|
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_3771-60.htm |
| etes vous visionnaire? |
| oui, je fais des reves promonitoires |
|
53% |
[ 35 ] |
| oui, je fais des peintures premonitoires |
|
3% |
[ 2 ] |
| oui, je lis dans le marc de café |
|
1% |
[ 1 ] |
| non, je suis nul en premonitions mais bon je vais quand même poster mes visions |
|
12% |
[ 8 ] |
| non, j'ai le pouvoir de voler... vers d'autres topics! |
|
16% |
[ 11 ] |
| eh bien je ne sais pas encore, je vais tester dans cette voie car j'ai rien pour moi! |
|
13% |
[ 9 ] |
|
| Total des votes: 66 |
|
| Héros |
Message |
Nathan
Save Nathan, Save the Show
|
Posté le: Dim 21 Oct 2007 6:00 Sujet: LA L.V.A. 2eme saison (la Ligue des Visionnaires Anonymes) |
|
|
Alors, c'est reparti pour un tour mais, déjà, pour la 1ère saison, je n'en avais pas des tonnes de visions. Je suis pas Mme soleil malheureusement !
On va quand même tenter de jouer le jeu...
- Hiro et Kensei vont revenir dans le présent.....C'est pour m'échauffer un peu.
- Kensei est le grand-père, le père ou le grand-oncle d'Arthur Petrelli, enfin il a un lien familial avec Arthur et avec les frères Petrelli, Nathan et Peter. Enfin, il a quelque chose à voir avec les frères.
(et, si ce n'est pas avec eux, ce sera avec Niki; il faut bien qu'elle ait un lien avec quelqu'un ! Mais ma vision est un peu moins nette à ce sujet... )
Et ce sera tout pour ce soir. Je ferais mieux la prochaine fois.
J'en ai un peu d'autres mais elles tiennent plus du voeu pieu ou du fantasme que de la vision....  
Votez Petrelli !
Membre fondateur du C.S.N.P., Le Comité de Soutien de Nathan Petrelli. |
|
|
 |
Rainette
des bois jolis
|
Posté le: Lun 22 Oct 2007 10:06 Sujet: LA L.V.A. 2eme saison (la Ligue des Visionnaires Anonymes) |
|
|
| cé_ a écrit: | HRG va botter les fesses de West... Tellement fort qu'on pourra enfin voir West voler. Un vol digne de ce nom
|
Elle est excellente celle-là, je visionne trop la scène
Mais tu as oublié la chute
propulsé en l'air puis retombe la tête la première dans une bouche d'égout où il sera accueilli à bras ouvert pas Sylar ...inutile de détailler la suite (sanglante à souhait ) |
|
|
 |
cé_
Chantilly Addict'
|
Posté le: Lun 22 Oct 2007 21:31 Sujet: LA L.V.A. 2eme saison (la Ligue des Visionnaires Anonymes) |
|
|
| Rainette a écrit: | | cé_ a écrit: | HRG va botter les fesses de West... Tellement fort qu'on pourra enfin voir West voler. Un vol digne de ce nom
|
Elle est excellente celle-là, je visionne trop la scène
Mais tu as oublié la chute
propulsé en l'air puis retombe la tête la première dans une bouche d'égout où il sera accueilli à bras ouvert pas Sylar ...inutile de détailler la suite (sanglante à souhait ) |
Autant pour moi, très important la chute !
Sylar retrouvera ses pouvoirs. Le fait d'avoir West à ses côtés, sans pouvoir ne serai-ce que lui couper les cheveux par la simple pensé rendra Sylar fou de rage, et lui rendra l'étincelle qu'il avait perdue. Son grand retour ce fêtera par la débrainisation de West .
