|
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_3733.htm |
| Héros |
Message |
Nathan
Save Nathan, Save the Show
|
Posté le: Ven 21 Sep 2007 6:58 Sujet: Récapitulatif des nouveaux personnages saison 2 |
|
|
| Saison 2: Les nouveaux personnages
RÉCAPITULATIF
ATTENTION SPOILERS
La seconde saison de Heroes reprend le 24 septembre prochain, sur NBC, et nous vous avons déjà parlé à plusieurs reprises des nouveaux personnages qui vont faire leur apparition au cours de cette saison.
Ils sont nombreux, la distribution s’étant étoffée régulièrement au fil des mois, et ce petit récapitulatif devrait vous rafraîchir la mémoire et vous préparer pour la reprise de Heroes.
Les fiches personnages seront ouvertes au fur et à mesure de leurs apparitions dans la série.
Personnages nouveaux réguliers
Ils sont au nombre de trois, qui vont rejoindre le casting régulier de Heroes.
- Le samouraï Takezo Kensei : David Anders
- Maya Herrera : Damia Ramirez
- Monica : Dana Davis
Le Samouraï Takezo Kensei
(David Anders)

Ce personnage sera incarné par David Anders. Annoncé au départ comme devant jouer un certain Kane, un personnage âgé de 1 000 ans, charmant et ayant une touche européenne, cette description a depuis évolué. Nous avons apprit, en effet, que David Anders devait jouer en fait le mythique samouraï Takezo Kensei, le héros d’enfance de Hiro, ce qui a créé une certaine surprise puisque ce samouraï sera blond aux yeux bleus. Il est décrit comme : « anglais, un brin ivrogne, un poil rustre, et un soupçon immoral».
Est-ce que le samouraï Kensei et Kane sont la même et seule personne ? La saison 2 devrait répondre à nos interrogations à ce sujet.
Maya Herrera
(Dania Ramirez)

Maya est une jeune femme, d’origine hispanique, qui a un pouvoir très dangereux. Selon le scénariste Jeph Loeb : « Je peux vous dire que Maya est une personne qui "ressent" de trop, et vous ne voulez pas la faire pleurer, ce serait une mauvaise chose.»
Elle a un frère jumeau, Alejandro (Shalim Ortiz), et tous deux souhaitent quitter leur pays d’origine pour tenter d’entrer illégalement aux États-unis pour y trouver de l’aide.
Monica
(Dana Davis)

Monica est décrite comme une personne altruiste, dévouée envers les autres et toujours prête à les aider. Ses pouvoirs n’ont pas encore été révélés.
Elle vit à la Nouvelle-Orléans avec sa grand-mère, Nana Dawson, jouée par Nichelle Nichols, et elle est la nièce de D.L. Hawkins (Leonard Roberts) et donc la cousine de Micah (Noah Gray-Cabey).
Personnages nouveaux récurrents
(par ordre alphabétique)
Alejandro
(Shalim Ortiz)

Alejandro est le frère jumeau de Maya. Il essaye de fuir son pays avec sa sœur pour se rendre aux États-Unis. Il est prévu qu’il ne joue qu’un ou deux épisodes. Selon Shalim Ortiz: «Je ne sais pas si on peut appeler cela un pouvoir ou non, mais il existe un lien entre moi et ma sœur. C’est tout ce que je peux dire. Les pouvoirs de Maya ont un effet sur mon personnage et vice versa, je ne peux pas dire comment. »
Bob
(Stephen Tobolowsky)

Stephen Tobolowsky a décroché un rôle récurrent dans la prochaine saison de Heroes. Il devrait jouer « un visage de la compagnie que nous n'avons pas encore vu », serait-ce « le sympathique et doux Bob, la quarantaine, qui semblerait être le visage mal assuré d'une organisation très puissante. » ? Il devrait jouer au moins dans 6 épisodes.
Détective Fuller
(Barry Shabaka Henley)

L'enquêteur Fuller est officier de la police de New York.
Elle
(Kristen Bell)

