|
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_3727-1095.htm |
| Héros |
Message |
jenifer
Amoureuse de .... Peter
|
Posté le: Lun 28 Juil 2008 10:45 Sujet: Comité de Soutien du Docteur Mohinder ( C.S.D.M. ) |
|
|
| By bonne vacance! |
|
|
 |
Shivas
|
Posté le: Lun 28 Juil 2008 10:50 Sujet: Comité de Soutien du Docteur Mohinder ( C.S.D.M. ) |
|
|
Cher comité, chers amis, cher Mohinder : me voici de retour ! Après 3 longs mois de l'autre côté du Rhin et encore quelques semaines à me faire dorer la pilule quelque part plus au sud, je reviens enfin au bercail, contente que tout se soit bien passé pendant mon absence.
Tout d'abord je voudrais saluer (un peu tardivement) le retour parmi nous de momosu et de missana : ça fait plaisir de vous revoir ici ! Au passage, félicitation pour les 3 nouveaux montages, missana : je ne me lasse pas de les admirer !
Donc pour moovienew, bienvenue parmi nous ! J’espère que tu deviendras vite un membre actif du comité ( et surtout que tu liras cette réponse avant ton départ en vacances… Sinon, ma foi, à dans 3 semaines ! )
| Citation: |
C'est dégeu de faire ça avec momo,je suis un peu en colère contre celui qui la fait !  |
Eh bien, si je pouvais me douter qu'il existait des opposants aussi féroces à Mohinder... Incroyable ! Qui peut donc résister à ses chemises à fleur et à son sourire x-tra white ?  |
|
|
 |
jenifer
Amoureuse de .... Peter
|
Posté le: Lun 28 Juil 2008 10:58 Sujet: Comité de Soutien du Docteur Mohinder ( C.S.D.M. ) |
|
|
Des fois je me demande quesqu'il leurs passent par la tête!
Heureuse de te revoir Shivas,je suis en cours de fabrication d'une affiche pour Momo,je le posterai ce soir au plus tard! |
|
|
 |
Shivas
|
Posté le: Lun 28 Juil 2008 11:02 Sujet: Comité de Soutien du Docteur Mohinder ( C.S.D.M. ) |
|
|
| jenifer a écrit: | Des fois je me demande quesqu'il leurs passent par la tête!
Heureuse de te revoir Shivas,je suis en cours de fabrication d'une affiche pour Momo,je le posterai ce soir au plus tard! |
Super : j'ai hâte de voir ça !
Contente de te revoir aussi, jenifer : une des plus fidèles Mohinderienne... ça fait plaisir !
Quand aux détracteurs de Mohinder, effectivement... On se demande ce qui leur passe par la tête : jalousie, provocation ou simple problème psychologique ?
Moi, intolérante ?
Je plaisaaante !  |
|
|
 |
jenifer
Amoureuse de .... Peter
|
Posté le: Lun 28 Juil 2008 11:14 Sujet: Comité de Soutien du Docteur Mohinder ( C.S.D.M. ) |
|
|
Je dirai la jalousie pour son sourire! Miohinder est tellement iresistible :o9403:
Auto edit : (Lun 28 Juil 2008 15:34)
Voici une petite créat',une autre va arrivée
|
|
|
 |
shad0w_0f_helix
appelez-moi Shasha // pro-pitou ^^
|
|
|
 |
AdamMonroe
|
Posté le: Mer 30 Juil 2008 11:51 Sujet: Comité de Soutien du Docteur Mohinder ( C.S.D.M. ) |
|
|
Je trouve sa plutôt bizarre pour ma part ...
Mais bon, peut être que sa lui ira bien  Takezo Kensei is not a good boy...
 |
|
|
 |
Vinoth
|
Posté le: Mer 30 Juil 2008 12:05 Sujet: Comité de Soutien du Docteur Mohinder ( C.S.D.M. ) |
|
|
Rahhh,je suis déçus
J'aurais bien voulu participé au Comité de Soutien du Docteur Mohinder mais j'ai déjà voté pour le Comité de Soutien de Peter Petrelli (C.S.P.). |
|
|
 |
missana12
Mohinder for rêveurs
|
Posté le: Mer 30 Juil 2008 13:49 Sujet: Comité de Soutien du Docteur Mohinder ( C.S.D.M. ) |
|
|
Ah je suis hereuse de te voir de retour Shivas . Au faie j'aimerais savoir si l'idée d'un concourt est toujours en projet?
Sympa tom montage Jennyfer |
|
|
 |
Elo'
|
Posté le: Mer 30 Juil 2008 14:12 Sujet: Comité de Soutien du Docteur Mohinder ( C.S.D.M. ) |
|
|
shad0w_0f_helix :
C'est ce que j'ai compris aussi mais je trouve ça vraiment bizarre... C'est pas le genre de pouvoir auquel je m'attendais. On verra... | |
|
|
 |
charleuh
Flying Man
|
Posté le: Mer 30 Juil 2008 16:23 Sujet: Comité de Soutien du Docteur Mohinder ( C.S.D.M. ) |
|
|
attention gros spoiler photo du tournage pour Mohinder !
|
|
|
 |
shad0w_0f_helix
appelez-moi Shasha // pro-pitou ^^
|
|
|
 |
charleuh
Flying Man
|
Posté le: Mer 30 Juil 2008 16:27 Sujet: Comité de Soutien du Docteur Mohinder ( C.S.D.M. ) |
|
|
lol merci mais pourquoi Peter ? |
|
|
 |
pym
Tralalala
|
Posté le: Mer 30 Juil 2008 18:47 Sujet: Comité de Soutien du Docteur Mohinder ( C.S.D.M. ) |
|
|
une photo volé
|
|
|
 |
jenifer
Amoureuse de .... Peter
|
Posté le: Mer 30 Juil 2008 19:09 Sujet: Comité de Soutien du Docteur Mohinder ( C.S.D.M. ) |
|
|
J'adore ton montage charleuh trop réaliste xd !
je fait une affiche sur momo, vous l'aurais demain au plus tard !  |
|
|
 |
|
|
 |