|
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_3778-60.htm |
| Héros |
Message |
melodie632
|
Posté le: Mar 25 Sep 2007 17:27 Sujet: Épisode 2x01 - Four Months Later (Quatre mois plus tard) |
|
|
Je l'ai vu et je dois dire que j'aime apprécié ce retour.
J'ai vraiment hâte d'avoir la suite mais surtout de savoir ce qui c'est passé pendant les 4 derniers mois . |
|
|
 |
Durden
Big Brother's watching you!
|
Posté le: Mar 25 Sep 2007 17:34 Sujet: Épisode 2x01 - Four Months Later (Quatre mois plus tard) |
|
|
Bon retour pour Heroes.
Ma première remarque concerne Maya et Alejandro, qui ont l'air d'avoir un très très bon potentiel et qui sont bien partis pour devenir mes nouveaux personnages préférés Le pouvoir de Maya a l'air très intéressant étant donné que c'est le premier pouvoir vraiment dangereu et mortel. Quant a leur relation, elle a leurs personnages, ils ont aussi l'air intéressant.
Personnelement je pense qu'Alejandro empêche le pouvoir de Maya de se manifester.
Ensuite il y a le méchant qui tue Kaito, biensûr on voit pas son visage, mais on devine qu'il est jeune. Je pense pas que c'est le grand méchant de Moly.
D'ailleurs à ce propos, ça se clarifie et on sait qu'il l'observe la nuit (comme le croque mitaine d'ailleur ).
Y a aussi le passage où Nathan se voit tout bruler dans la glace que j'ai hate de comprendre car là c'est un peu flou.
Et sinon big up à Kensei qui est absolument génial, je sens que je vais apprécier le personnage. Je m'attendais pas du tout à ça et c'est une bonne surprise
Hate de revoir Niki et Sylar  |
|
|
 |
cherrychock
Collier de Peter(et future adhérante au comité de
|
Posté le: Mar 25 Sep 2007 17:37 Sujet: Épisode 2x01 - Four Months Later (Quatre mois plus tard) |
|
|
wow mais vos me donnez l'eau à la bouche là avec tout vos commentaires! lol
mais j'ai toujours pas trouvé comment voir cet épisode bouhoo
help?(à part TF1 of course) |
|
|
 |
charleuh
Flying Man
|
Posté le: Mar 25 Sep 2007 17:37 Sujet: Épisode 2x01 - Four Months Later (Quatre mois plus tard) |
|
|
| aaahhh jl'ai enfin vu ! bah en tout cas rien a dire ,super , vraiment très bon épisode a tous les niveaux !!! |
|
|
 |
East
prudemment optimiste
|
Posté le: Mar 25 Sep 2007 17:44 Sujet: Épisode 2x01 - Four Months Later (Quatre mois plus tard) |
|
|
| Durden a écrit: | Bon retour pour Heroes.
Y a aussi le passage où Nathan se voit tout bruler dans la glace que j'ai hate de comprendre car là c'est un peu flou.
|
Ce passage a été déja expliqué dans le topic !!
C'est l'image que Nathan a de lui-même... |
|
|
 |
Durden
|
Posté le: Mar 25 Sep 2007 17:47 Sujet: Épisode 2x01 - Four Months Later (Quatre mois plus tard) |
|
|
Heu ben c'est votre théorie ça, ça a pas été dit clairement et je pense pas être le seul à me faire des idées.
Sinon il me semble que Kaito dit "Linderman, Charles Deveaux, votre mari, il n'en reste plus que neuf".
Ca voudrait dire qu'en tout ils sont 12 ou 9 (12 serait plus biblique )? |
|
|
 |
lavama1
|
Posté le: Mar 25 Sep 2007 17:48 Sujet: Épisode 2x01 - Four Months Later (Quatre mois plus tard) |
|
|
super épisode!!
