|
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_3727-1020.htm |
| Héros |
Message |
Save the world
Membre du CSDM et du CSNP
|
Posté le: Lun 18 Fév 2008 17:10 Sujet: Comité de Soutien du Docteur Mohinder ( C.S.D.M. ) |
|
|
Merci beacoup, c'est trop d honeur!
Pouvez vous me donner l adresse de sites ou un peut créer gratuitement des bann, merci!
J'aimerai participer, mais si je ne sais pas comment en créer, ce cera dificile!
MERCI!!! Membre du CSNP(Nathan)/CSDM(Morhinder)
SAVE NATHAN SAVE THE CSNP!!!
VIVE USAIN BOLT!!!!! |
|
|
 |
babou
|
Posté le: Mer 20 Fév 2008 14:11 Sujet: Comité de Soutien du Docteur Mohinder ( C.S.D.M. ) |
|
|
| Save the world a écrit: | Merci beacoup, c'est trop d honeur!
Pouvez vous me donner l adresse de sites ou un peut créer gratuitement des bann, merci!
J'aimerai participer, mais si je ne sais pas comment en créer, ce cera dificile!
MERCI!!! |
Moi je ne fais pas souvent de bannières mais quand je fais des montages photo par exemple j'utilise non pas un site mair Photofiltre. |
|
|
 |
Save the world
|
Posté le: Mer 20 Fév 2008 14:15 Sujet: Comité de Soutien du Docteur Mohinder ( C.S.D.M. ) |
|
|
merci! il faut télécharger ce logiciel ou on l achète dans le comerce??? Membre du CSNP(Nathan)/CSDM(Morhinder)
VIVE USAIN BOLT!!!!! |
|
|
 |
Krymsson
:)
|
Posté le: Mer 20 Fév 2008 14:48 Sujet: Comité de Soutien du Docteur Mohinder ( C.S.D.M. ) |
|
|
Oulala mes enfants, vous dérivez en HS, pour des infos de ce type, je vous redirige vers le TEA.
Merci à tous. |
|
|
 |
dexie
Where is my Peter Pan ?
|
Posté le: Mer 20 Fév 2008 20:50 Sujet: Comité de Soutien du Docteur Mohinder ( C.S.D.M. ) |
|
|
merci Krym, toujours là pour nous rappeller à l'ordre !!
oui donc, quelque chose me turlupine dans ce concours en l'honneur de notre cher mohinder, que fait-on de ceux qui veulent faire des dessins (comme moi par exemple) ?? |
|
|
 |
Jullia
*~ Dr3am ~*
|
Posté le: Jeu 21 Fév 2008 17:16 Sujet: Comité de Soutien du Docteur Mohinder ( C.S.D.M. ) |
|
|
hmm on pourais avoir deux catégories  |
|
|
 |
jenifer
Elle résiste aux spoilers
|
Posté le: Ven 22 Fév 2008 17:33 Sujet: Comité de Soutien du Docteur Mohinder ( C.S.D.M. ) |
|
|
| Je désirerais faire partie du club!C'est possible? |
|
|
 |
Save the world
|
Posté le: Ven 22 Fév 2008 17:53 Sujet: Comité de Soutien du Docteur Mohinder ( C.S.D.M. ) |
|
|
Salut jenifer!!!
Pour t inscrire, il faut que tu poste ta "candidature" en envoyant un mp (message privé) a la présidente du CSDM (Shivas). Et puis, elle t insriras!!!
Vive le csdm Membre du CSNP(Nathan)/CSDM(Morhinder)
VIVE USAIN BOLT!!!!! |
|
|
 |
dididouli
|
Posté le: Ven 22 Fév 2008 18:14 Sujet: Comité de Soutien du Docteur Mohinder ( C.S.D.M. ) |
|
|
Salut les fans de Mohinder, nous fêtons actuellement le premier anniversaire du CSS!
Alors si nous rejoindre vous semble tentant, la fiesta c'est par là : http://www.heroes-france.com/forum/sujet_1501-75.htm !  I ♥ Sylar

Membre Honorable du C.S.S - Si vous n'êtes pas avec nous, vous êtes contre nous!!
|
|
|
 |
dexie
Where is my Peter Pan ?
|
Posté le: Ven 22 Fév 2008 22:30 Sujet: Comité de Soutien du Docteur Mohinder ( C.S.D.M. ) |
|
|
Didi !! n'essaye pas de corrompre les âmes sensibles du CSDM !!!
quoi ? ya du saké ? pas de problème j'arrive !! [désolé pour le HS] |
|
|
 |
Shivas
|
Posté le: Mar 26 Fév 2008 13:11 Sujet: Comité de Soutien du Docteur Mohinder ( C.S.D.M. ) |
|
|
| dexie a écrit: |
oui donc, quelque chose me turlupine dans ce concours en l'honneur de notre cher mohinder, que fait-on de ceux qui veulent faire des dessins (comme moi par exemple) ?? |
Heu, oui : deux catégories, ça me semble être une bonne idée : une catégorie " bannières " ( et le gagnant de cette catégorie verra sa création proposée pour être affichée sur le site ), et une autre catégorie " à la main " ( lol ), où les création devront être réalisées sur un support papier ( ou autre... Vous avez saisi : remballez vos souris, clavier et autres engins ! )
| jenifer a écrit: | | Je désirerais faire partie du club!C'est possible? |
Pas de problème, jenifer, te voila membre parmis les membres ! Bienvenue !
Bon, pour ceux qui se demandent " c'est quand qu'il commence ce concour **** ", j'attends quelques réactions : c'est bien ? oui ? non ? ça vous convient ? Où donc est passé momosu ( elle est mouru ) ? Bon, bref , j'attends vos impressions ! |
|
|
 |
dexie
Where is my Peter Pan ?
|
Posté le: Mar 26 Fév 2008 23:01 Sujet: Comité de Soutien du Docteur Mohinder ( C.S.D.M. ) |
|
|
Personnelement, ça me convient très bien. juste un petit truc qu'on pourrait rajouter : comme le gagnant de la catégorie bannière sera couvert de gloire pour l'éternité...ect... on pourrai aussi faire une récompense quelquonque (pas forcément un gros truc...) pour le vainqueur de la catégorie "à la main" non ?  |
|
|
 |
Shivas
|
Posté le: Sam 01 Mar 2008 14:27 Sujet: Comité de Soutien du Docteur Mohinder ( C.S.D.M. ) |
|
|
| dexie a écrit: | Personnelement, ça me convient très bien. juste un petit truc qu'on pourrait rajouter : comme le gagnant de la catégorie bannière sera couvert de gloire pour l'éternité...ect... on pourrai aussi faire une récompense quelquonque (pas forcément un gros truc...) pour le vainqueur de la catégorie "à la main" non ?  |
J'y avais pensé, mais la grande question est : quoi ? |
|
|
 |
jenifer
Elle résiste aux spoilers
|
Posté le: Ven 07 Mar 2008 17:13 Sujet: Comité de Soutien du Docteur Mohinder ( C.S.D.M. ) |
|
|
Je suis super heureuse de me retrouver parmis vous tous!!!!!!Je compte sur nous pour redonner vie a Mohinder!!!!Je voudrais pas du tout qu'il disparaisse au cour des épisodes!!
VIVI MOHINDER |
|
|
 |
dexie
Where is my Peter Pan ?
|
Posté le: Ven 07 Mar 2008 17:15 Sujet: Comité de Soutien du Docteur Mohinder ( C.S.D.M. ) |
|
|
| Momo ne PEUT pas disparaitre, il est bien trop important. |
|
|
 |
|
|
 |