Heroes
Les sondagesSondages Les BlogsBlogs Liste des HérosListe des Héros ConnexionConnexion Carte des membresCarte des membres S'enregistrerS'enregistrer
Épisode 2x01 - Four Months Later (Quatre mois plus tard)
Aller a la page 1, 2, 3 ... 18, 19, 20  Suivante
Voir les nouveaux messages depuis votre derniere visite
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_3778.htm
Héros Message
Nathan
Nathan is Back
heroesRédacteurs

Inscrit le: 28 Déc 2006
Messages: 13355
Localisation: Permanence électorale

Posté le: Mar 25 Sep 2007 3:56 Sujet: Épisode 2x01 - Four Months Later (Quatre mois plus tard)
Répondre en citant

Épisode 2x01: Four Months Later

Diffusion: 24 septembre
Scénario: Tim Kring
Réalisation: Greg Beeman

Reste de la distribution: Dana Davis, Noah Gray-Cabey, James Kyson Lee, Ali Larter, et Sendhil Ramamurthy.

Guest stars: Nick D'Agosto, Lyndsy Fonseca, Cristine Rose, Barry Shabaka Henley, George Takei, Eriko Tamura et Adair Tishler.

L’épisode débute sur la voix de Mohinder qui explique qu’alors qu’un nouveau jour commence, très peu peuvent se rendre compte de ce qu’ils doivent à ces personnes qui vivent parmi nous, anonymes, et qui sont capables, grâce à leurs capacités de changer le cours des choses et de nous sauver. Il ajoute que ce sont des personnes que nous croisons tous les jours sans nous en apercevoir… mais des individus qui sont déjà liés ou le seront bientôt pour poursuivre un but commun. Combien de temps pourront-ils encore rester cachés avant que le Destin ou les évènements les obligent à se révéler ?

Quatre mois ont passé depuis que Nathan Petrelli et son frère, Peter, ont empêché New York d’exploser, sauvant ainsi 0,7% de la population.

Lors d’une conférence qu’il donne au Caire, le Dr Mohinder Suresh explique qu’il a découvert un virus, un vrai fléau, qui menace d’anéantir toutes les personnes possédant des pouvoirs, privant ainsi l’humanité de son évolution naturelle. Pour lui, la disparition de ces personnes signifierait la fin de l’humanité, aussi encourage-t-il les quelques rares auditeurs à soutenir les recherches entreprises pour éradiquer ce virus.
A la sortie de l’auditorium, un homme d’une cinquantaine d’années et portant des lunettes vient l’aborder pour lui dire que son père et sa sœur seraient très fiers de lui. Mohinder perd alors son sang-froid, plaque l’inconnu contre le mur et lui révèle qu’il l’a vu lors de ses 3 dernières conférences et qu’il exige de savoir pourquoi cet homme le suit. Ce dernier lui dit qu’il veut lui offrir un poste au sein de la Compagnie, mais Mohinder refuse. L’inconnu lui explique alors que c’est le seul moyen pour qu’il se fasse entendre puisque tout le monde le prend pour un fou.

Un jeune couple fuit devant une voiture de police. Il s’agit de Maya et de son frère, Alejandro, qui sont poursuivis pour meurtre et font tout pour rejoindre les États-Unis. Le jeune homme rappelle à sa sœur que s’ils ne fuient pas, il y aura davantage de morts sur leur passage.

Claire Bennet, quant à elle, vient de s’inscrire dans son nouveau collège, en Californie. La jeune fille est effondrée car non seulement elle ne connaît personne, mais toutes les options qu’elle souhaitait sont déjà prises. Son père adoptif, Noah, essaie de la détendre et de la rassurer. Dans ce nouvel univers, Claire a changé de nom de famille, faisant à présent partie de la famille Butler. Son père lui rappelle alors qu’il n’y a pas que le nom qui change. La Compagnie la recherche toujours : elle doit donc se comporter le plus naturellement du monde. Ne pas se faire remarquer en classe, ne plus faire partie des cheerleaders. Ses parents avaient décidé de lui offrir la Rogue familiale pour son anniversaire, mais comme elle demande à son père si elle peut avoir une voiture comme tous les ados de son âge, il ne résiste pas et la lui donne ce jour-là. Noah lui dit à quel point il est désolé de tout ce qui lui arrive et combien il l’aime. Après une étreinte rapide, Claire se précipite en classe et manque se faire renverser par un jeune homme. La jeune fille est très mal à l’aise quand elle comprend ce qui se serait passé ensuite et fait un signe à son père de l’air de lui dire qu’elle fera attention.