(c'est pour moi) |
|
|
 |
Solar
le frere de Sylar...:le gentil!
|
Posté le: Sam 27 Oct 2007 17:54 Sujet: LA L.V.A. 2eme saison (la Ligue des Visionnaires Anonymes) |
|
|
on aura un affrontement entre Peter et electrowoman.
peter va se faire avoir par surprise mais controlera ses pouvoirs et balancera electrowoman dans la baignoire. (il appelera çà "le combo claude françois").
le nightmareman se fera enfermé à son tour dans un cauchemar où il rencontrera toutes les personnes qu'il aura tués lors de son existence. c'est alors qu'il aura une belle crise cardiaque.
mais avant çà, hiro et peter vont le rencontrer en même temps, ils seront dans le même cauchemard, hiro face à Sylar et Peter face à son pere. hiro va faire à peter la cicatrice d'albator que l'on avait vu lors de l'episode du futur dans la 1ere saison.
Sylar a été capturé par le nightmareman, c'est pour cela qu'il est dans un cauchemar de ne pas pouvoir utiliser ses pouvoirs. |
|
|
 |
sky7
I need Silmeria
|
Posté le: Sam 27 Oct 2007 19:15 Sujet: LA L.V.A. 2eme saison (la Ligue des Visionnaires Anonymes) |
|
|
Alejandro n'arrivera pas vivant à New York,
Maya va tomber amoureuse de Sylar mais ce ne sera pas réciproque,
Peter va copier le pouvoir de Maya |
|
|
 |
Lost Angel
Maître des pouvoirs
|
Posté le: Dim 28 Oct 2007 11:27 Sujet: LA L.V.A. 2eme saison (la Ligue des Visionnaires Anonymes) |
|
|
Vu que ça fait longtemps que je ne suis pas venu ici, me voilà de retour :
Le pouvoir de Maya tuera l'un de nos héros de la saison 1
Hio va se faire ammocher la tronche par Kensei dans le prochain épisode
Caitlin mourra avant le volume III
Nathan mourra à la fin de la saison
Sylar va se remettre en question (comme à la fin de la saison 1) et ça va lui être fatal
C'est pas vraiment comme ça que j'aimerais que ça se passe mais c'est comme ça que je le vois... |
|
|
 |
cortx
|
Posté le: Dim 28 Oct 2007 21:12 Sujet: LA L.V.A. 2eme saison (la Ligue des Visionnaires Anonymes) |
|
|
Pour moi ca sera un simple mais efficasse:
Hiro meurt.
D'après le principe simple de voyage dans le temps.
Pourquoi faire passer des message via le pommeau de son épée alors que celà ne sert à rien.
Je m'explique;
Voyageant dans le temps, il est remonté à l'époque du japon féodale pour accomplir quelque chose.
Il fait passer des détail sur son aventure a son amis dans le futur, or si il ne mourrait pas, les créateurs de la série n'aurai pas besoin de faire passer des messages. Hiro reviendrai tout simplement à l'époque ou il est parti, à la minute près comme si ca ne s'était jamais produit.
Un peu à la facon retours vers le futur.
Et connaissant lui même les dangers de rompre le continum espace temps, il ne peux pas rester sur place épouser la princesse à la place de kensei. |
|
|
 |
Solar
|
Posté le: Lun 29 Oct 2007 17:31 Sujet: LA L.V.A. 2eme saison (la Ligue des Visionnaires Anonymes) |
|
|
| cortx a écrit: | Pour moi ca sera un simple mais efficasse:
Hiro meurt. |
çà pourrait etre plausible mais je pense que non. hiro va certainement revenir à un moment precis dans le present, à un moment où on s'y attendra le moins. peut etre avec kensei d'ailleurs.
kensei partira dans le present avec hiro mais le pauvre samouraï va tomber sur Sylar.
debrainisation > Sylar sera à nouveau invincible. un nouveau combat entre Peter et Sylar mais Peter a bien plus de pouvoirs que Sylar, gagnera ce combat mais ne le tuera pas car il aura besoin de son aide pour vaincre le grand mechant de la saison 2. |
|
|
 |
cortx
|
Posté le: Lun 29 Oct 2007 19:19 Sujet: LA L.V.A. 2eme saison (la Ligue des Visionnaires Anonymes) |
|
|
J'en ai parlé avec un ami et il m'a dis que mon hypothése est impossible tout simplement car Hiro dans la saison 1 revient du futur dans le présent (épisode dnas le métro avec peter) avec le message de sauver la cheerleader, donc c'est qu'il est vivant malgrés ce qu'il a fait avant.
