|
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_3727-1065.htm |
| Héros |
Message |
babou
|
Posté le: Dim 13 Avr 2008 21:28 Sujet: Comité de Soutien du Docteur Mohinder ( C.S.D.M. ) |
|
|
Je suis tout à fait d'accord pour dire que les gens qui n'aiment pas momo ont aussi leur place sur ce topic mais, là, ça relevait plus du problème psychologique que d'autre chose, on ne va pas attaquer les gens sur leur lieu de culte (lol) pour écrire "c'est nul" point barre !
Et puis je pense que tu es trop dur, Jean Gray ! La façon dont Jenifer a "disputé" le non-admirateur de mohinder n'était pas si rabaissante !
en plus, je crois que Jenifer a juste été surprise, elle ne savait pas que c'était possible de ne pas aimer mohinder, voilà tout ! comment peut-on dire que ce concentré de super-canonité mit intelligence est nul ? C'est destabilisant, on en perd son latin (enfin, son indien, plutôt ) ! |
|
|
 |
Jean Grey
"Well, isn't that wizard ?"
|
Posté le: Dim 13 Avr 2008 22:28 Sujet: Comité de Soutien du Docteur Mohinder ( C.S.D.M. ) |
|
|
| babou a écrit: |
Et puis je pense que tu es trop dur, Jean Gray ! La façon dont Jenifer a "disputé" le non-admirateur de mohinder n'était pas si rabaissante ! ! |
Je n'ai pas dit que c'était rabaissant mais la façon dont elle a répondue n'était pas très correcte. Lui dire "tu es cinglé" ou "attention je vais m'énerver", ce n'est pas plus intelligent que le post de lolottelove  |
|
|
 |
jenifer
Electric-girl,appelle moi miss EllE
|
Posté le: Lun 14 Avr 2008 12:47 Sujet: Comité de Soutien du Docteur Mohinder ( C.S.D.M. ) |
|
|
Oui mais il y a une limite a ne pas depasser tout de même,j'aime tellement Momo que après cela me fait sortirr de mes "gon"!!Désoler d'avoir reagis ainsi ! |
|
|
 |
babou
|
Posté le: Lun 14 Avr 2008 13:41 Sujet: Comité de Soutien du Docteur Mohinder ( C.S.D.M. ) |
|
|
Paarfait, première "affaire" de mon mandat classée
C'est vrai qu'il ne faut pas oublier que... les gens qui n'aiment pas notre mohinder nationnal ont aussi leur mot à dire, et qu'il a des mauvais côtés, forcément (quoique... lesquels, au fait ? Hum...un peu trop rancunier, peut-être ? C'est vrai qu'aller jusqu'à buter Sylar histoire de faire justice lui-même, ça fait tache...)
...M'enfin !  |
|
|
 |
jenifer
|
Posté le: Mer 16 Avr 2008 17:00 Sujet: Comité de Soutien du Docteur Mohinder ( C.S.D.M. ) |
|
|
Oui c'est bon,c'est fini,je croit bien que j'ai fait peur a jenilove sans le vouloir  |
|
|
 |
Shivas
|
Posté le: Mar 22 Avr 2008 16:51 Sujet: Comité de Soutien du Docteur Mohinder ( C.S.D.M. ) |
|
|
Tiens, tiens, nous avons un opposant ? ça manquait ! Il faut dire, c'est compréhensible : Mohinder est tellement... Enfin, vous voyez, quoi... Parfait.
Comme quoi il suffit que je parte quelques jours ( semaines ) pour que des cataschtroumpfs se produisent sur le comité... Mais non, point de catastrophe, une simple altercation ( je n'ose dire pacifique ). Coucou de l'Allemagne à tous les membres du comité !
HS
Jean-grey serait un un "fan of dr whoOo" ? | |
|
|
 |
jenifer
|
Posté le: Jeu 24 Avr 2008 19:55 Sujet: Comité de Soutien du Docteur Mohinder ( C.S.D.M. ) |
|
|
Salut a toi Shivas,ne t'inquiete pas pour l'opposant,je l'ai un peu regeter et Jean Grey ma tout dit! Désoler pour ce desagrement! Je ne savais pas qu'il pouvait y avoir des opposant sur un Comité De Soutien!
Enfin,comment ça va en Allemagne,pas trop de dur de comuniquer!
