|
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_3727-1080.htm |
| Héros |
Message |
fansdeELLE
Ancien pseudo : 3ll3
|
Posté le: Lun 07 Juil 2008 21:55 Sujet: Comité de Soutien du Docteur Mohinder ( C.S.D.M. ) |
|
|
Il est beau ton petit copain Jenifer?  |
|
|
 |
jenifer
Elle résiste aux spoilers
|
Posté le: Ven 11 Juil 2008 12:50 Sujet: Comité de Soutien du Docteur Mohinder ( C.S.D.M. ) |
|
|
pourquoi personnes ne vient ici? :shock:
Auto edit : (Ven 11 Juil 2008 12:50)
| fansdeELLE a écrit: | Il est beau ton petit copain Jenifer?  |
Oui très même après a toi de juger |
|
|
 |
missana12
Mohinder for rêveurs
|
Posté le: Dim 13 Juil 2008 2:48 Sujet: Comité de Soutien du Docteur Mohinder ( C.S.D.M. ) |
|
|
Cooooome Baaaack !!!!
Oui, ca faisait très très longtemps que je n'avais pas mis les pieds sur ce forum excusez moi c'est juste qu'avec l'internat je n'avait plus beaucoup de temps et en plus je n'avais aucun moyen de suivre la saison 2 de heroes et détestant les spoilers j'ai préférer m'abstenir de venir voir les news sur notre momo .
Enfin je compte bien me faire pardonner en étant présente pendant les vac .
Voilààà en tout cas je suis toujours raide dingue de notre momo adorée !!!
En attendant trois petits montages
Edit: j'ai remontée un peu les pages du forum et j'ai vu que vous aviez aborder l'idée d'un concourt. Est-il déjà passé ou est-ce toujours d'actualité? |
|
|
 |
dexie
Where is my Peter Pan ?
|
Posté le: Mer 16 Juil 2008 22:27 Sujet: Comité de Soutien du Docteur Mohinder ( C.S.D.M. ) |
|
|
oooh il est vraiment trop craquant sur ces photos !!
j'ai regardé heroes pour la première fois en vf hier soir et honnetement le doublage je m'y fais pas, sauf pour notre beau docteur Suresh qui a une voix abominablement sexy  |
|
|
 |
missana12
Mohinder for rêveurs
|
Posté le: Mer 16 Juil 2008 22:32 Sujet: Comité de Soutien du Docteur Mohinder ( C.S.D.M. ) |
|
|
| dexie a écrit: | oooh il est vraiment trop craquant sur ces photos !!
j'ai regardé heroes pour la première fois en vf hier soir et honnetement le doublage je m'y fais pas, sauf pour notre beau docteur Suresh qui a une voix abominablement sexy  |
C'est clair qu'en français ça le fait pas, on ne sent pas son petit accent à croquer
Au faite toujours pas de news pour le concourt?
Amiiii(e)s C.S.D.Miens ou êtes vous? |
|
|
 |
dexie
Where is my Peter Pan ?
|
Posté le: Mer 16 Juil 2008 22:41 Sujet: Comité de Soutien du Docteur Mohinder ( C.S.D.M. ) |
|
|
c'est vrai qu'on sent pas son ptit accent mais il a quand même une voix virile donc ça passe  |
|
|
 |
moovienew
"he is not on this way...he is allready here
|
Posté le: Dim 20 Juil 2008 19:54 Sujet: Comité de Soutien du Docteur Mohinder ( C.S.D.M. ) |
|
|
Salut à tous,
Juste une Petite Question !!!!
Comment on fait pour s'inscrire à ce comité sur ce fabuleux Mohinder ?
Merci |
|
|
 |
missana12
Mohinder for rêveurs
|
Posté le: Dim 20 Juil 2008 19:58 Sujet: Comité de Soutien du Docteur Mohinder ( C.S.D.M. ) |
|
|
| moovienew a écrit: | Salut à tous,
Juste une Petite Question !!!!
