Heroes
Les sondagesSondages Les BlogsBlogs Liste des HérosListe des Héros ConnexionConnexion Carte des membresCarte des membres S'enregistrerS'enregistrer
Épisode 2x01 - Four Months Later
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 18, 19, 20
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_3778-285.htm
Héros Message
pym
L'homme qui murmuré aux oreilles des fourmies.
heroes

Posté le: Dim 20 Avr 2008 19:15 Sujet: Épisode 2x01 - Four Months Later
Répondre en citant

j'ai déjà vue toute la saison 2. et ici je viens de voire le premier épisode à la télé en français. et la grosse déceptions, la voix de BOB en vf est vraiment pourri Evil or Very Mad . sinon super épisode.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur CSHRG Masculin
GateStar
{ Et tout à vient à point à qui sait attendre }
heroes

Posté le: Mer 09 Juil 2008 11:58 Sujet: Épisode 2x01 - Four Months Later
Répondre en citant

Alors alors,

Hier soir (très tard Laughing ) j'ai pu voir les deux premiers épisodes de cette deuxième saison sur TF1. Alors verdict? Très bon début de saison, je n'ai pas du tout vu le temps passé. Enfin bref, que du bon! Mais je trouve dommage qu'on n'ai pas revu Niki et son fils (mais je me doute bien qu'on ne va pas tarder à les revoir, tout comme Sylar Twisted Evil ). Aller vivement la semaine prochaine pour découvrir la charmante Kristen Bell!

Question: "l'homme volant" a perdu son titre de président? (ou sénateur, je sais plus trop) enfin celui qu'il avait au gouvernement? nan?

(Ma question peut paraître stupide pour certain(es) mais je ne suis pas du tout un addict d'Heroes, juste un simple spectateur. Et il m'arrive d'oublier certains éléments de l'histoire au bout d'un an. ^^ Donc bon..)

Auto edit : (Sam 12 Juil 2008 22:59)

Merci de répondre!
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur CSNJ Masculin