|
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_3771-15.htm |
| etes vous visionnaire? |
| oui, je fais des reves promonitoires |
|
53% |
[ 35 ] |
| oui, je fais des peintures premonitoires |
|
3% |
[ 2 ] |
| oui, je lis dans le marc de café |
|
1% |
[ 1 ] |
| non, je suis nul en premonitions mais bon je vais quand même poster mes visions |
|
12% |
[ 8 ] |
| non, j'ai le pouvoir de voler... vers d'autres topics! |
|
16% |
[ 11 ] |
| eh bien je ne sais pas encore, je vais tester dans cette voie car j'ai rien pour moi! |
|
13% |
[ 9 ] |
|
| Total des votes: 66 |
|
| Héros |
Message |
Jessika
Membre du Comité du No Niki&Nathan.
|
Posté le: Dim 30 Sep 2007 21:35 Sujet: LA L.V.A. 2eme saison (la Ligue des Visionnaires Anonymes) |
|
|
bon je me lance
on va apprendre que c'est angela qui a tuer son mari.
le mari d'angela n'est pas le père de nathan , ni de peter.
west est un méchant
bon pour l'instant c'est tout..........  |
|
|
 |
cé_
Chantilly Addict'
|
Posté le: Lun 01 Oct 2007 21:04 Sujet: LA L.V.A. 2eme saison (la Ligue des Visionnaires Anonymes) |
|
|
| Jessika a écrit: |
west est un méchant |
Cette hypothèse plait à beacoup de monde apparement, et je dois dire qu'à moi aussi elle me plait bien ! Et j'ai comme "une vision" moi aussi qui me dit qu'on va bientôt pouvoir le constater ! |
|
|
 |
Angel Of Night
|
Posté le: Mar 02 Oct 2007 2:05 Sujet: LA L.V.A. 2eme saison (la Ligue des Visionnaires Anonymes) |
|
|
Et si Hiro serai en réalité le fameu Kensei!! Il souhaite corrigé ses méfaits et devient par la même occasion le kensei qui tombe amoureux de la fille du forgeron, a vous de me dire si c'est une bonne possibilité mais je le sent bien , il le dit lui même, cet épée à un effet positif sur lui comme le soleil pour superman il est donc possible qu'au final elle lui appartienne( ex: quand la fille du forgeron récupère l'épée il dit " My sword! " ) j'attend de voir si mes supposition sont fondées.
Auto edit : (Mar 02 Oct 2007 2:23)
Il se pourrai que le bad guy qui tue nos cher ancien serai notre jeune bad guy soit West, il a tuer Kaito et tombant d'un immeuble mais il sait voler donc... et pour d'autres supposition je pense que les anciens sont les parents de tout nos heroes, ce serai les premier heroes. Je pense aussi que Peter à été retrouver par cette fameuse communauté d'anciens heroes d'où ce jolie pendentif mais nous verrons bien. J'attend plus de détails dans mes prochaines visions  |
|
|
 |
AbilityAbsorber
|
Posté le: Mer 03 Oct 2007 22:24 Sujet: LA L.V.A. 2eme saison (la Ligue des Visionnaires Anonymes) |
|
|
Je me lance a ce petit jeu des predictions (qui seront pour certaines un peu farfelue )
Claire aurait un lien de parenté avec Kensei vu qu ils ont le même pouvoir
West est un autre enfant caché de Nathan
Hiro serait Kensei
Alejandro mourra avant la fin de la saison
Niki va travailler avec HRG pour retrouver les tableaux
Voila  |
|
|
 |
jubjot
freiheit....YATTA...!!!
|
Posté le: Mer 03 Oct 2007 23:27 Sujet: LA L.V.A. 2eme saison (la Ligue des Visionnaires Anonymes) |
|
|
a mon tour !!!
on va decouvrir le côté sensible de Sylar !!!!
Mohander va tomber amoureux
Claire et Nathan vont aider Peter a retrouver la memoire ( mais je sais pas comment ils vont faire )
Ando va absorber le pouvoir de quelqu'un
Maya et Alejandro vont rencontrer Mohander et Parkman qui vont les aider !!!
West va sauver la vie de quelqu'un !!
Hiro va retourner dans le présent avec le Kensei !!!!!  Image trop grande (500x110 maxi)
 |
|
|
 |
K-ly
I can read in your mind...
|
|
|
 |
Solar
le frere de Sylar...:le gentil!
|
Posté le: Sam 06 Oct 2007 16:28 Sujet: LA L.V.A. 2eme saison (la Ligue des Visionnaires Anonymes) |
|
|
Sylar va rencontrer Alejandro en premier et va le 'brainkiller'. Maya sera tetannisé de retrouver son frere mort et repandera la mort autour d'elle c'est là que Sylar s'occupera d'elle sans trop de difficulté vu qu'il aura le pouvoir d'alejandro.
le tueur des "anciens" est le fils de celui qu'ils ont tué... VENGEANCE!de plus, on pourra former une photo des anciens gràçe aux morceaux des portraits qui sont sur les morts.
c'est parkmann et ando qui vont élucider cette enigme.
HRG va mourir.
La 1ere scene où l'on retrouvera notre cher Sylar sera au moment où il decoupe le crane d'un heroes mais on saura plus tard le pouvoir qu'il aura recupéré. |
|
|
 |
midas
|
Posté le: Sam 06 Oct 2007 17:44 Sujet: LA L.V.A. 2eme saison (la Ligue des Visionnaires Anonymes) |
|
|
Je suis d'accord HRG va mourir...En rapport avec les nouvelles photos de tournage. Il va se prendre un décharge de Elle.