Comment on fait pour s'inscrire à ce comité sur ce fabuleux Mohinder ?
Merci |
En principe il faut le demander ici et ensuite la présidente confirmera, en général on aime bien savoir pourquoi tu aime ce perso, mais en ce moment ce comité est déserter .
Au faites tu viens ici parce que tu as été "rejeté" de celui de Adam ?  |
|
|
 |
moovienew
|
|
|
 |
missana12
Mohinder for rêveurs
|
Posté le: Dim 20 Juil 2008 20:19 Sujet: Comité de Soutien du Docteur Mohinder ( C.S.D.M. ) |
|
|
ok mais quand tu dis qu'il va tomber amoureux de maya met le en spoiler s'il te plait  |
Maintenant pour être membre c'est à la présidente de valider ou pas, mais elle est pas présente en ce moment sur le forum . |
|
|
 |
moovienew
|
Posté le: Dim 20 Juil 2008 20:28 Sujet: Comité de Soutien du Docteur Mohinder ( C.S.D.M. ) |
|
|
| Oups désolé |
|
|
 |
jenifer
|
Posté le: Ven 25 Juil 2008 17:36 Sujet: Comité de Soutien du Docteur Mohinder ( C.S.D.M. ) |
|
|
Oh est bien je suis bien contente que ce comité sois un peu moins desert!
Missana12,j'adore t'est créations pour le concours,les votes sont ouvert,vas y jeter un oeil ça vaut le coup,beaucoup de comité on fait de belle création
Moovienew,évite de dire des chose qui ne sont pas encore dite au grand public,donc place les dans des spoilers,c'est fait pour ça
Je suis en train de faire une cation pour le comité,je vous tiendrai tous au courant quandje l'orai fini!
momosu merci beaucoup de passer nous voir,le comité commencer a tomber en ruine,d'ailleur,fansdeEllE ma demander que comment ça ce fesais que personne étaitsur le comité,j'était un peu gêne a vraie dire! surtout que ce n'est pas moi la responsable la plus importante ici,je ne suis qu'un simple membre !
Dexie c'est bien pour ça que je regarde Heroes en version française puis en version anglaise pour entendre les vrais voix des acteurs,surtout celle de momo et de EllE!
je pars pendant quelque temps,je vous dirai quand je reviendrais!
Gros bisous a tous le comité de momo!
Jeni |
|
|
 |
moovienew
|
Posté le: Ven 25 Juil 2008 18:53 Sujet: Comité de Soutien du Docteur Mohinder ( C.S.D.M. ) |
|
|
| et bain je l'ai mis en spoiler |
|
|
 |
jenifer
|
Posté le: Ven 25 Juil 2008 19:22 Sujet: Comité de Soutien du Docteur Mohinder ( C.S.D.M. ) |
|
|
Oui mais tu a bien sûr modifier ton message!
Bon il faut lancer un spoiliers car on s'ennuie un peu!  |
|
|
 |
moovienew
|
Posté le: Dim 27 Juil 2008 23:18 Sujet: Comité de Soutien du Docteur Mohinder ( C.S.D.M. ) |
|
|
RebONsoirr !!!!
J'ai une triste nouvelle
Demain je pars en Vacance pendant 3 longue semaines sans vous tous .Je suis triste , vraiment trop triste .Même si je vous connait pas trop vous alllez tout de même me manquer...
J'ai passé d'excellent moment avec vous, et ce ne sera pas finis .Je vais essayer de me connecté dans des cyber-café . Utillisez mon argent de poche ,(petit , mais vraiment petit)
Je vais copié/collé ce message pour l'envoyer dans mes comité préféré , même si je n'ai pas été accepté dans certains.
Enfin vous allez me manquer
Passez tous de vraiment très très très bonne vacance et restez toujours aussi sympa et fun
A+  |
|
|
 |
|
|
 |