Hiro Nakamura, de son côté, atterrit brutalement dans une clairière qui semble s’étendre à perte de vue. Son attention est attirée par les hennissements d’un cheval et il découvre un groupe de samouraïs en armure ainsi que des archers qui bandent leur arc dans sa direction. Il veut s’enfuir mais voit alors un cavalier unique lui fermer la route et sortir son sabre. Hiro, en voulant remonter le temps, est allé trop loin et s’est retrouvé dans le Japon de 1671. Au moment où le combat va commencer, une éclipse débute. Les archers tirent et Hiro fige le temps pour éviter d’être transpercé. Il s’approche du samouraï solitaire et découvre qu’il porte une bannière à l’effigie du symbole gravé sur le sabre qu’Hiro avait volé à Linderman (Parasite). Il comprend immédiatement qu’il est en présence de Takezo Kensei, son héros. Il décide alors de le sauver et les fait disparaître juste avant que les flèches ne se fichent dans le sol à l’endroit où ils se trouvaient.

Matt Parkman, à présent membre de la police de New York, est en train de négocier avec un preneur d’otage. Quand il entend des cris dans l’appartement, il y pénètre, tue deux des preneurs d’otage et finit par tomber sur un couple dont chacun s’accuse d’être l’auteur du délit. Il lit dans les pensées et découvre que c’est la femme la preneuse d’otage. Il lui tire alors dessus, la simulation prenant fin et la jeune femme lui demandant comment il a fait pour savoir que c’était elle. Son supérieur est étonné de voir comment il réussit les tests et encore plus du fait qu’après avoir pris quatre balles dans la poitrine, il veuille toujours continuer son travail sur le terrain. Mais comme le dit Matt, il a toujours voulu être policier. En récompense de son acharnement, il obtient enfin sa plaque de détective.

Claire, toujours aussi mal à l’aise dans sa nouvelle classe, pose, sans réfléchir, sa main sur la flamme du bec bunsen et est surprise par le jeune homme qui a failli la renverser. Après qu’elle lui a fourni une explication oiseuse, il lui dit qu’il s’appelle West et lui demande ce qu’elle est. La question inquiète la jeune fille qui lui demande de préciser ce qu’il entend par là. Il lui dit qu’il y a deux groupes : les robots qui font ce qu’on leur ordonne, et les aliens qui font ce qui leur plait. Aussi veut-il savoir à quel groupe elle appartient. Mais elle ne sait pas quoi lui répondre. Le professeur cite alors une phrase et demande qui en est l’auteur. Claire, qui ne doit pas se faire remarquer, écrit la réponse sur son cahier mais ne lève pas le doigt. La réponse est alors donnée par le professeur, mais West a vu le geste de Claire.

Maya et Alejandro rencontrent des passeurs qui veulent 10 000 lempiras pour ne les amener qu’à 950 kilomètres de la frontière, mais ils ne peuvent faire autrement. Le conducteur dit alors à Maya de monter avec lui devant, mais Alejandro réussit à obtenir qu’ils s’asseyent à l’arrière, là où se pressent déjà beaucoup d’autres candidats au voyage.

Matt va chercher Molly à l’école et discute avec elle comme un père le ferait lorsque l’institutrice l’interpelle. Elle lui signale que la petite s’est endormie en classe et qu’elle lui a dit faire des cauchemars. Matt explique alors qu’il prend soin d’elle et qu’il essaie de la rassurer autant que possible. La jeune femme insiste alors sur la situation instable dans laquelle l’enfant vit du fait des anciennes blessures du policier et de son récent divorce. Mais ce qui l’inquiète le plus sont les dessins que Molly fait depuis une semaine, montrant des yeux et le symbole de l’hélix, dessins de plus en plus effrayants.

