|
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_3778-225.htm |
| Héros |
Message |
Crazy_Heroes
|
Posté le: Sam 29 Sep 2007 9:36 Sujet: Épisode 2x01 - Four Months Later (Quatre mois plus tard) |
|
|
Je vais juste mettre un petit avis personnelle , je trouve cette episode tout simplement superbe , nous avons une intrigue qui à l'air exellente , je pensais être deçu ( oui shame on me ) , mais je suis tout simplement bluffé . peter n'aurait-il pas de nouveaux pouvoirs ?? Bref autant de questions auxquelles nous aurons surement de merveilleuses reponse  |
|
|
 |
Snake-
|
Posté le: Sam 29 Sep 2007 10:43 Sujet: Épisode 2x01 - Four Months Later (Quatre mois plus tard) |
|
|
Bonjour,
Combien de temps dure exactement cet épisode ? ( Je sais c'est une question bête, mais j'aimerais savoir ) |
|
|
 |
Byanka
N*E*R*D
|
Posté le: Sam 29 Sep 2007 11:33 Sujet: Épisode 2x01 - Four Months Later (Quatre mois plus tard) |
|
|
| David- a écrit: | Bonjour,
Combien de temps dure exactement cet épisode ? ( Je sais c'est une question bête, mais j'aimerais savoir ) |
Chez moi il dure 51 minutes et 49 secondes  |
|
|
 |
M.Muggles
President du C.S.M.M
|
Posté le: Sam 29 Sep 2007 11:43 Sujet: Épisode 2x01 - Four Months Later (Quatre mois plus tard) |
|
|
l'episode etait tres bien , le retour de mister mugg, une nouvelle intrigue sur le virus, sur le nouveau mechant, et sur la personne qui en veut a angela et au pere de hiro
d'ailleurs déjà un mort, on flippe un peu pour angela
la fin est sympa, on est perplexe quand au pourquoi du comment face a l'apparition de peter
bien sur , dèçu de ne pas avoir vu niki, mais je pense qu'elle sera dans la saison 2
j'ai trouvé le perso de west pas genial c'est clair, et j'ai pas vu son pouvoir, j'ai du etre inattentif a ce moment la
par contre le perso de maya est sympa, on aimerait en savoir plus
par rapport a hiro l'idée est pas mal non plus et on espere qu'il va faire changer le cours de l'histoire
voila, bon episode, pas exeptionnel quand même mais qui donne envie de voir le suivant tres vite |
|
|
 |
Psykomaniaque
Assistant de Sylar dans sa quête du cerveau
|
Posté le: Sam 29 Sep 2007 13:12 Sujet: Épisode 2x01 - Four Months Later (Quatre mois plus tard) |
|
|
Vraiment génial cet épisode et déjà des questions comme sur le reflet de Nathan dans le miroir! Surement abimé par l'explosion oui mais pourquoi il n'y a que lui qi se voit dans cet état?!?
Réponse dans les prochains épisodes!  |
|
|
 |
Neovek
|
Posté le: Sam 29 Sep 2007 15:33 Sujet: Épisode 2x01 - Four Months Later (Quatre mois plus tard) |
|
|
| Super épisode où de nouvelles intrigues se mettent en place, et aussi une grande question que tous le monde doit se poser que c'est il vraiment passer durant ces quatres mois? Hiro à vraiment du boulot sur la planche aprés avoir changé le passé. A suivre... |
|
|
 |
Kanouzaki
|
Posté le: Sam 29 Sep 2007 15:50 Sujet: Épisode 2x01 - Four Months Later (Quatre mois plus tard) |
|
|
J'ai adoooré l'episode tout simplement magnifique !! Et puis west est mignon j'espere que c'est un gentil !! Je voulais voir Mika (tellement mignon) mais j'ai vu Molly (tout aussi mignonne) mais qui n'a pas l'air facile en même temps ça se comprends avec tous ce qu'elle doit endurer c'est pas facile !! J'adorerai avoir le pouvoir de Bob je serai tellement riche lol !!! Trop mdr comment noah a remis le Manager à sa place !! Trop relou Kensei mais voici mon hypothese à propos de lui: je pense qu'il a un pouvoir mais qu'il ne l'a pas encore decouvert mais il le decouvrira plus tard !! lol en fin de compte je pense pas trop que c'est ça parce qu'il est censé sauver le village et il ne l'a pas fait !! Et ando a de l'allure avec son manteau lool!! J'espere que qu'on a pas completement effacé la memoire de peter parce que je voudrai qu'il se souvienne de moi lol!!Bon bref episode magnifique !! |
|
|
 |
AbilityAbsorber
|
Posté le: Sam 29 Sep 2007 17:35 Sujet: Épisode 2x01 - Four Months Later (Quatre mois plus tard) |
|
|
J ai adoré cette episode de nouvelles intrigues (qui a tué kaito et qui veut tuer angela) ce qui est arrivé a peter molly et ses cauchemars et le mystere entretenu (pour quelques jours encore ) sur niki et micah que l on a pas vu dans l episode.Cet episode a tenu toutes ses promesses  |
|
|
 |
bondredo
|
|
|
 |
Julse
Peterfan || Ellelover || Membre de Choc :D
|
Posté le: Sam 29 Sep 2007 18:28 Sujet: Épisode 2x01 - Four Months Later (Quatre mois plus tard) |
|
|
| bondredo a écrit: | | Psykomaniaque a écrit: | Vraiment génial cet épisode et déjà des questions comme sur le reflet de Nathan dans le miroir! Surement abimé par l'explosion oui mais pourquoi il n'y a que lui qi se voit dans cet état?!?
Réponse dans les prochains épisodes!  |
La façon dont je l'ai compris : Nathan se sent coupable de la probable (à ses yeux) mort de son frère et c'est Peter, tel qu'il se l'imagine après l'explosion, qu'il voit dans le miroir. |
Pas possible, on voit clairement les yeux et la coiffure de Nathan dans le miroir  |
|
|
 |
iSylar
*Président du C.S.E*
|
|
|
 |
Monica
|
Posté le: Sam 29 Sep 2007 19:57 Sujet: Épisode 2x01 - Four Months Later (Quatre mois plus tard) |
|
|
Moi a mon avis nathan à lacher Peter dans le ciel Irlandais, il n'as pas explosé grace à quelqu'un, et nathan s'imagine ce qu'il aurait été si il avait aider son frere jusqu'au bout !
Mais ce n'est que supositions  |
|
|
 |
Hiro 1
|
Posté le: Sam 29 Sep 2007 19:59 Sujet: Épisode 2x01 - Four Months Later (Quatre mois plus tard) |
|
|
| je viens de voir les 20 premières minutes (pas encoer le reste suite a un petit problème) et je me demandait si la personne qui bouscule Ando est bien Nathan?? merci |
|
|
 |
Snake-
|
Posté le: Sam 29 Sep 2007 20:00 Sujet: Épisode 2x01 - Four Months Later (Quatre mois plus tard) |
|
|
| Hiro 1 a écrit: | | je viens de voir les 20 premières minutes (pas encoer le reste suite a un petit problème) et je me demandait si la personne qui bouscule Ando est bien Nathan?? merci |
Oui c'est bien Nathan  |
|
|
 |
Hiro 1
|
Posté le: Sam 29 Sep 2007 21:05 Sujet: Épisode 2x01 - Four Months Later (Quatre mois plus tard) |
|
|
J'ai enfin tout vu!! l'épisode est vachement bien! surtout Kensei  |
|
|
 |
|
|
 |