Elle est une belle jeune femme mystérieuse. Son intrigue sera liée à la mort présumée de Peter, au passé de Mr Bennet et au futur de Claire. Elle fera sa première apparition dans l’épisode 5.
Son histoire débutera avec un crime dont elle sera l'auteur, mais on ne sait pas s'il faut la mettre du côté des gentils ou des méchants. Elle devrait apparaître dans 13 épisodes (mais il est possible qu’elle reste plus longtemps) et son pouvoir est lié à l’électricité.
Fabriquant d’épées
(Cary-Hiroyuki Tagawa)

Cary-Hiroyuki Tagawa jouera un fabricant d'épées. Il sera lié à l'intrigue de Hiro. Il est possible que son rôle de "gentil" soit prolongé jusqu'à deux épisodes.
Le gang des irlandais
Deux nouveaux personnages appartiennent à un gang d’Irlandais et sont liés à Peter
Nom Inconnu
(Dominic Keating)

Ricky
Holt McCallany

Il est présenté comme étant le chef de la bande de voleurs irlandais.
Garcia
(Hector Luis Bustamante)

On ne connaît aucun détail concernant son rôle. Il semblerait que cela soit en tant que guest qu’il apparaîtrait dans la série. Son personnage pourrait devenir un rôle récurrent. Il devrait apparaître dans le troisième épisode de la série.
Martha
(Sara Solomon)

D’après le site IMDb, la jeune actrice Sara Solomon est annoncée dans la distribution du premier épisode de la seconde saison de Heroes. Il semblerait que cela soit pour un rôle récurrent. Elle jouera le rôle de Martha, mais aucun détail sur ce personnage n’a encore filtré.
Nana Dawson
(Nichelle Nichols)

Il s’agit d’une afro-américaine, d’une soixantaine d’années, au tempérament fort, et qui vit à La Nouvelle-Orléans avec sa petite-fille, Monica. Nana est aussi la grande-tante de Micah Sanders et celui-ci devrait être envoyé à La Nouvelle-Orléans pour vivre avec elle.
Elle ferait sa première apparition dans l’épisode 4. Interprétée par Nichelle Nichols, la célèbre Uhura de la première série Star Trek, elle devrait apparaître dans 5 ou 6 épisodes.
Les Pom-pom girls
Divers personnages jouant des lycéennes appartenant au même collège que Claire, dans le sud de la Californie, et également pom-pom girls, vont faire leur apparition. Elles sont au nombre de trois : April, May et Debbie.
Debbie
(Dianna Agron)

Elle sera une méchante pom-pom girl.
April
(Lyndsy Fonseca)

La jeune actrice a déjà tourné le premier épisode mais comme elle vient d’être engagée pour tenir un rôle régulier dans la série Desperate Housewives, celui de la nièce de Bree. Son personnage, présenté comme la pom-pom girl gay April, ne devrait pas être développé et n’apparaîtra sans doute que dans peu d’épisodes, peut être même un seul.
May
(Janel Parrish)

May est une jeune lycéenne, qui est aussi la chef des cheerleaders dans la nouvelle école que fréquente Claire Bennet. Rôle récurrent, elle pourrait apparaître dans trois épisodes de la série.
Sophie
(Jessica Collins)

Sophie est présentée comme une femme mystérieuse, qui possède un pouvoir, inconnu pour l’instant, et qui travaille dans une organisation qui recherche les Héros. La Compagnie ? Selon un spoiler de Kristin, elle parlerait français et elle n’aurait pas peur d’utiliser la force pour réussir ses missions.
West
(Nick d’Agosto)

West est le futur petit ami de Claire. Il est présenté comme un jeune lycéen en mal d’intégration. Selon certains spoilers, il aurait le pouvoir de voler et il porte les deux petites marques dans le cou, indice de sa capture par la Compagnie et Mr Bennet, le père de Claire.
Yakeo, Princesse japonaise
(Eriko Tamura)