Sur la Kirby Plaza, Ando s’approche de Kaito Nakamura et se fait bousculer par un Nathan Petrelli barbu, qu’il ne reconnaît pas. Ando explique à Kaito qu’il faut peut-être commencer à penser que Hiro a disparu pour toujours puisqu’ils n’ont pas de nouvelles de lui depuis quatre mois. Mais le père du jeune homme lui dit qu’il a pensé pendant près de trente ans que son fils n’était qu’un bon à rien et que depuis le début de sa quête, il a découvert son courage, sa force et sa sagesse. Il a un héritage à lui transmettre et attendra donc toujours son retour. Lorsqu’il ouvre le journal qu’Ando lui a amené, une photo déchirée le représentant, le symbole de l’hélix dessiné dessus en rouge, tombe au sol. Kaito est bouleversé et demande d’où provient ce journal. Ando lui explique qu’il l’a pris dans son bureau. Le père de Hiro déclare que cette photo annonce sa mort imminente.

A l’appartement de Peter, Angela Petrelli regarde la photo de ses deux fils lorsque Nathan, son aîné, entre dans la pièce, barbu et dépenaillé. Elle lui dit d’abandonner car Peter est mort et commence à ranger ses affaires alors que Nathan est persuadé qu’il reviendra. Ils se battent pour la photo, faisant tomber le cadre qui se brise. Angela se rend compte que Nathan est ivre pendant que son fils reste hypnotisé par la photo qu’il a ramassée. Mme Petrelli se répand alors en critiques sur son fils, l’accusant d’avoir tué son frère, d’avoir fait fuir Heidi, sa femme, et ses enfants et surtout de n’avoir pas suivi le plan qu’elle avait passé sa vie à élaborer, plan qui aurait pu sauver la vie de Peter, du moins d’après elle. Nathan, exaspéré par la malveillance de sa mère, lui ordonne de quitter l’appartement. A peine sortie, Angela découvre un morceau d’une photo la représentant, barrée du symbole rouge, accrochée au mur d’en face dans le couloir.

Au Japon, Hiro et le samouraï réapparaissent. L’homme se sauve en disant que les 50 ryos promis par Takezo Kensei ne valent pas tout ce qu’il vient de vivre. Hiro est totalement perdu et voit alors un autre samouraï apparaître et le menacer de son arbalète. Il lui dit que s’il avait percé le cœur du leader des assaillants, il aurait été riche. Hiro, comprenant qu’il a enfin face à lui son héros, lui explique qu’il est son plus grand fan, qu’il sait tout de lui, qu’il connaît tous les exploits qu’il a fait. L’homme enlève alors son masque, révélant un jeune homme blond aux yeux bleus… bien loin du Takezo Kensei qu’Hiro avait imaginé.

L’inconnu qui déjeune avec Mohinder lui explique que la Compagnie a été créée 30 ans plus tôt par des personnes ordinaires aux pouvoirs extraordinaires qui voulaient aider les leurs, les trouver, les protéger. Il dit que parfois ils enseignent comment utiliser leurs pouvoirs pour le plus grand bien de l’humanité mais que cela peut aussi impliquer de faire disparaître certains d’entre eux. Lorsque Mohinder lui demande ce qui lui donne le droit de vie et de mort sur les gens, l’inconnu lui rappelle que Suresh a tenté d’éliminer Sylar pour le bien de l’humanité. Le plus important étant le fait qu’il faut sauvegarder l’espèce. L’homme lui dit alors qu’il sait que lui et Matt protègent Molly. La Compagnie n’interférera pas dans cette relation, mais elle a moyens d’aider le professeur à lutter contre le fléau qui a tué sa sœur, Shanti. L’inconnu dit qu’ils craignent que le virus ne mute, touchant alors la totalité de la population. Concernant le coût des recherches, il rassure Mohinder en transformant une petite cuillère ordinaire en or.

Dans l’appartement des Suresh, Matt réceptionne la pizza du soir, qu’il a commandée afin de pouvoir parler à la petite fille en mangeant. Molly dit alors que Mohinder lui manque car lui cuisine. Puis elle ajoute qu’elle est fière que Matt ait obtenu son examen, mais elle lui dit que lire les réponses dans l’esprit des autres est une façon de tricher. Matt change alors de sujet en lui montrant les dessins. Terrifiée, l’enfant s’énerve en lui disant qu’elle ne veut pas en parler et va finir de manger dans sa chambre.

