|
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_3727-30.htm |
| Héros |
Message |
Heroes~girly
The petit elfe is back...
|
Posté le: Ven 21 Sep 2007 15:29 Sujet: Comité de Soutien du Docteur Mohinder ( C.S.D.M. ) |
|
|
Bon ben voilà, je vous avait promis des p'tites créas, pour l'instant je n'ai qu'un montage mais le reste ne va pas tarder...
J'attends vos com's ! |
|
|
 |
momosu
csdm4ever
|
Posté le: Ven 21 Sep 2007 15:48 Sujet: Comité de Soutien du Docteur Mohinder ( C.S.D.M. ) |
|
|
c'est trop bien fait
le cadre avec son pere derriere est génial ! c'est une super idée  |
|
|
 |
Sophie <3 Sylar
Zach <3
|
|
|
 |
momosu
csdm4ever
|
|
|
 |
polux
|
Posté le: Ven 21 Sep 2007 16:07 Sujet: Comité de Soutien du Docteur Mohinder ( C.S.D.M. ) |
|
|
Oui nous attendons tous avec impatience que shivas revienne!
Ne t'inquiètes pas Sophie, shivas fait elle même partie du CSS donc, pas de soucis!! |
|
|
 |
Shivas
|
Posté le: Ven 21 Sep 2007 16:25 Sujet: Comité de Soutien du Docteur Mohinder ( C.S.D.M. ) |
|
|
Je vois que je suis attendue ! Ben oui mais j'allais pas secher le Lycée pour votre bon plaisir ! Je suis vraiment contente de voir tous les mohinderiens que ce comité va acceuillir ! Je suis en train d'inscrire tout le monde et de placer les bann et les montages et page d'acceuil, alors minute !
PS : Les Sylariens sont les bienvenus, bien entendu : tout le monde sait que Momo et Sylar sont de grands amis ! |
|
|
 |
momosu
csdm4ever
|
Posté le: Ven 21 Sep 2007 16:34 Sujet: Comité de Soutien du Docteur Mohinder ( C.S.D.M. ) |
|
|
notre présidente est de retour !! on va pouvoir etre OFFICIELLEMENT membre du csdm
c'est vrai qu'on est vachement nombreux a etre fan de momo !
pour un perso qui n'a pas de pouvoir il se débrouille vachement bien pour nous rendre tous addict |
|
|
 |
Shivas
|
Posté le: Ven 21 Sep 2007 16:48 Sujet: Comité de Soutien du Docteur Mohinder ( C.S.D.M. ) |
|
|
| momosu a écrit: | notre présidente est de retour !! on va pouvoir etre OFFICIELLEMENT membre du csdm
c'est vrai qu'on est vachement nombreux a etre fan de momo !
pour un perso qui n'a pas de pouvoir il se débrouille vachement bien pour nous rendre tous addict |
C'est ça son pouvoir : hypnotiser les gens ! |
|
|
 |
momosu
csdm4ever
|
Posté le: Ven 21 Sep 2007 16:55 Sujet: Comité de Soutien du Docteur Mohinder ( C.S.D.M. ) |
|
|
| Shivas a écrit: |
C'est ça son pouvoir : hypnotiser les gens ! |
tu penses que c'est ca ?
en tout cas sur moi ca a marché
d'ailleurs je trouve que si shanti a un pouvoir momo devrait en avoir lui aussi!! (les freres petrelli ils n'ont pas d'anticorps! même pas peter alors qu'il est le cadet!!)
bon aussi momo avec un pouvoir ce serait bizarre mais quand même!!ya de l'inégalité la dedans  |
|
|
 |
polux
|
Posté le: Ven 21 Sep 2007 17:03 Sujet: Comité de Soutien du Docteur Mohinder ( C.S.D.M. ) |
|
|
bon aussi momo avec un pouvoir ce serait bizarre mais quand même!!ya de l'inégalité la dedans [/quote]
Oui mais ça qui le rend spécial: ne pas avoir de pouyvoir et pourtant être très important!! Il "sort du lot" des heroes (je sais pas si je me suis bien fait comprendre! ) |
|
|
 |
momosu
csdm4ever
|
Posté le: Ven 21 Sep 2007 17:05 Sujet: Comité de Soutien du Docteur Mohinder ( C.S.D.M. ) |
|
|
oh je sui vice-présidente merci shivas
m'en vais le marqué dans mon profil trop la classssse
tu t'es bien fait comprendre polux
je suis d'accord avec toi !! je pense pas qu'il n'est pas fait pour avoir un pouvoir! et puis c'est vrai qu'on l'aime comme ca
edit : voila  |
|
|
 |
Shivas
|
Posté le: Ven 21 Sep 2007 17:11 Sujet: Comité de Soutien du Docteur Mohinder ( C.S.D.M. ) |
|
|
| polux a écrit: |
Oui mais ça qui le rend spécial: ne pas avoir de pouyvoir et pourtant être très important!! Il "sort du lot" des heroes (je sais pas si je me suis bien fait comprendre! ) |
D'accord alors si je comprends bien, sa spécialité à lui c'est de pas être spécial... Au moins, c'est original ! Mais je ne pense pas que le fait que sa soeur ( prochainement interpretée par Aishwarya Rai ) ait des pouvoir signifie qu'il en a aussi. Notre Momo est le sans-pouvoirs de la bande, il faudra s'y faire ! |
|
|
 |
momosu
csdm4ever
|
Posté le: Ven 21 Sep 2007 18:12 Sujet: Comité de Soutien du Docteur Mohinder ( C.S.D.M. ) |
|
|
http://www.activatingevolution.org/
voila le lien qui mene tout droit au bonheur..euuh je veux dire au site momo
| Citation: | | Momo est le sans-pouvoirs de la bande, il faudra s'y faire ! |
lui au moins il a developpé des anti-corps qui lui permettent de pas se faire dévorer par sylar  |
|
|
 |
Heroes~girly
The petit elfe is back...
|
Posté le: Ven 21 Sep 2007 18:35 Sujet: Comité de Soutien du Docteur Mohinder ( C.S.D.M. ) |
|
|
Et voilà ! Une ptite ban-signature pour le dr momo !
|
|
|
 |
Hysteria
No Spoiler.
Localisation: Vous êtes bien chez Peter, Mohinder, Adam, Nathan et moi, laissez un message après le bip.
|
Posté le: Ven 21 Sep 2007 18:38 Sujet: Comité de Soutien du Docteur Mohinder ( C.S.D.M. ) |
|
|
Très sympa Heroes~girly
Je reviendrais ce soir avec de nouvelles créas moi aussi ! |
|
|
 |
|
|
 |