|
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_3727-1110.htm |
| Héros |
Message |
dexie
Where is my Peter Pan ?
|
Posté le: Jeu 31 Juil 2008 20:07 Sujet: Comité de Soutien du Docteur Mohinder ( C.S.D.M. ) |
|
|
| pym a écrit: | une photo volé
|
graaaouu !! moi ça me plait bien spider-momo  | |
|
|
 |
jenifer
Amoureuse de .... Peter
|
Posté le: Jeu 31 Juil 2008 20:41 Sujet: Comité de Soutien du Docteur Mohinder ( C.S.D.M. ) |
|
|
Il est toujours aussi sexy, il faut avouez !  |
|
|
 |
dexie
Where is my Peter Pan ?
|
Posté le: Jeu 31 Juil 2008 21:25 Sujet: Comité de Soutien du Docteur Mohinder ( C.S.D.M. ) |
|
|
je dirai même qu'il est plus sexy comme ça. Parce que bon les chemises a fleurs, ça va deux minutes  |
|
|
 |
jenifer
Amoureuse de .... Peter
|
Posté le: Ven 01 Aou 2008 12:35 Sujet: Comité de Soutien du Docteur Mohinder ( C.S.D.M. ) |
|
|
Mais dexie, je ne parlais pas des chemises a fleurs mais de son sourire extra white comme dit Shivas  |
|
|
 |
Vinoth
|
Posté le: Ven 01 Aou 2008 19:33 Sujet: Comité de Soutien du Docteur Mohinder ( C.S.D.M. ) |
|
|
humm,pas mal la photo Pym^^
Je sais pas si c'est l'endoit exacte pour parlé de sa,mais c'est normal que je ne puisse pas m'inscrire au comité de Dr.Mohinder |
|
|
 |
jenifer
Amoureuse de .... Peter
|
Posté le: Sam 02 Aou 2008 13:44 Sujet: Comité de Soutien du Docteur Mohinder ( C.S.D.M. ) |
|
|
Tu a juste a laisser une candidature et dire pourquoi tu veux faire partie de ce comité et pourquoi tu aime le Dr Mohinder !
Après Shivas s'occupera de toi
Et continue par mp si tu as d'autres questions ! | |
|
|
 |
Mané
Brain-cookies, I'm loving it !!
|
Posté le: Mer 06 Aou 2008 20:57 Sujet: Comité de Soutien du Docteur Mohinder ( C.S.D.M. ) |
|
|
Coucou !!
Je laisse ma p'tit candidature pour épauler notre Heros préféré! Voila je suis totalement admirative du personnage depuis les début et il évolus divinement bien... Puis il faut l'avouer le coté perso indien ravageur au sourire parfait ne fait qu'un bonus pour Mr le Scientifique
Si il reste une petite place ici je me ferai un plaisir de commiter avec vous!
Bisous |
|
|
 |
jenifer
Amoureuse de .... Peter
|
Posté le: Ven 08 Aou 2008 9:28 Sujet: Comité de Soutien du Docteur Mohinder ( C.S.D.M. ) |
|
|
Il y a toujours une place ici !
Shivas te dira tout !
Tu sais bien que Momo est parfait, moi aussi je l'adore tout simplement !
Il doit faire tombé beaucoup de fille en dehors du boulot !
Je lance un sujet :
Sylar pourait t'il emporter Mohinder dans ses complot ? |
|
|
 |
Mané
Brain-cookies, I'm loving it !!
|
Posté le: Ven 08 Aou 2008 19:10 Sujet: Comité de Soutien du Docteur Mohinder ( C.S.D.M. ) |
|
|
Yeahh Merci !!!
Je doute que Sylar puisse embarquer Momo, il sait a quoi s'attendre avec (mon tendre xD) Sylar ! Maitenant je ne sais pas du tout comment Momo peut évoluer... |
|
|
 |
jenifer
Amoureuse de .... Peter
|
Posté le: Sam 09 Aou 2008 10:00 Sujet: Comité de Soutien du Docteur Mohinder ( C.S.D.M. ) |
|
|
Je pense qu'il pourait en embrassent Sylar, de lui prendre un où deux pouvoir !
Mais je ne voit pas vraiment a quoi tu veux penser ! |
|
|
 |
Shivas
|
|
|
 |
dexie
Where is my Peter Pan ?
|
Posté le: Lun 11 Aou 2008 20:19 Sujet: Comité de Soutien du Docteur Mohinder ( C.S.D.M. ) |
|
|
| Shivas a écrit: |
Héhé ! Une Sylindarienne parmis nous ? Je dois avouer que j'adore cette idée du méchant-Mohinder... Mais ne rêvons pas trop ! Ou plutôt si : rêvons ! Le comité est là pour ça ! J'imagine très bien Momo passant du côté obscure ... Pas vous ? :p |
oh que si ! j'adore également cette idée de méchant mohinder mais il y a peur de risques que ça arrive étant donné qu'il est LE gentil de l'histoire (ça lui va bien quand même hein ?)
| Shivas a écrit: | | Question bête : d'où sort cette idée ? lol |
Tout droit des Spoiler ma chère Shivas  |
|
|
 |
jenifer
Amoureuse de .... Peter
|
Posté le: Dim 17 Aou 2008 17:43 Sujet: Comité de Soutien du Docteur Mohinder ( C.S.D.M. ) |
|
|
Oui mais ça va tout changé, momo avec Sylar, beaucoup de personnage qui croyait que momo était mixte au niveau des camps gentils et méchant et il pourrait perdre des amis, ce qui pourrait être franchement dommage ! |
|
|
 |
moovienew
Hello Tout le monde !!!
|
|
|
 |
Vinoth
|
Posté le: Ven 29 Aou 2008 13:31 Sujet: Comité de Soutien du Docteur Mohinder ( C.S.D.M. ) |
|
|
Salut a tous, voilà j'aimerais bien faire partie du comité du Dr Mohinder.
Tout simplement parce que j'adore ses expériences scientifiques qu'il fait et ses origines indiennes  |
|
|
 |
|
|
 |