Dans le camion qui les mène vers la frontière, Maya lit le livre de Chandra Suresh. Le camion s’arrête alors et les conducteurs demandent au frère et à la sœur de descendre. L’un des hommes demande alors le double de la somme prévue et le fait que Maya s’assoit à l’avant avec lui. Alejandro le repousse en refusant, mais l’homme sort un pistolet. Il bat le jeune homme et s’enfuit avec le camion et Maya qui les supplie de ne pas faire ça…

A Costa Verde, en Californie, Claire ne peut s’empêcher de regarder l’entraînement des Cheerleaders alors qu’elle fait du badminton. Sa camarade de jeu, Martha, glisse, et subit les quolibets des cheerleaders. Claire l’aide à se relever et va chercher le volant que West lui met dans la main en la qualifiant de ‘robot’. En revenant vers les filles, elle entend la Capitaine harceler Martha pour qu’elle fasse une roue arrière. Ne supportant pas cet acharnement, Claire s’en mêle. La Capitaine lui dit alors que Martha sera tranquille si Claire effectue une roue arrière du sommet de la tour : défi que la jeune fille accepte de relever. Mais au sommet de la tour, elle se rappelle qu’elle ne doit pas se faire remarquer et dit qu’elle ne peut pas, ce qui fait que tout le monde se détourne d’elle, y compris West.

Molly est à nouveau sous l’emprise de ses cauchemars. Matt l’entend appeler à l’aide dans son sommeil et supplier qu’on ne lui fasse pas de mal. Il entend aussi une voix d’homme qui dit à l’enfant qu’il peut la voir. Terrifiée, elle se réveille et se blottit dans les bras de Matt qui la réconforte. Il lui demande de lui révéler où est cet homme, mais elle refuse car s’il le sait, il sera en danger lui aussi et elle ne veut pas qu’il soit tué. Elle le supplie de rester avec elle.

Claire, toujours au sommet de sa tour réfléchit. Elle s’apprête à descendre puis, saute en faisant un saut arrière. Mais elle se réceptionne mal et se brise le bas de la jambe. Elle se soigne immédiatement, juste avant l’arrivée de West, qui s’étonne de la voir là et regarde la tour puis elle d’un air soupçonneux.

Noah prend sa pause déjeuner au travail, lorsque son manager arrive. Il se fait alors tancer mais exaspéré, il attrape l’homme par le doigt, le fait tourner sur place, le jette sur la table et lui dit qu’il en a assez de sa façon d’agir et qu’à partir de maintenant, il travaillera quand et de la façon qu’il le voudra , qu’il prendra ses pauses quand il le voudra et que l’autre ne devra plus jamais rien lui dire. Hébété par ce qui vient de se passer, l’autre accepte toutes les conditions.

Au Japon, Hiro n’arrive pas à réaliser ce qu’il vient de découvrir : le héros dont son père lui a conté toutes les aventures est un étranger, pas particulièrement bien élevé et apparemment loin d’avoir la conduite héroïque qu’on pouvait attendre de lui. Kensei lui apprend qu’il est anglais et qu’il a débarqué d’un des vaisseaux que l’empereur autorisait encore à venir. Au lieu d’agir comme l’homme de légende, il explique qu’il paie quelqu’un pour prendre sa place et va ensuite attaquer les autres par derrière. Hiro lui conte alors les exploits que Kensei est sensé avoir réalisés et il aperçoit alors le village que le samouraï aurait du sauver, être assailli par les flammes.

A New York, Kaito est obsédé par la photo qu’il a trouvée. Il se tient sur la terrasse des Deveaux et explique à Ando qu’il va mourir. Il ne sait pas qui veut le tuer mais il sait que cela va se passer et demande donc à Ando de se sauver et de se mettre à l’abri mais le jeune homme refuse. Aussi Kaito lui dit qu’il a besoin d’un katana pour se battre et lui demande d’aller en chercher un. A cet instant, Angela Petrelli les rejoint sur le toit.
Tous les deux se montrent leur fragment de photos. Kaito fait alors la liste de tout ceux qui sont déjà disparus : Charles Deveaux, Linderman et le mari d’Angela et lui signalent qu’ils sont encore neuf. Il pense que c’est la punition pour tout le mal qu’ils ont fait. Il a essayé de se racheter en aidant Hiro à s’entraîner à combattre et demande à Angela comment, de son côté, elle a aidé son fils. Blessée par cette remarque, Mme Petrelli le gifle et décide de s’en aller. Ando, caché, a assisté à toute la scène et préfère se retirer discrètement. Kaito explique alors qu’il part pour le Japon le soir même et conseille à Angela de faire de même.