Eriko Tamura interprète une princesse japonaise, Yakeo, qui vit dans le Japon médiéval où Hiro a été projeté. On ne sait rien d’autre sur elle pour l’instant et si elle a un pouvoir.
Divers
Selon certaines sources, d’autres personnages et acteurs ont été annoncés mais nous n’avons pas encore beaucoup de détails les concernant .
Selon le magazine SFX, Richard Schiff rejoindrait le casting de Heroes et son personnage aurait un impact profond sur Mohinder.
Dans l’épisode 1, on retrouve un méchant japonais, dénommé White Beard (opposé au samouraï Kensei), et Tuko, un africain de l’Ouest, qui travaille pour le bandit irlandais Ricky. Selon le site IDMb, Sanjay Madhav apparaîtrait dans l’épisode 1 (personnage inconnu).
Dans l’épisode 2 (selon toute vraisemblance), on nous parle d’une jeune femme du sud, de la pom pom girl Camilla et de Mr Lakshamani, un Indien de 40 ans.
Les crédits de cet épisode mentionnent également le nom de Katie Carr dont la photo ci-dessus laisse supposer qu’elle pourrait être la jeune femme que l’on voit dans le trailer avec Peter.
Selon le site IMDb, Marisa Tayui serait une geisha dans l’épisode 3 et Tohoru Masamune apparaîtrait dans le même épisode, comme Mr Ergami, le patron de Hiro ?
Enfin, toujours selon la même source, Taira Soo interprèterait un professeur d’école dans le 4ème épisode tandis que Robert Sanchez jouera le rôle d’un officier de police dans l’épisode 6.
Nathan©Heroes-France
(avec Jim Profit)
Votez Petrelli !
Membre fondateur du C.S.N.P., Le Comité de Soutien de Nathan Petrelli. |
|
|
 |
Jim Profit
Save Nathan Petrelli!
|
Posté le: Sam 22 Sep 2007 8:28 Sujet: Récapitulatif des nouveaux personnages saison 2 |
|
|
Description des nouveaux personnages par EW

MONICA DAWSON
(Dana Davis)
Monica fera son apparition dans le quatrième épisode. Elle est en Nouvelle Orléans et son pouvoir est inconnu pour le moment. Elle travaille pour subvenir aux besoins son frère et de sa grand mère, Nana (Nichelle Nichols). Elle va se lier avec son cousin Micah (Noah Gray-Cabey)
Dana Davis: C'est une gentille fille avec un coeur d'or, elle a le sentiment qu'on lui a volé sa vie et elle veut s'en sortir
ELLE
(Kristen Bell)
Elle est décrite par Tim Kring, comme étant: Un petit peu instable. Elle est l'exemple type de ce que pourrait devenir nos Héros, Elle a des liens avec le clan Petrelli, HRG et Claire.
Kristen Bell: Elle a des difficultés a faire la différence entre le bien et le mal. Et tient entre ses mains un pièce importante de l'avenir de Claire
TAKEZO KENSEI
(David Anders)
C'est bien Anders qui interprètera l'idole d'enfance de Hiro qui d'après les livres d'histoire était un héros au sens noble du terme. Seulement, en réalité: "C'est un Anglais plutôt ivrogne et un tueur à gage, essentiellement"
Tim Kring: Mais il a aussi des pouvoirs, et lorsque ceux ci seront révélés, ils auront des grandes ramifications dans la globalité de l'univers Heroes.
MAYA HERRERA
(Dania Ramirez)
Les pouvoirs que possèdent les jumeaux Herrera fonctionnent en tandem.
ALEJANDRO HERRERA
(Shalim Ortiz)
Lorsque nous rencontrons Alejandro et Maya, ils sont en train de fuir les autorités, forcés de quitter la République Dominicaine. Cela est dû à la nature destructrice de leurs pouvoirs.
Shalim Ortiz: Nous faisons beaucoup de mal aux gens avec ce qui nous arrive, nous nous rendons aux Etats-Unis dans l'espoir de trouver des réponses. Notre histoire commence en coup de poing.
Jim Profit©Heroes-France.com
Auto edit : (Sam 22 Sep 2007 8:57)
Dania Ramirez nous parle de Maya