Bon je vous laisse,j'ai d'autre messages a poster moi! |
|
|
 |
babou
|
Posté le: Sam 26 Avr 2008 21:07 Sujet: Comité de Soutien du Docteur Mohinder ( C.S.D.M. ) |
|
|
Bon ! Pour parler de choses sérieuses, je vais aller discutailler avec les artistes du comité pour voir qui participera au prochain concour ! pour l'instant, je vous le dis, on a :
-moi( )
-Shyvas (il me semble)
-Polux (qui est une artiste !)
-...?
Je fais les comptes parce que, pour cause de non-choses à dire sur momo, le comité n'est pas très touffu en ce moment, alors... Pas envie de me retrouver avec 3 clampins pour un concour ! (avouez, ce serait bete!)  |
|
|
 |
Save the world
Membre du CSDM et du CSNP
|
|
|
 |
babou
|
Posté le: Mer 21 Mai 2008 20:50 Sujet: Comité de Soutien du Docteur Mohinder ( C.S.D.M. ) |
|
|
mich oh gott ! c'était quel jour ? J'AI RATEEEEE !!
Bon. désolée de ne pas être très présente sur ce forum mais j'ai une excuse : mon ordinateur est tellement lent qu'il met 2 heures à chauffer !
Cela n'excuse peut-être pas grand chose mais ... :s
en tous cas... BON ANNIVERSAIIIIRE !
J'aimerais lancer le concour lundi, seulement je vais partir en Allemagne dans une semaine et demi et là il n'y aura absolument pas d'ordinateur, alors... je sais pas trop... peut-être que Shyvas devrait reprendre les rennes, se débrouiller pour avoir un peu plus de temps sur l'ordinateur...  |
|
|
 |
jenifer
|
Posté le: Mer 04 Juin 2008 11:11 Sujet: Comité de Soutien du Docteur Mohinder ( C.S.D.M. ) |
|
|
Coucou a tous et a momo!Désoler de mon absence je suis parti en voyage et je suis bien heureuse de revenir vous voir !Sinon quoi de beau sur le comité?  |
|
|
 |
momosu
csdm4ever
|
Posté le: Dim 08 Juin 2008 0:47 Sujet: Comité de Soutien du Docteur Mohinder ( C.S.D.M. ) |
|
|
et hop le retour de momosu 000LLLééééé
ca fait des mois que je suis pas venue sur le forum d'ailleurs ce me fait tout bizarre de redébarquer^^
et je voudrais m'excuser pour cette absence d'abord à shivas (qui a tout geré toute seule, chapeau bas, puis babou (notre nouvelle présidente depuis peu ) et puis a tous les membres( même si beaucoup de me connaissent pas^^)
momo m'a trop manqué et je suis trop contente de retrouver le CSDM qui n'a pas coulé au fin fond du forum grace a ous toutes et tous
sincerement,
vice-présidente du csdm
Momosu  |
|
|
 |
jenifer
|
Posté le: Jeu 12 Juin 2008 10:17 Sujet: Comité de Soutien du Docteur Mohinder ( C.S.D.M. ) |
|
|
Bah bah bah on te connais comme même,tu n'est pas oublier de tout le monde(je te rassure que moi par contre,personne ne me connais pas forcement)! Mais sinon,rien de nouveau sur le C.S.D.M!En ce moment,je suis en train de faire une nouvelle vidéo sur momo et je suis très presser de vous la montrer! :wink:
Auto edit : (Jeu 12 Juin 2008 10:42)
ps:
regarder ce que j'ai denicher par hasard sur le web:(je le cache au cas ou Shiva voudrais l'effacer,pour ce qui veulent ne pu le voir,je suprimerais ce message!
C'est dégeu de faire ça avec momo,je suis un peu en colère contre celui qui la fait !  |
|
|
 |
dexie
Where is my Peter Pan ?
|
Posté le: Dim 15 Juin 2008 21:34 Sujet: Comité de Soutien du Docteur Mohinder ( C.S.D.M. ) |
|
|
Il reste toujours super sexy...  |
|
|
 |
jenifer
|
Posté le: Jeu 19 Juin 2008 18:10 Sujet: Comité de Soutien du Docteur Mohinder ( C.S.D.M. ) |
|
|
| Bas oui mais je préfére mon petit copain! |
|
|
 |
|
|
 |