Hiro est bouleversé par ce qui se passe dans le village d’Otsu car il semble qu’il ait changé l’histoire. Ils rencontrent alors Yaeko, la fille du forgeron, qui gifle Kensei et lui retire le katana que son père lui avait offert en échange de sa protection. Elle est d’autant plus malheureuse que son père a été enlevé par les brigands. La jeune fille est prête à se débrouiller toute seule pour sauver son père et Kensei ne pense qu’à boire, ce qui désespère Hiro qui réalise tout ce qu’il lui reste à faire pour donner sa valeur à ce guerrier de pacotille.

Depuis leur emménagement en Californie, les ‘Butler’ sont taciturnes, Noah et Claire faisant tout leur possible pour cacher les évènements inquiétants qui peuvent se produire au jour le jour. Lors du dîner, Noah reçoit un appel téléphonique de Mohinder, toujours au Caire, qui lui parle de son entretien avec l’homme de la Compagnie. Tous les deux sont plus décidés que jamais à comploter pour la détruire.

Alejandro rejoint le camion qui est arrêté, la musique allumée. Il ouvre la porte et trouve tous les passagers morts. Maya est assise à côté du camion, en pleurs, et dit à son frère qu’elle n’a vraiment pas voulu faire ça. Ils se sauvent avec le camion et veulent enterrer les corps un peu plus loin.

Dans sa chambre, Claire téléphone à Nathan, qui se trouve dans un bar, mais il lui dit qu’elle ne doit plus le faire. Elle lui avoue alors que Peter lui manque à elle aussi mais qu’elle a vraiment besoin de parler à son père car elle n’arrive plus à faire semblant d’être ce qu’elle n’est pas. Mais il raccroche rapidement, étant incapable de l’aider. Il se regarde alors dans un miroir de l’établissement et aperçoit comme en flash son reflet, le visage à moitié brûlé. Claire, après avoir raccrochée, reste seule sur son lit, désemparée, alors que West, qui vole, l’observe par la fenêtre.

Kaito, toujours sur le toit de la maison des Deveaux entend du bruit. Il pense d’abord qu’il s’agit d’Ando, puis il voit arriver un homme portant une capuche qu’il reconnaît immédiatement puisqu’il lui dit qu’il n’aurait jamais pensé que ce serait lui qui voudrait le tuer. Ando arrive avec le katana juste au moment où l’homme se précipite sur Kaito et l’entraîne avec lui dans sa chute en bas du bâtiment. Mais lorsque le jeune homme se penche sur le rebord de la terrasse, il ne découvre qu’un seul corps au sol, celui de Kaito.

A Cork, en Irlande, sur le port, un groupe d’hommes assomme le gardien et cherche un container. Ils l’ouvrent, s’attendant à trouver une centaine d’I-Pods, mais le container est vide… excepté le fait qu’un homme est attaché au fond… Ils s’en approchent et découvrent Peter Petrelli, à demi-nu et enchaîné. L’un des hommes veut le frapper, mais il lui envoie une décharge électrique. Il porte au cou le symbole de l’hélix, mais dit ne pas se rappeler son nom.

Dolphen © Heroes-France.com


Photo 9158 Photo 9159 Photo 9160 Photo 9161 Photo 9162
Photo 6762 Photo 6763 Photo 6761 Photo 6760 Photo 5619


Edit Nathan : (Mar 25 Sep 2007 4:57)

Petit commentaire à chaud.

La saison 2 de Heroes reprend enfin après l’interruption de l’été. Et nos commentaires « à chaud » aussi.

Très attendu ce premier épisode, qui reprend 4 mois plus tard, ne déçoit pas : très enlevé, intriguant et dramatique. Il combine, sans temps morts, moments psychologiques, scènes de poursuite, meurtres mystérieux à la « Agatha Christie », drames et quelques touches d'humour, principalement Hiro. Bref un excellent épisode qui met en place les mystères de la seconde saison et introduit certains nouveaux personnages. L’épisode commence 4 mois après et des mystères demeurent, d'autres s'épaississent ( qu'est-il arrivé Peter?, qui en a après l'ancienne génération ?), on en apprend juste assez pour avoir l’eau à la bouche en attendant la suite. Cool