Dania Ramirez a récemment donné une interview au site IGN.com Elle nous parle de son personnage Maya Herrera et de sa relation avec son frère Alejandro.
Voici les passages que nous avons retenus :
Que pouvez-vous nous dire sur Maya?
Ramirez: Et bien, j'ai un frère jumeau. D'une certaine manière mon pouvoir... ne dépend pas nécessairement de lui, mais j'ai besoin de lui. Je ne peux pas vous dire pourquoi ou comment [RIRES]. Je peux vous révéler que j'ai fait des choses horribles et que j'ai un pouvoir mortel. C'est pour cette raison que je suis en fuite et que j'essaye de me rendre aux Etats-Unis pour chercher des réponses à ce qui m'arrive.
Que pouvez-vous nous dire sur la relation entre Maya et son frère?
Ramirez: Et bien, ils sont jumeaux, ils sont donc très liés. Beaucoup de choses leur arrive, je ne peux pas vous en dire des détails, mais ils sont très proches. Ils connaissent beaucoup d'injustices pendant leur périple et certaines choses qui se passent entre eux, les changent en tant que personne et cela va avoir des conséquences sur leur relation ainsi que la manière avec laquelle elle gère son pouvoir.
Avez-vous déjà travaillé avec d'autres membres de la distribution?
Ramirez: Je vais vous donner un indice. J'ai travaillé avec un personnage très sombre de la première saison.
Intéressant. Est-ce que ses initiales sont Z.Q., peut être?
Ramirez: Je me le demande! Peut être! [RIRES]
Jim Profit©Heroes-France.com |
|
|
 |
kina76
vive Mohinder Suresh
|
|
|
 |
Love-2-Milo
|
Posté le: Sam 22 Sep 2007 11:38 Sujet: Récapitulatif des nouveaux personnages saison 2 |
|
|
J'aime beaucoup David Anders comme acteur^^
je trouve que le role lui ira trés bien   МĨĹŐ'Ś МŶ ĹŐVĔ
ßÁLOÚSCRI, CLÁNÁ, HEROES, HÁLO, STÚÁRT TOWNSEND, GEORGE EÁDS, JÁRED LETO ÁND CÁPRICORN ÁDDICT^^
♥ ♥ ♥ 30 séconds to márs ♥ ♥ ♥ |
|
|
 |
Jim Profit
Save Nathan Petrelli!
|
Posté le: Dim 23 Sep 2007 6:40 Sujet: Récapitulatif des nouveaux personnages saison 2 |
|
|
Nick D'Agosto nous parle de West

Nick D'Agosto a récemment donné une interview au site PrimetimePulse.com. Il nous parle de son personnage West, le nouveau petit ami de Claire Bennet.
Voici les passages que nous avons retenus:
Dans combien d'épisodes allez-vous apparaître dans cette saison?
ND: Pour le moment, je ne suis sûr de rien. Nous sommes en train de filmer le 9ème épisode et je suis dans sept épisodes sur les neuf. Je serais encore dans quelques autres, mais je ne sais pas combien de temps je vais rester.
Qu'est-ce qui vous a intéressé dans le personnage lorsque vous avez passé l'audition?
ND: C'est une bonne question. J'ai beaucoup aimé le fait qu'il soit plutôt sombre et mystérieux. Ils ne m'ont donné que quelques scènes. Ils ne vous disent pas grand chose, c'est une série où l'effet de surprise est important. Donc ils en ont dit très peu, je ne savais même pas si j'allais avoir un pouvoir ou non. A l'audition j'ai pu en apprendre plus. En gros, c'est un gars plutôt mystérieux, assez direct et malin. Mais finalement c'est quelqu'un de vraiment intelligent. Je suis donc un peu sombre et intelligent à la fois, je trouve cela assez cool.
Votre personnage s'appelle West?
ND: Oui.
Il va dans la même école que Claire?
ND: Hum, je ne peux pas en dire beaucoup, l'épisode d'ouverture expliquera tout. Mais en effet, ils se rencontrent à l'école.
Qu'est-ce que cela fait de travailler avec Hayden Panettiere?
ND: C'est génial. Elle est extrêmement talentueuse et il est très agréable de travailler avec elle. Je pense que nos scènes ensemble ont bien fonctionné.
On dit de votre pouvoir qu'il est génial du genre le "pouvoir ultime" que tout le monde désire avoir.
ND: Oui, il est cool! C'est génial. C'est tout ce que je peux dire.
Dans la distribution, y a-t-il des acteurs dont vous étiez fan avant que vous rejoigniez Heroes?
ND: C'est une bonne question. J'en avais vu plusieurs dans d'autres choses, mais je pense que la plus "visible" de tous était sans doute Hayden. Mais ce sont tous de très bons acteurs mais n'avaient pas eu la chance de devenir des stars encore. Dans Heroes, je peux dire que Masi est très amusant et semble être aimé de tous. J'ai toujours aimé le travail de Adrian Pasdar. Je l'ai toujours trouvé extrêmement cool. Jack Coleman est très cool aussi. J'aimais tout le monde, mais ceux là font vraiment partie de mes préférés. Hayden aussi est géniale et extrêmement talentueuse, et ce fut vraiment excitant pour moi de pouvoir faire sa connaissance et travailler avec elle.
Auto edit : (Dim 23 Sep 2007 6:49)
David Anders nous parle de Kensei