Est ce probable étatn donné qu'ils l'ont sauvé et donc que la courbe du temps à changer en évitant l'explosion. |
|
|
 |
BlackNight
Supervisory Special Agent
|
Posté le: Mar 30 Oct 2007 2:17 Sujet: LA L.V.A. 2eme saison (la Ligue des Visionnaires Anonymes) |
|
|
Des évènements vont séparer les 2 frères.
Matt n'aura pas la force de tuer son père pour sauver l'un de nos héros.
Mama Petrelli mourra par la main d'un de ses fils.
Kensei arrivera dans le présent de nos héros.
Maya se fera tuer, mais avant elle croisera Peter qui aura son pouvoir.
Molly restera prisonnière de son "rêve".
Mohinder, va découvrir quelque chose qui va ébranler sa confiance envers Noah.
West va découvrir ce qui effraie tant Claire...
Woila, c'est tout pour ce soir  |
|
|
 |
muggleforever
Spit nain de 2 mois
|
|
|
 |
East
prudemment optimiste
|
Posté le: Mar 30 Oct 2007 17:12 Sujet: LA L.V.A. 2eme saison (la Ligue des Visionnaires Anonymes) |
|
|
Alejandro va mourrir, et par conséquent Maya ne pourra plus contrôler son pouvoir.
Molly va être tuée par la companie.
Mr Muggles va prendre une apparence humaine et tuer H.R.G
Sylar va retrouver ses pouvoirs au contact de Peter.
Un combat entre Peter et West dans les aires car Peter veut protéger Claire.
Nathan dans le coma à la fin de la saison.
Un cliff-hanger à la fin de la saison révélant les véritables intentions de West.
Voila c'est tout pour l'instant... |
|
|
 |
Jocha
Futur particpant au comité de Elle
|
Posté le: Mar 30 Oct 2007 17:30 Sujet: LA L.V.A. 2eme saison (la Ligue des Visionnaires Anonymes) |
|
|
A moi:
Niki va revoir Nathan est ils vont former un couple
Elle va annoncer à claire qu'elle est sa soeur
Il va avoir un combat entre Caitlin et Elle (vous devinez la gagnante)
Mohinder et Matt vont finir ensemble enfin j'en suis pas si sur
voilà tout pour le moment |
|
|
 |
Solar
|
Posté le: Mar 30 Oct 2007 20:20 Sujet: LA L.V.A. 2eme saison (la Ligue des Visionnaires Anonymes) |
|
|
| muggleforever a écrit: | excellent ce topic
j'avais poster des questions pour ce topic dans la rubrique saison d'ailleurs
apres l'episode 5 j'avais ecrit et qui peut s'apparaenter un peu
evidemment mes prochaine interventions seront bien plus ciblees pour ce topic...
- ...
|
muggleforever, c'est bien de poster des questions mais ici tout le monde poste des visions avec un petit devant.
merci de jouer le jeu  |
|
|
 |
cé_
Chantilly Addict'
|
Posté le: Mar 30 Oct 2007 21:09 Sujet: LA L.V.A. 2eme saison (la Ligue des Visionnaires Anonymes) |
|
|
| super-hiro a écrit: | Mr Muggles va prendre une apparence humaine et tuer H.R.G |
Je dirais même que
Mr Muggles n'est autre que Candice qui a infiltrée les Bennet depuis le début.
Mr Muggles est donc mort, tué par Sylar  |
|
|
 |
|
|
 |