Comme d’habitude, l’épisode alterne moments explicatifs, plus introspectifs et les séquences plus intenses. Parmi les meilleures scènes et les plus drôles aussi, on retrouve Hiro dans le passé, surtout sa première scène avec son « héros » Kensei, lorsque Hiro remet ses lunettes. D. Anders joue avec plaisir visiblement un samourai Kensei inattendu mais savoureux. La scène où Hiro arrête les flèches est également excellente. Parmi les nouveaux personnages, c’est un de ceux qui tirent le mieux son épingle du jeu grâce à de bonnes scènes et des dialogues percutants avec Hiro. Un des autres personnages nouveaux, Bob, est également tres intéressant et a un pouvoir diablement utile. Wink

On attendait avec impatience de savoir ce qui était arrivé aux frères Petrelli mais l’épisode reprend et se déroule sans qu’on ait d’explication à ce sujet. Il faudra sans doute attendre plusieurs épisodes pour savoir pourquoi Nathan est persuadé que son frère est mort et ce que fait Peter en Irlande, qui demeure une des scènes les plus intrigantes de l’épisode.

Allons à l’essentiel. Avec cet épisode, une devise : du passé faisons table rase mais à ce petit jeu, certains s’en tirent mieux que d’autres. Et à part les Bennet, les familles et les fratries sont disloquées dans ce premier épisode.

Nathan a dégringolé totalement : il est même complètement à la dérive: barbu, alcoolique, n’ayant plus de goût à rien et ayant laissé tomber sa famille. Il ne veut plus voir ni parler à personne, pas même à Claire. La vision qu’il a de lui-même dans le miroir montre à quel point il se voit – et se juge - d’une façon sévère et semble se dégoûter. On attend toujours de savoir ce qui s’est passé avec son frère, comment ils se sont séparés et est-il revenu de suite à New York ? Beaucoup d’incertitudes demeurent sur lui et sur la situation de Peter.

Matt est à présent policier au NYPD et s’occupe de Molly avec Mohinder (là aussi, beaucoup de questions demeurent encore sans réponse sur les événements qui ont mené à cette nouvelle situation). Il a divorcé mais quid de sa femme enceinte ? Molly continue à faire des cauchemars. Cette partie demeure très intéressante. He can see me, pourrait vite devenir une des phrases cultes de cette seconde saison.

Mise en jambe pour la famille Bennet : elle s’est relocalisée en Californie du sud et Claire fait son premier jour à l’école. Moments plaisants mais sans rien de bien palpitant : la pom pom girl méchante, la future copine boulotte, le futur petit ami West (fade) qui nous révèle à la fin son pouvoir. Heureusement, les moments avec HRG sont plus tendus et ce n’est pas un employé qu’il vaut mieux ne pas trop bousculer. Il n’a pas oublié non plus la Compagnie. Ha, on revoit aussi à Mr Muggles ! Wink

On trouve aussi d'excellentes scènes avec Kaito et Angela: on attend la suite avec impatience et surtout d'en connaître davantage sur ces 9 "anciens". Avec la carte qu'ils reçoivent, on se croirait dans des romans à mystères, "à l'ancienne" qui donne un charme certain à cette intrigue.

Introduction de Maya et Alejandro: beaucoup de mouvements et de scènes rapides et on attend de savoir quel est le pouvoir, très dangereux, de Maya. Si l'introduction est intéressante, on a tout de même surtout envie de voir les anciens personnages.

Au milieu de tous ces drames, quelques moment amusants : avec Hiro bien sur, le repas de famille chez les Bennet ou la place du livre de Chandra Suresh dans les bibliothèques. Cool

Pour d’autres personnages (Sylar, Niki, DL, Micah), il faudra attendre encore pour être fixé sur leur sort.

Bref, il y aurait beaucoup à dire mais je laisse place à la discussion ! Nous attendons donc vos commentaires sur cet excellent épisode qui lève certains voiles mais laisse l’ensemble dans le mystère et l’incertitude.


http://img255.imageshack.us/img255/2599/bannatecopyal7.jpg

Votez Petrelli !
Membre fondateur du C.S.N.P., Le Comité de Soutien de Nathan Petrelli.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur CSNP
ramano
oui j'ai bonne haleine !!
heroes

