|
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_3733-30.htm |
| Héros |
Message |
Jim Profit
Save Nathan Petrelli!
|
Posté le: Ven 04 Jan 2008 18:19 Sujet: Récapitulatif des nouveaux personnages saison 2 |
|
|
Le seule chose que nous sachions pour le moment, c'est ce que HRG dit dans le trailer... Il parle de 12 potentiels Sylar dans la nature
Le chiffre 12 n'est certainement pas anodin  |
|
|
 |
iSylar
*Président du C.S.E*
|
|
|
 |
Thunder
|
Posté le: Ven 04 Jan 2008 19:22 Sujet: Récapitulatif des nouveaux personnages saison 2 |
|
|
12 méchant aussi déjanté de sylar que demandé de mieux O_O je sens que c'est ce volume trois qui va le plus me plaire..."je dit sa alors que j'ai même pas vu le deux!" mais en principe j'aime les méchant dans les comics et sa depuis tout petit!
Mais se que j'espère pas c'est que se personnage soit comme sylar qu'il vole les coeur pour prendre les pouvoir sa fait un peut trop copier coller....
Mais la question éventuelle que je me pose c'est considèrent on que peter et un des 12 potentiel sylar... aprés tout qu'es qu'on entend par sylar...psychopathe ou voleur de pouvoir...
enfin je dit sa en étant pas trop renseigné donc corrigé moi si sa a était révélé .... |
|
|
 |
Hakim
Eden McCain Fan
|
|
|
 |
buskapé
|
Posté le: Ven 04 Jan 2008 20:23 Sujet: Récapitulatif des nouveaux personnages saison 2 |
|
|
Petite info source:
"Sept tueurs avec des pouvoirs sont libérés de la Compagnie ..."
Edit : Source inexacte
Donc ils seraient 7 mechants pwaaaaaaaa ca va faire mal!!!
Edit : 12 et non 7 |
|
|
 |
Jim Profit
Save Nathan Petrelli!
|
Posté le: Ven 04 Jan 2008 20:35 Sujet: Récapitulatif des nouveaux personnages saison 2 |
|
|
L'info est inexacte... HRG parle de douze!!!
Pour le reste ce n'est que les impressions de l'auteur, de la spéculation quoi
Merci de ne pas nous faire confiance  |
|
|
 |
Rainette
des bois jolis
|
Posté le: Ven 04 Jan 2008 20:47 Sujet: Récapitulatif des nouveaux personnages saison 2 |
|
|
Bon alors c'est 7 ou 12 (12 ça me fait penser au film The Dirty Dozen )
Bon cool on en apprend un peu plus sur un nouveau vilain (même si quelques infos sur les gentils seraient les bienvenues également ), un benjamin (comme c'est original <= référence au fameux benjamin de Lost )
Si il est dans le trailer de Villains qui a été présenté au festival JV il y a de forte chances qu'on le voit non ? |
|
|
 |
Jim Profit
Save Nathan Petrelli!
|
Posté le: Ven 04 Jan 2008 20:51 Sujet: Récapitulatif des nouveaux personnages saison 2 |
|
|
Dans le trailer HRG dit: "These people that are here are very dangerous... and powerful... like 12 Sylars running free!"
| Rainette a écrit: | | Si il est dans le trailer de Villains qui a été présenté au festival JV il y a de forte chances qu'on le voit non ? |
C'est ce que je pense... mais sait-on jamais... on n'est jamais sûr de rien, Tim Kring a sous-entendu qu'ils devront tout retourner sans doute... tout peut donc encore changer...
Mais bon d'après moi, on va le voir  |
|
|
 |
Sylom
Moitié symbiote, moitié Sylar
|
|
|
 |
East
prudemment optimiste
|
Posté le: Ven 04 Jan 2008 21:12 Sujet: Récapitulatif des nouveaux personnages saison 2 |
|
|
| Rainette a écrit: | (12 ça me fait penser au film The Dirty Dozen )
|
Moi ça me fait penser à Ocean's twelve
Non plus sérieusement ça me fait penser à plein de chose :
Minuit
Mois dans l'année
Signes du Zodiaque
Et à d'autres mais je ne sais pas vraiment si cela ont beaucoup d'importance par rapport à quoi je voudrais vous parlez maintenant.
Dans l'Arthelius Trilogy Heroes n°2, il y a une longue interview d'Adrian (Je vous invite à la lire si c'est pas déja fait). Adrian parle des sources d'où Heroes s'inspire. Il dit que Heroes s'est beaucoup inspiré de la Bible indirectement car c'est une histoire très enrichissante, très utile...et que les scénaristes de Heroes auraient tord de ne pas y faire référence.(Mais sans doute ceci a été dit à d'autres endroits)
Bref tous ça pour dire que ce nombre de 12 personnes, comme Sylar, pourrait faire référence aux 12 apôtres de Jésus (Même si Jésus n'était pas forcément un villain) qui pourrait être sous les ordres d'un villain, je penserais à Adam mais bon..peut-être y aura t'il de nouveaux villains..
Voila dites moi ce que vous en pensez et surtout si vous pensez que je m'égare  |
|
|
 |
Hakim
Eden McCain Fan
|
|
|
 |
Jim Profit
Save Nathan Petrelli!
|
Posté le: Ven 04 Jan 2008 22:24 Sujet: Récapitulatif des nouveaux personnages saison 2 |
|
|
Le chiffre douze n'est pas anodin... après les douze fondateurs de la Compagnie, voilà les douze potentiels Sylar
Et je pense bien qu'il y aura des femmes dans le lot  |
|
|
 |
Hank Moody
it's gonna be leg...wait for it...endary !!
|
|
|
 |
Party Boy
|
|
|
 |
hiroz
Nathan is the Best and... the Beast!
|
Posté le: Sam 05 Jan 2008 12:40 Sujet: Récapitulatif des nouveaux personnages saison 2 |
|
|
Voici donc un des nouveaux personnages qui prend la place d'un ancien... Encore une fois, Van Tim va droit dans le mur s'il nous enlève peu à peu des anciens personnages et je pense à Nathan en disant ça J'espère que je me trompe et que Van Tim ne fait qu'enrichir le cast précédent  |
|
|
 |
|
|
 |