|
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_3778-240.htm |
| Héros |
Message |
kiwizm
|
|
|
 |
Psykomaniaque
Assistant de Sylar dans sa quête du cerveau
|
|
|
 |
Julse
Peterfan || Ellelover || Membre de Choc :D
|
Posté le: Dim 30 Sep 2007 9:50 Sujet: Épisode 2x01 - Four Months Later (Quatre mois plus tard) |
|
|
| Monica a écrit: | Moi a mon avis nathan à lacher Peter dans le ciel Irlandais, il n'as pas explosé grace à quelqu'un, et nathan s'imagine ce qu'il aurait été si il avait aider son frere jusqu'au bout !
Mais ce n'est que supositions  |
Uh, pas possible ... Parce que:
-Fin saison 1, on est tous à New York, on voit l'explosion dans le ciel new yorkais.
-Je me souviens d'un comentaire de Tim Kring je crois, qui avais dit que la bonne question a se posé c'était si Peter savait nagé
-Et comme on voit l'explosion, ben nathan aurait pas pu emmener Peter qui a pété de new york en Irlande sans avoir une égratignure. |
|
|
 |
iSylar
*Président du C.S.E*
|
|
|
 |
Levin
|
Posté le: Dim 30 Sep 2007 11:22 Sujet: Épisode 2x01 - Four Months Later (Quatre mois plus tard) |
|
|
Hello j'ai une petite chose à vous soumettre que j'ai constaté en visionnant le premiere de la saison 2
Lorsque Peter est découvert par les irlandais, on voit le médaillon autour de son cou tenu par une sorte de ficelle foncée. On remarque à la 19ème minute, lorsque Nathan se dispute avec sa mère qu'il a la même ficelle autour du cou. Ont il été ensemble un moment après la disparition dans le ciel? Ont il le même médaillon? Pourquoi un amnésique et l'autre pas? |
Bizarre quand même !!!!! |
|
|
 |
hiroz
Nathan is the Best and... the Beast!
|
Posté le: Dim 30 Sep 2007 13:08 Sujet: Épisode 2x01 - Four Months Later (Quatre mois plus tard) |
|
|
J'ai pu enfin voir le premier épisode de la saison 2 Que dire... il renferme plein de mystères, je pense notamment à la mort du père de Hiro, le pouvoir de Maya, la situation de Peter... mais d'autres mystères restent encore à être résolus De manière générale, c'est une bonne entrée en matière, pleine de suspens: on attend tous de savoir ce qu'il s'est passé pendant ces 4 mois? Angela m'a bien fait marrer lorsque j'ai vu son visage: il faudrait qu'elle dorme un peu plus Sinon j'aime toujours autant Hiro, toujours fidèle à lui même... sans complexes, un véritable Héro comme d'habitude même si on le prend pour un "fou" et j'ai vraiment eu mal pour lui lorsque Kensei lui a donné un coup de poing, voire de la pitié... pauvre Hiro Vivement, la suite  |
|
|
 |
Mediloren
|
Posté le: Dim 30 Sep 2007 16:08 Sujet: Épisode 2x01 - Four Months Later (Quatre mois plus tard) |
|
|
Moi aussi, je viens juste de regarder ce premier épisode et le mot qui me vient en tête pour le décrire est "captivant".
Comme vous l'avez tous dit, pleins de nouvelles intrigues, toujours dans la continuité de la première saison. Bon... Moi la première chose que je me demande, c'est ce qui est arrivé à Peter et comment il va s'en sortir (C'est mon principal soucis en tant que membre du CSP^^)
Après bien sûr, tout ce qui concerne la mort du père à Hiro, de la prediction quant à celle à Angela et le sort de Hiro... Ca m'a fait trop marrer la deception de Hiro quand il découvre qui est réèllement le grand héros de son enfance!!
A part ça, beaucoup de mystère, de beaux plans et de belles performances (Je pense notamment à la petite Molly dont l'actrice est très juste)
J'aime bien West pour l'instant! Il a l'air cool et sympa. Un copain avec de la personnalité, c'est ce qui faut à Claire!  |
|
|
 |
brunjaa
|
Posté le: Dim 30 Sep 2007 18:12 Sujet: Épisode 2x01 - Four Months Later (Quatre mois plus tard) |
|
|
Je m'inscris pour vous exposer une théorie que je n'ai pas encore lue ni ici ni ailleurs sur le net.