David Anders a récemment donné une interview au site Primetimepulse.com. Il nous parle de son personnage Takezo Kensei et de la série en général.
Voici les passages que nous avons retenus :
Comment décrirez-vous votre personnage?
DA: (avec l'accent anglais) C'est un samouraï anglais, ivrogne genre Indiana Jones.
C'est intéressant. [RIRES] Vous êtes donc devenu un membre régulier de la distribution, n'est-ce pas?
DA: C'est juste.
Vous serez donc dans la saison du début jusqu'à la fin?
DA: Je suis guest star pour le premier épisode, puis régulier pour le reste de la saison.
Avec tous les nouveaux personnages arrivant dans la seconde saison, ne pensez-vous pas que c'est un risque d'ajouter encore plus de personnes dans une série qui a connu le succès l'année dernière? Pensez-vous qu'il pourrait y avoir trop de personnage dans la série?
DA: Je ne sais pas. Il y a tellement d'endroits et d'intrigues différents, beaucoup de choses se passent. C'est comme huit séries en une. Je ne sais pas. Je suis confiant, je pense que Tim Kring et son équipe savent très bien ce qu'ils font. Tout va bien se passer. Je pense plus vous introduisez des personnages et laissez le public s'y habituer, plus vous devez tuer de personnages. Et ils ne veulent pas recevoir des menaces de mort pour avoir tué Hayden ou quelque chose du genre. [RIRES]
C'est ce qui arriverait certainement s'ils font une chose pareille! [RIRES] Le seul acteur avec lequel vous avez travaillé jusqu'à présent est Masi, alors?
DA: Au début, oui. Je commence maintenant à travailler avec certains autres mais je ne peux vous dire qui.
Je comprends. Y a-t-il quelqu'un en particulier avec lequel vous voulez travailler?
DA: J'aimerai travailler avec tout le monde. J'aimerai travailler avec Greg Grunberg. Il était avec moi dans Alias, et pourtant nous n'avons pas beaucoup travaillé ensemble. Nous sommes amis, alors j'aimerai travailler avec lui à nouveau.
Quel est le thème de la seconde saison?
DA: Cela va beaucoup parler des origines des choses. Hiro s'est téléporté en 1671 et rencontre mon personnage. Ce dernier est le héros de Hiro. Vous allez donc apprendre la légende qui a formé Hiro. Que suis-je en train de dire? Je ne sais pas! Je ne connais pas la réponse à cette question. [RIRES] Je prends chaque épisode comme il vient, essaye de parler le japonais et porter mon armure de samouraï qui pèse plus de 20kg.
Pensez-vous que cette saison sera similaire en termes d'intrigues ou complètement différente de la précédente?
DA: Beaucoup de nouveaux personnages seront introduits, cela passera ou ne passera pas. Ils ont fait la même chose avec Lost, ils ont continué à introduire de nouveaux personnages et on se demandait: Mais que sont devenus les anciens auxquels nous nous sommes attachés? Mais en ce qui nous concerne, tout le monde est encore bien présent. Si l'un des personnages n'est pas présent dans un épisode, il le sera dans le prochain. Je ne pense pas que quelqu'un sera laissé de côté, on espère ainsi que l'Amérique continuera à regarder!
Auto edit : (Dim 23 Sep 2007 7:19)
Rencontrez les nouveaux Héros
