|
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_3727-1035.htm |
| Héros |
Message |
Shivas
|
Posté le: Ven 07 Mar 2008 20:54 Sujet: Comité de Soutien du Docteur Mohinder ( C.S.D.M. ) |
|
|
| Serait-ce cette rumeur qui reprend du poil de la bête ? Mais, si ce n'était pas une rumeur, justement ? Horreur! malheur ! Mohinder, dis-pa-raître ? Je suis de l'avis de Dexie : impossible... Il est tellement important ! ( si, si, et pas seulement pour nous, ses dévoués serviteurs ! ) |
|
|
 |
dexie
Where is my Peter Pan ?
|
Posté le: Sam 08 Mar 2008 21:07 Sujet: Comité de Soutien du Docteur Mohinder ( C.S.D.M. ) |
|
|
ben oui honnêtement, il doit découvrir plein de trucs sur les heroes, il faut qu'il s'occupe de Maya (couple possible?) ainsi que de molly. Et puis c'est lui le narrateur, et celui qui va mener a toutes les révélations. Enfin, n'oublions pas qu'il est le seul "ami" de Sylar, c'est pas rien...  |
|
|
 |
Save the world
Membre du CSDM et du CSNP
|
|
|
 |
jenifer
twa et mwa c pour toute la vie!
|
|
|
 |
Shivas
|
Posté le: Sam 22 Mar 2008 13:04 Sujet: Comité de Soutien du Docteur Mohinder ( C.S.D.M. ) |
|
|
| dexie a écrit: | ben oui honnêtement, il doit découvrir plein de trucs sur les heroes, il faut qu'il s'occupe de Maya (couple possible?) ainsi que de molly. Et puis c'est lui le narrateur, et celui qui va mener a toutes les révélations. Enfin, n'oublions pas qu'il est le seul "ami" de Sylar, c'est pas rien...  |
Le seul ami de Sylar... Ils n'auraient pas essayé de se tuer mutuellement, par hasard ?
Bon, j'exagère, c'est vrai qu'ils faisaient un bon tandem ( malgré les envies de meurtre de son pote Sylar... Enfin, si ça ne le dérangeait pas... ), mais je ne pense pas qu'on aura encore la chance de les voir ensemble avant ... Au moins l'an 3000 !
Au fait : désolée de ma - relativement - longue abscence de mon comité préféré, mais quelques problèmes informatiques obligent, j'étais contrainte de me connecter sur les ordinateurs du cdi de mon lycée ( jusqu'à hier tout du moins ! )... |
|
|
 |
Save the world
|
|
|
 |
jenifer
|
|
|
 |
Shivas
|
Posté le: Mer 26 Mar 2008 21:22 Sujet: Comité de Soutien du Docteur Mohinder ( C.S.D.M. ) |
|
|
Shivas au rapport.
Oui, pour le concour, l'idée a été lancée il y a un petit bout de temps déjà. Mais il me semble ( arrêtez-moi si je me trompe ) qu'i va y avoir un concour officiel pendant le mois d'Avril, et que les concours ne pourront avoir lieu pendant ce temps.
Sinon j'ai une grande nouvelle à vous annoncer : [ tadoudiiim ] Je vais partir bientôt ( la semaine prochaine, pour être précise ! ) pour la grande et belle Germanie. Je ne pourrai donc maheureusement plus m'occuper du comité. J'ai envoyé un message à momosu pour savoir si elle voudrait exercer son rôle de vice-présidente en tenant la barre du comité pendant le temps que je serai partie ( 3 mois ), mais elle ne m'a pas encore répondu. Je vous tiens au courant ! |
|
|
 |
jenifer
|
|
|
 |
Save the world
|
|
|
 |
jenifer
|
|
|
 |
Save the world
|
|
|
 |
jenifer
|
|
|
 |
dexie
Where is my Peter Pan ?
|
Posté le: Sam 05 Avr 2008 15:17 Sujet: Comité de Soutien du Docteur Mohinder ( C.S.D.M. ) |
|
|
mais non c'est juste que, la grève des scénariste ayant un peu freiné la diffusion des épisodes, on a plus grand chose à se mettre sous la dent...
sinon, il va y avoir des créas pour le concours ? moi je fignole le dessin que j'avais fait en espérant que le scaner sera un peu plus indulgent cette fois !  |
|
|
 |
jenifer
|
|
|
 |
|
|
 |