un peu folkloriques; Mettre Momo dans des situations diverses ou/et drôles ... |
...Et une autre catégorie tout support accepté ( du coup plutôt informatique ) comme a proposé Hysteria, sur le thème de l'humour... C'est pas mal, et en plus c'est original ! Qu'en pensez-vous ? |
|
|
 |
Jullia
*~ Dr3am ~*
|
Posté le: Jeu 07 Fév 2008 18:48 Sujet: Comité de Soutien du Docteur Mohinder ( C.S.D.M. ) |
|
|
moi je trouve que l'idée d'Hysteria est tres bonne, et pour ceux qui ne save pas dessiner ils pourons participer a cette catégorie, moi je serais partante pour cette catégorie.  |
|
|
 |
babou
|
Posté le: Sam 09 Fév 2008 11:24 Sujet: Comité de Soutien du Docteur Mohinder ( C.S.D.M. ) |
|
|
Moi, les deux catégories me conviennent... A l'attaque !  |
|
|
 |
Jullia
*~ Dr3am ~*
|
Posté le: Mer 13 Fév 2008 18:18 Sujet: Comité de Soutien du Docteur Mohinder ( C.S.D.M. ) |
|
|
est-que personnes d'autre a des idée?  |
|
|
 |
Save the world
Membre du CSDM et du CSNP
|
|
|
 |
Jullia
*~ Dr3am ~*
|
Posté le: Jeu 14 Fév 2008 18:14 Sujet: Comité de Soutien du Docteur Mohinder ( C.S.D.M. ) |
|
|
| ouais c'est une tres bonne idée!, on a pas assez de ban pour momo en plus. |
|
|
 |
Miss Heroes
Alex Meade is a girl !
|
Posté le: Jeu 14 Fév 2008 19:11 Sujet: Comité de Soutien du Docteur Mohinder ( C.S.D.M. ) |
|
|
Super idée aussi je trouve !
Ministre des affaires du coeur de Adam & Directrice Multimédia du CSNJ |
|
|
 |
Shivas
|
Posté le: Sam 16 Fév 2008 18:21 Sujet: Comité de Soutien du Docteur Mohinder ( C.S.D.M. ) |
|
|
Idée retenue !
Nous disions donc : tous les participants présentent une ou plusieurs bannières, et celle qui gagne sera proposée pour être affichée sur le site... En un mot : le gagnant sera couvert de gloire pour l'éternité ! |
|
|
 |
|
|
 |