Voici la seconde partie de l’interview réalisée par le magazine américain Entertainment Weekly.
Cette partie se concentre essentiellement sur les nouveaux personnages.
Alors faites connaissance avec Takezo Kensei (David Anders), Elle (Kristen Bell), Monica Dawson (Dana Davis), Maya Herrera (Dania Ramirez) et Alejandro Herrera (Shalim Ortiz).
Plus quelques apparitions de Milo Ventimiglia, Adrian Pasdar, Masi Oka, Ali Larter, Jimmy Jean-Louis, Leonard Roberts et Zachary Quinto.
Voir aussi: Interview du cast par EW: 1ère Partie
|
|
 |
sugar34
|
Posté le: Dim 23 Sep 2007 8:14 Sujet: Récapitulatif des nouveaux personnages saison 2 |
|
|
Voila qui explique cette complicité entre Kristen et Zachary Merci pour la suite de la video |
|
|
 |
HeroestheBombe
i fly with the angels and i dance with the devil
|
Posté le: Dim 23 Sep 2007 11:50 Sujet: Récapitulatif des nouveaux personnages saison 2 |
|
|
| sugar34 a écrit: | Voila qui explique cette complicité entre Kristen et Zachary Merci pour la suite de la video | Tu veux dire quoi par là ?
Ils sont ensemble Kristen & Zachary?C'est vrai que j'ai vu des videos assez troublante dont une dans laquelle il venait de sortir de la fête des 18ans d'Hayden et ils se regardaient comme deux amoureux...
En tous cas les deux videos faites par EW.com sont superbes,sa serait juste cool s'il y aurait eu une traduction pour les me.des en anglais.. |
|
|
 |
sugar34
|
Posté le: Dim 23 Sep 2007 11:59 Sujet: Récapitulatif des nouveaux personnages saison 2 |
|
|
Non je ne sous-entendais pas qu'ils etaient en couple mais on apprend dans la video qu'ils se connaissent depuis prés de 10 ans ce qui donc exliquerait qu'ils s'entendent trés bien. Maintenant t'as raison on pourrait croire qu'ils sont ensemble, ils s'apprecient beaucoup ca c'est sur Affaire a "suivre" |
|
|
 |
AliceGA
|
Posté le: Dim 23 Sep 2007 12:24 Sujet: Récapitulatif des nouveaux personnages saison 2 |
|
|
Merci! Elle dit qu'elle connait Hayden depuis combien de temps?
edit: t'inquiète pas Zach, moi aussi je sais le faire que de la main gauche!  |
|
|
 |
Lost Angel
Ancien pseudo HEROESfan56
|
Posté le: Dim 23 Sep 2007 12:36 Sujet: Récapitulatif des nouveaux personnages saison 2 |
|
|
J'ai trop hâte de voir Kristen Bell dans la saison 2. C'est dans l'épisode 8 qu'elle arrive, c'est ça
Sinon, y'a beaucoup de nouveaux personnages, c'est un peu inquiétant pour la suite de la série. Mais à mon avis il va y avoir du découpage de crâne dans l'air  |
|
|
 |
sugar34
|
Posté le: Dim 23 Sep 2007 14:14 Sujet: Récapitulatif des nouveaux personnages saison 2 |
|
|
Kristen Bell entre en scene a partir de l'episode 5 il me semble. Et apparement Kristen connait Hayden depuis que cette derniere porte des couches Normal que ca tisse des liens  |
|
|
 |
Evilys
Chacun son côté sombre...
|
Posté le: Dim 23 Sep 2007 16:15 Sujet: Récapitulatif des nouveaux personnages saison 2 |
|
|
Merci pour les vidéos
Kirsten & Zachary sont trop meugnoooons |
|
|
 |
Jim Profit
Save Nathan Petrelli!
|
Posté le: Mer 26 Sep 2007 7:50 Sujet: Récapitulatif des nouveaux personnages saison 2 |
|
|
Spoilers sur Elle