Et vu mon pseudo choisi en juillet et vu bob de la saison 2...oui j'appartient à la LVA..sans aucun doute!  |
|
|
 |
Solar
le frere de Sylar...:le gentil!
|
Posté le: Sam 06 Oct 2007 18:18 Sujet: LA L.V.A. 2eme saison (la Ligue des Visionnaires Anonymes) |
|
|
salut midas! au fait n'oublies pas de ne pas trop regarder de photos de tournage et autres spoilers car trop de spoilers tuent les effets de la série
| midas a écrit: | vu mon pseudo choisi en juillet et vu bob de la saison 2...oui j'appartient à la LVA..sans aucun doute!  |
c'est clair tu fais bien parti de la LVA! Midas est parmi nous... |
|
|
 |
midas
|
Posté le: Sam 06 Oct 2007 18:59 Sujet: LA L.V.A. 2eme saison (la Ligue des Visionnaires Anonymes) |
|
|
| Merci..je suis une burne en affichage d'image dans les signatures..Mais je m'en occupe dès que possible..quoi? ëtre visionnaire cela ne veut pas forcément dire qu'on fait partie de l'élite en informatique!! non? |
|
|
 |
seb-2k
Expert en coiffure
|
Posté le: Sam 06 Oct 2007 19:17 Sujet: LA L.V.A. 2eme saison (la Ligue des Visionnaires Anonymes) |
|
|
| jubjot a écrit: |
Hiro va retourner dans le présent avec le Kensei !!!!!  |
+1
Claire va se taper West, enfin plutôt le contraire
Peter va être amené à refighter Sylar
Cependant, Sylar sera redevenu gentil, donc pour Peter, taper sur un gentil, c'est pas bien
Qui plus est, Sylar est désormais un cafard, il se fera donc vulgairement écraser par un mec normal dans la rue...
Plus sérieusement, Peter va retrouver la mémoire en croisant un de ses anciens compères tel Ando, ou même mieux, son propre frère Nathan... |
|
|
 |
cé_
Chantilly Addict'
|
Posté le: Sam 06 Oct 2007 20:47 Sujet: LA L.V.A. 2eme saison (la Ligue des Visionnaires Anonymes) |
|
|
| Solar a écrit: | HRG va mourir. |
| Midas a écrit: | | Je suis d'accord HRG va mourir |
NON, NON, ET NON
HRG ne mourra pas, Claire se mettra entre lui et Elle et se prendra la décharge à sa place
On ne touche pas à HRG, désolée.
Par contre, je pense aussi que Hiro ramenera Kensei dans le présent avec lui  |
|
|
 |
juliebritney
|
Posté le: Sam 06 Oct 2007 22:18 Sujet: LA L.V.A. 2eme saison (la Ligue des Visionnaires Anonymes) |
|
|
Claire retrouvera son père et l'aidera à redevenir sobre
Nathan pourra ainsi aider son frère à retrouver la mémoire
West se fera éjecté par les frères Petrelli
Hiro ramènera Kensei dans le présent et ils dragueront de jolies filles !!!!! |
|
|
 |
Rainette
des bois jolis
|
Posté le: Sam 06 Oct 2007 23:49 Sujet: LA L.V.A. 2eme saison (la Ligue des Visionnaires Anonymes) |
|
|
| seb-2k a écrit: | | jubjot a écrit: |
Hiro va retourner dans le présent avec le Kensei !!!!!  |
+1
Claire va se taper West, enfin plutôt le contraire
Peter va être amené à refighter Sylar
Cependant, Sylar sera redevenu gentil, donc pour Peter, taper sur un gentil, c'est pas bien
Qui plus est, Sylar est désormais un cafard, il se fera donc vulgairement écraser par un mec normal dans la rue...
Plus sérieusement, Peter va retrouver la mémoire en croisant un de ses anciens compères tel Ando, ou même mieux, son propre frère Nathan... |
Tu es un grand visionnaire seb
Après avoir cracoté avec Claire, West va se transformer en crapaud (enfin le redevenir)
Mr Muggles qui justement aime les crapauds va l'avaler tout cru (enfin pas trop vite non plus pour faire durer le plaisir )
Claire va tester la régénération de ses cheveux en se rasant mais manque de bol ça marche pas avec les cheveux. Devenue chauve elle va devoir se cacher le reste de la saison
Nathan va bien sûr retrouver Niki devenue veuve (Heidi est retournée dans sa montagne) et ils vont refaire des vidéos
heu ... non c'est tout pour l'instant  |
|
|
 |
cé_
Chantilly Addict'
|
Posté le: Dim 07 Oct 2007 14:45 Sujet: LA L.V.A. 2eme saison (la Ligue des Visionnaires Anonymes) |
|
|
| Rainette a écrit: |
Après avoir cracoté avec Claire, West va se transformer en crapaud (enfin le redevenir)
Mr Muggles qui justement aime les crapauds va l'avaler tout cru (enfin pas trop vite non plus pour faire durer le plaisir ) |
Tu as oublier de dire que le plaisir sera pour nous... Même si Muggles aime les crapeaux, il en sera vite dégouté avec West
| Rainette a écrit: | Claire va tester la régénération de ses cheveux en se rasant mais manque de bol ça marche pas avec les cheveux. Devenue chauve elle va devoir se cacher le reste de la saison |
Dommage, vraiment moi aussi je me mets à la mauvaise foi
| Rainette a écrit: | Nathan va bien sûr retrouver Niki devenue veuve (Heidi est retournée dans sa montagne) et ils vont refaire des vidéos  |
C'est Jim et Mirai qui vont être content si ils voient ça !
Tu es une sacrée visionaire Rainette, doublée d'une grande coquinou'se |
|
|
 |
|
|
 |