Tout d'abord, je pense qu'à la fin de la saison 1, lorsque Niki s'est battue contre Sylar, Peter à "absorbé" sont pouvoir (que j'ai toujours du mal à expliquer, double identité, force surhumaine, changement de caractère...)
Ensuite lors de l'explosion, Nathan est mort (désolé pour les fans) comme n'importe qui à proximité d'une explosion atomique, mais Peter à survécu vu que c'est son pouvoir.
Mais il vit très mal le fait d'avoir tué son frère et le laisse prendre possession de son corps (pouvoir de Niki) ce qui explique le reflet dans le miroir (ou on reconnait clairement Peter à sa coiffure).

Pourquoi des traces de brulures si c'est Peter? peut-etre parce que pris de remords, il ne veut plus utiliser ses pouvoirs (régénération cellulaire).
Ainsi, l'assassin de Kaito serait Peter qui décide de se venger de tous les anciens pour la mort de son frère. (Et pour ceux qui disent que personne ne connait la signification de ce signe, je rappelle que 4 mois se sont passés et qu'on ne sait donc pas tout!)
Enfin pour le Peter de la fin, je pense que c'est Sylar (sa coupe de cheuvueux et sa "boule d'énergie" est bleue, comme dans l'épisode ""5 Years Gone"" de la saison 1) qui s'est fait enlevé à la fin de la saison 1.

Pourquoi et comment est il devenu amnésique et a pris l'aparence de Peter? Je ne sais pas encore, surement un coup de la Compagnie (avec l'haitien) ou peut etre le "Worst than the Boogey Man"... |
Voilà, désolé pour ce long post, mais cette théorie tourne dans ma tête et il fallait que j'en parle...[/img] |
|
|
 |
Gaylar
|
Posté le: Dim 30 Sep 2007 18:38 Sujet: Épisode 2x01 - Four Months Later (Quatre mois plus tard) |
|
|
très bonne théorie...
 |
|
|
 |
Devotion
Webmiss de Milo-Ventimiglia.fr
|
Posté le: Dim 30 Sep 2007 18:44 Sujet: Épisode 2x01 - Four Months Later (Quatre mois plus tard) |
|
|
Alors j'ai vue l'épisode comme beaucoup et je dosi dire que (certains ne me comprendront surement pas), mais je ne sais pas je n'es pas accrochée comme avant. Ils nous on fais un Season 1 Final éblouissant et là j'ai trouvée l'épisode super mou. Je en sais pas si c'était juste un planté de décord (même si les Season Premiere doivent quand même donner le gout à voir la suite) j'ai été un peu déçue. La story board de Claire, je l'a sent super trop niant-niant et mielleuse avec ce West. La story board de Nathan à l'air interessante cependant. Petit bémol juste à la fin, notre très cher Milo est encore uen fois époustoufflant et nous avons droit en prime à baver sur son torse si parfait  |
|
|
 |
momosu
csdm4ever
|
Posté le: Dim 30 Sep 2007 18:52 Sujet: Épisode 2x01 - Four Months Later (Quatre mois plus tard) |
|
|
| brunjaa a écrit: | Je m'inscris pour vous exposer une théorie que je n'ai pas encore lue ni ici ni ailleurs sur le net.
Tout d'abord, je pense qu'à la fin de la saison 1, lorsque Niki s'est battue contre Sylar, Peter à "absorbé" sont pouvoir (que j'ai toujours du mal à expliquer, double identité, force surhumaine, changement de caractère...)
Ensuite lors de l'explosion, Nathan est mort (désolé pour les fans) comme n'importe qui à proximité d'une explosion atomique, mais Peter à survécu vu que c'est son pouvoir.
Mais il vit très mal le fait d'avoir tué son frère et le laisse prendre possession de son corps (pouvoir de Niki) ce qui explique le reflet dans le miroir (ou on reconnait clairement Peter à sa coiffure).

Pourquoi des traces de brulures si c'est Peter? peut-etre parce que pris de remords, il ne veut plus utiliser ses pouvoirs (régénération cellulaire).
Ainsi, l'assassin de Kaito serait Peter qui décide de se venger de tous les anciens pour la mort de son frère. (Et pour ceux qui disent que personne ne connait la signification de ce signe, je rappelle que 4 mois se sont passés et qu'on ne sait donc pas tout!)