Commençons par le blog Ask Ausiello, celui-ci nous révèle que Jack Coleman a commencé à tourner sa première scène avec Kristen Bell le lendemain de la cérémonie des Emmy Awards. Une rencontre entre Noah Bennet, alias HRG, et la mystérieuse Elle s’annonce donc en perspective.
De son côté TV Guide nous en dit plus sur le personnage incarné par Kristen Bell. Elle est un agent de La Compagnie, la sombre organisation qui poursuit et marque les Héros. On apprend donc qu’elle fera sa première apparition dans l’épisode du 22 octobre prochain (Épisode 2x05: Fight or Flight). Nous la retrouverons en Irlande où elle est prête à tuer afin de localiser Peter.
Kristen Bell : Elle est capable de faire des choses ignobles et aime utiliser son pouvoir, cela lui procure beaucoup de plaisir. Contrairement aux autres Héros, elle vit avec son pouvoir depuis toujours, elle n’a pas eu d’enfance. Elle a été exploitée par ses parents comme un animal. Elle est donc une sorte de marginale un peu lunatique.
Tim Kring : Le personnage est amusant et aime séduire et Kristen l’incarne de manière très sensible. Elle représente une sorte de conte servant d’avertissement à tous nos autres Héros. Voilà ce qui peut se produire si vous vivez avec ces pouvoirs depuis trop longtemps !
|
|
 |
Hysteria
No Spoiler.
Localisation: Vous êtes bien chez Peter, Mohinder, Adam, Nathan et moi, laissez un message après le bip.
|
Posté le: Dim 30 Sep 2007 1:37 Sujet: Récapitulatif des nouveaux personnages saison 2 |
|
|
| Jim Profit a écrit: | | De son côté TV Guide nous en dit plus sur le personnage incarné par Kristen Bell. Elle est un agent de La Compagnie, la sombre organisation qui poursuit et marque les Héros. On apprend donc qu’elle fera sa première apparition dans l’épisode du 22 octobre prochain (Épisode 2x05: Fight or Flight). Nous la retrouverons en Irlande où elle est prête à tuer afin de localiser Peter. |
Et le 22 octobre ... c'est mon anniversaire ! Aaaaah on joli cadeau, j'aime beaucoup cette actrice ! J'ai hate de voir le rôle qu'elle va jouer ! |
|
|
 |
Jim Profit
Save Nathan Petrelli!
|
Posté le: Ven 05 Oct 2007 5:15 Sujet: Récapitulatif des nouveaux personnages saison 2 |
|
|
Dania Ramirez: Spoilers TV Guide

Dans une interview, qu'elle a donnée le premier octobre dernier au magazine télé TV Guide, Dania Ramirez a laissé sous-entendre certaines petites choses concernant ce qui attend son personnage, Maya, dans la seconde saison de Heroes.
Voici le passage que nous avons retenu:
Maya et Alejandro sont en route pour se rendre à New York. Dans combien de temps allez-vous interagir avec d'autres Héros?
Ramirez: Très bientôt. Dans les deux ou trois épisodes à venir, je vais définitivement croiser le chemin d'un personnage de la première saison. Je peux vous révéler ce secret, c'est quelqu'un de sombre.
Est-ce que Maya sera dirigée vers une romance à l'écran?
Ramirez: Euh, oui. Cela pourrait être quelque chose qui pourrait arriver...
Et bien, Mohinder en aurait bien besoin.
Ramirez: Oui, en effet! [Rires] Je pense que beaucoup de personnages en auraient bien besoin. Maya le pourrait, ainsi que Alejandro!
|
|
 |
|
|
 |
|