ça fait plaisir de les revoir
j'ai vu l'épisode grâce à tf1. J'ai eu un code gratuit grâce au site kingloto. On transforme ses points en code. Malheurement, je n'aurais plus de point pour le prochain épisode.
En tout cas, la qualité est très bonne mais le prix proposé est trop important. Surtout que l'épisode n'est disponible que 48h
vivement le prochain épisode et gratuit, ça serait super lol |
|
|
 |
dylan62980
|
Posté le: Mar 25 Sep 2007 17:54 Sujet: Épisode 2x01 - Four Months Later (Quatre mois plus tard) |
|
|
Info sur les audiences :
L'épisode 1 de la saison 2 a attiré 14,12 millions
Y faut que sa continue
Source |
|
|
 |
East
prudemment optimiste
|
Posté le: Mar 25 Sep 2007 17:57 Sujet: Épisode 2x01 - Four Months Later (Quatre mois plus tard) |
|
|
| dylan62980 a écrit: | Info sur les audiences :
L'épisode 1 de la saison 2 a attiré 14,12 millions
Y faut que sa continue  |
A mon avis ceux qui ont regarder l'épisode 1, regarderont obligatoirement les épisodes suivants ! Ils ne pourront pas rester indifférents au suspens de cet épisode !! |
|
|
 |
Durden
|
Posté le: Mar 25 Sep 2007 18:07 Sujet: Épisode 2x01 - Four Months Later (Quatre mois plus tard) |
|
|
| TheAma1 a écrit: | | Pour West, je doute qu'il puisse voler, à mon avis ils vont jouer sur les mots entre voler rapidement (Nathan), et survoler le sol (West). |
Oui je trouve que West a une manière plus angelique et aérienne de voler, Nathan c'est plus supersonic (Durden ou "Dites moi comment vous voler, je vous direz qui vous êtes".) |
|
|
 |
nanou_31
Heroes addict
|
Posté le: Mar 25 Sep 2007 18:14 Sujet: Épisode 2x01 - Four Months Later (Quatre mois plus tard) |
|
|
Vous avez des photos pour nous  |
|
|
 |
serob
assistant-chef de sylar dans sa quete de la liste
|
Posté le: Mar 25 Sep 2007 18:28 Sujet: Épisode 2x01 - Four Months Later (Quatre mois plus tard) |
|
|
| jai vu que lequipe faisit les sous titre pour lepisode 1 dans le topic mediatheque!!! |
|
|
 |
PowerChris
|
Posté le: Mar 25 Sep 2007 18:30 Sujet: Épisode 2x01 - Four Months Later (Quatre mois plus tard) |
|
|
Absolument géant cet épisode !!! Enfin ça recommence mmmm
Pour ceux qui n'ont pas de problemes avec l'anglais, regardez l'épisode en entier en streaming ici (c'est gratuit bien sûr) :
[Modération Staffien - demandez via MP]
Quelle joie de revoir Claire
Sinon pour le pouvoir du nouveau futur copain de Claire, "voler ds les airs" je croyais que c'était déja pris ?.... J'avais lu que son pouvoir serait "cool" lol Quelqu'un en sait plus ? |
|
|
 |
serob
assistant-chef de sylar dans sa quete de la liste
|
Posté le: Mar 25 Sep 2007 18:35 Sujet: Épisode 2x01 - Four Months Later (Quatre mois plus tard) |
|
|
| il ya les sous titres de lepisode 1 saison 2 sur le site!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
 |
Dalsk
Futur héros
|
Posté le: Mar 25 Sep 2007 18:55 Sujet: Épisode 2x01 - Four Months Later (Quatre mois plus tard) |
|
|
Un grand bravo à Heroes-France pour les sous-titres à venir !
Bon courage à tous :  But I, being poor, have only my dreams;
I have spread my dreams under your feet;
Tread softly because you tread on my dreams.
William Butler Yeats |
|
|
 |
|
|
 |