Inscrit le: 01 Mai 2007
Messages: 52
Localisation: cannes

Posté le: Mar 25 Sep 2007 4:01 Sujet: Épisode 2x01 - Four Months Later (Quatre mois plus tard)
Répondre en citant

hello

j'ai juste lu le 1er paragraphe des reactions a chaud et déjà je suis impatient de le voir cet episode

merci a toi de nous faire baver Very Happy


la cuisine est un metier de con, mais faut pas etre trop con pour savoir la faire
Photo 5214
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSMM Masculin
Knina

france heroes

Inscrit le: 24 Fév 2007
Messages: 19
Localisation: Montréal

Posté le: Mar 25 Sep 2007 4:21 Sujet: Épisode 2x01 - Four Months Later (Quatre mois plus tard)
Répondre en citant

J'avoue que reprendre la série comme ca a été un plaisir immense Smile

J'ai trouvé l'épisode très palpitant, et les révélations sur les nouveaux persos avec leurs nouveaux pouvoirs sont WAOU.

J'ai particulierement aimé le "L'argent n'est pas un probleme", et la cuillere qui se transforme en or Smile

Quand a Maya, je suppose qu'elle a le pouvoir de tuer? parce que les morts semblaient comme vidés, un peu à la facon de la Xmen qui aspire l'energie(son nom?).

Bref, j'ai adoré, vivement la suite!
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Nathan
Nathan is Back
heroesRédacteurs

Inscrit le: 28 Déc 2006
Messages: 13355
Localisation: Permanence électorale

Posté le: Mar 25 Sep 2007 4:42 Sujet: Épisode 2x01 - Four Months Later (Quatre mois plus tard)
Répondre en citant

Oui, excellent épisode et on attend la suite avec impatience car il y a plein de choses qu'on ne sait pas et notamment pourquoi Peter se retrouve dans cet état. Que s'est-il passé après le vol avec son frère ? Rolling Eyes

On ne connait pas encore exactement quel est le pouvoir de Maya et comment il se manifeste. Mais elle les a tous tués visiblement. Et son frère ne semble pas y être lié ? .... Rolling Eyes (on voyait déjà cette sorte d'huile noire dans les GN et sur le Blog de Hana).

Le nouveau a en effet un pouvoir drolement utile ! Very Happy


http://img255.imageshack.us/img255/2599/bannatecopyal7.jpg

Votez Petrelli !
Membre fondateur du C.S.N.P., Le Comité de Soutien de Nathan Petrelli.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur CSNP
TheAma1

heroesStaff

Inscrit le: 21 Avr 2007
Messages: 2484
Localisation: Paris

Posté le: Mar 25 Sep 2007 5:12 Sujet: Épisode 2x01 - Four Months Later (Quatre mois plus tard)
Répondre en citant

Vraiment un très bon épisode !

A mon tour de poster mon avis ! :p
J'ai attendu longtemps pour voir cet épisode, où j'ai reçu le...DVD 2h en retard.
But it was worth it ! Very Happy

Déjà j'était en train de jubiler dès le début ! Mr. Green

Voici en vrac mes commentaires au fur et à mesure de l'épisode :

Aucun vrai début au volume, on rentre dedans direct, dommage.
Le Generations/Volume II a disparu, vraiment dommage. Pas de texte non plus. Sad

Ca fait du bien de voir écrire "Noah Bennet" sur l'écran ! Very Happy
J'ai adoré sa scène avec Claire au début et la voiture. Vive Jack ! Smile

Le coup des flêches est très bien fait j'ai trouvé.

Sympa aussi que Matt a monté de grade dans la police. Ca fait avancer le personnage.
Vivant malgré les 4 balles en revanche...

D'Agosto j'aime pas du tout son personnage...ni sa tête d'ailleurs ! :p

Alors comme ça Matt est le père adoptif de Molly, interessant.
Par contre j'ai été plus ou moins choqué par le divorce de Parkman, il a du repousser sa femme.

J'aime bien le nouveau look d'Ando, qui d'ailleurs rentre dans Nathan, et est à NYC.

La nouvelle intrigue pour les seniors (Nakamura etc) est très interessante je trouve.

Et jackpot pour ceux qui ont trouvés que Nathan était l'alcoolique.
D"ailleurs il vit dans l'apparetement de Peter, il ne peut vraiment pas s'en séparer.

J'ai adoré la révélation que David Anders était Takezo.

Copy Kingdom, le nouveau job de Noah. Il suit des ordres, comme son ancien job...
Paper salesman for life...