Enfin pour le Peter de la fin, je pense que c'est Sylar (sa coupe de cheuvueux et sa "boule d'énergie" est bleue, comme dans l'épisode "Five Years Later" de la saison 1) qui s'est fait enlevé à la fin de la saison 1.

Pourquoi et comment est il devenu amnésique et a pris l'aparence de Peter? Je ne sais pas encore, surement un coup de la Compagnie (avec l'haitien) ou peut etre le "Worst than the Boogey Man"... |
Voilà, désolé pour ce long post, mais cette théorie tourne dans ma tête et il fallait que j'en parle...[/img] |
c'est bigrement tordu mais plausible |
|
|
 |
Nathan
Save Nathan, Save the Show
|
Posté le: Dim 30 Sep 2007 19:06 Sujet: Épisode 2x01 - Four Months Later (Quatre mois plus tard) |
|
|
Cette théorie me semble plutôt compliquée… Même si on est dans Heroes et que beaucoup de choses peuvent arriver.
- D’une part, on ne connaît toujours pas exactement le pouvoir de Niki/Jessica, à part la super force.
- Il semble que ces boules bleues de Peter
soit le pouvoir de l’électricité (nouveau) |
- Comment Sylar et Peter auraient pu être intervertis ? Je pense qu’il s’agit bien de Peter, amnésique et prisonnier des gangsters irlandais.
- Enfin, à mon avis, Nathan se voit bien lui-même. Le réalisateur Greg Beeman a écrit sur son Blog :
| Citation: | | Nathan, who was so in control and determined as a political candidate last year, has seemingly lost it all and has no goals. He drinks alone in a bar and is haunted by a disfigured version of himself. Who is this vision and what is the symbolism behind his horrible disfigurement? | 
Votez Petrelli !
Membre fondateur du C.S.N.P., Le Comité de Soutien de Nathan Petrelli. |
|
|
 |
brunjaa
|
Posté le: Dim 30 Sep 2007 19:38 Sujet: Épisode 2x01 - Four Months Later (Quatre mois plus tard) |
|
|
- D’une part, on ne connaît toujours pas exactement le pouvoir de Niki/Jessica, à part la super force.
Il y a quand même clairement un dédoublement de personnalité...
- Pour les boules bleues, tu as raison, mais il n'empêche que Sylar à les mêmes dans "5 Years Gone". |
- Comment Sylar et Peter auraient pu être intervertis ?
Ca peut être une modification de la réalité à la Candice, ou bien un autre nouveau pouvoir, encore une fois, 4 mois se sont passés! |
- Enfin, à mon avis, Nathan se voit bien lui-même. Le réalisateur Greg Beeman a écrit sur son Blog
Tout d'abord, c'est vrai que je ne lis pas les déclarations des acteurs/réalisateurs, je me restreint à la série elle même, d'une part pour le suspense, et aussi pour éviter de m'embrouiller...
Toujours est il que sur le screencap, JE vois plus Peter que Nathan. | |
|
|
 |
Julse
Peterfan || Ellelover || Membre de Choc :D
|
Posté le: Dim 30 Sep 2007 19:43 Sujet: Épisode 2x01 - Four Months Later (Quatre mois plus tard) |
|
|
| brunjaa a écrit: | - D’une part, on ne connaît toujours pas exactement le pouvoir de Niki/Jessica, à part la super force.
Il y a quand même clairement un dédoublement de personnalité...
- Pour les boules bleues, tu as raison, mais il n'empêche que Sylar à les mêmes dans "Five Years Later". |
- Comment Sylar et Peter auraient pu être intervertis ?
Ca peut être une modification de la réalité à la Candice, ou bien un autre nouveau pouvoir, encore une fois, 4 mois se sont passés! |
- Enfin, à mon avis, Nathan se voit bien lui-même. Le réalisateur Greg Beeman a écrit sur son Blog
Tout d'abord, c'est vrai que je ne lis pas les déclarations des acteurs/réalisateurs, je me restreint à la série elle même, d'une part pour le suspense, et aussi pour éviter de m'embrouiller...
Toujours est il que sur le screencap, JE vois plus Peter que Nathan. | |
Sur le screencap, regarde bien bien, c'est clairement les yeux et les sourcil de Nathan O_o
Non, moi je pense à rien de tordus.
Tout ce qu'on voit c'est ce qu'on voit, pas de lui a pris lui ou quoi. |
|
|
 |
TheAma1
#46 - Die Büschse der Pandora
|
|
|
 |
|