La 2e intrigue de la saison, sur le virus, est aussi bien lancée j'ai trouvé.

Je ne m'attendais pas à ce qu'on découvre le pouvoir de Bob si tôt. C'est un alchimiste vivant !

J'aimerais bien voir comment Mohinder et Matt se sont rencontrés... Mr. Green

Et enfin on a la 3e intrigue, le boogeyman : I can see you. Le voix grave quand on parle de lui me fait penser à celle de Sylar/Eden.
D'ailleurs ce même son est joué lorsqu'Alejandro découvre les morts du camions.

J'adore le contraste Noah Bennet/Manager. Par contre quand Noah lui a cassé le doigt j'étais mort de rire ! Laughing

On a aussi la revelation de l'origine du nom de Sword Saint, ca vient de lui !

Ah tient l'actrice qui joue la femme de Bennet parle français ! Mr. Muggles l'est aussi alors surement !

Par contre je me pose une question : Est-ce que Lyle sait pour elle ?

Les secrets chez les Bennet continuent d'être présent entre Noah et Mohinder ainsi que Claire et Nathan.

La fin est très interessante : si West ne vole pas, alors que fait-il ?
Qui est cet homme à la capuche ? (je penche pour Kensei moi, je ne sais pas pourquoi)

Peter c'est vraiment excelent son retour.
1) Il a le colier du Haitien = on lui a effacé la mémoire ?
2) Il utilise le pouvoir electrique...
Spoiler

...de Elle ?



En somme, je ne sais pas si c'était le manque mais j'ai trouvé cet épisode très interessant.

Beaucoup de choses à décortiquer, surtout par rapport à Kensei et la "1ere" génération comme je les appelle.


Season 2 of Heroes is behind me, like a long night after a bad taco.

http://img261.imageshack.us/img261/3640/comitehrghp4.png
Pour tout problème, composez le 3615 Ama.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur CSHRG Blog Masculin
Nathan
Nathan is Back
heroesRédacteurs

Inscrit le: 28 Déc 2006
Messages: 13355
Localisation: Permanence électorale

Posté le: Mar 25 Sep 2007 5:32 Sujet: Épisode 2x01 - Four Months Later (Quatre mois plus tard)
Répondre en citant

On rentre en effet de plain pied dans l'épisode, sans explication et c'est ce qui le rend d'ailleurs intriguant. Et beaucoup de questions restent en suspens et on n'a aucune explication. Rolling Eyes

Pour Peter, je me posais les mêmes questions au sujet de son collier et de son amnésie. La Compagnie, le Haitien sont-ils passés par là ? Et comment a-t-il atterrit là ? Et pourquoi son frère est persuadé quil est mort ? (il habite même chez lui...Nathan a vraiment été choqué par sa mort...). Rolling Eyes

Peter, on ne l'avait pas vu utiliser ce pouvoir

Spoiler

Elle ? Mais il l'aurait déjà rencontrée avant ?


Matt, c'est en effet un peu étonnant. Pas de nouvelles de sa femme: a-t-elle perdu le bébé ? Il n'était pas de lui ?.... Rolling Eyes

Copy Kingdom: j'ai bien aimé. Cool

La force sinistre est très intriguante et vivement qu'on en sache plus sur ces 9 et sur celui qui en a après eux.....Pas mal d'intrigues qui se mettent en place avec le virus, les 9 et le reste de la Compagnie.

West ne m'a guère emballé non plus. Mais il a l'air de voler en tout cas. Rolling Eyes


http://img255.imageshack.us/img255/2599/bannatecopyal7.jpg

Votez Petrelli !
Membre fondateur du C.S.N.P., Le Comité de Soutien de Nathan Petrelli.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur CSNP
sugar34

heroes

Inscrit le: 14 Juin 2007
Messages: 62
Localisation: dans le coin

Posté le: Mar 25 Sep 2007 6:41 Sujet: Épisode 2x01 - Four Months Later (Quatre mois plus tard)
Répondre en citant

Désolée c'est un poil hors sujet mais quelque chose me chiffone...quelqu'un pourrait me dire combien de temps dure le premier épisode de cette nouvelle saison s'il vous plait ? Merci
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSE Feminin
Nathan
Nathan is Back
heroesRédacteurs

Inscrit le: 28 Déc 2006
Messages: 13355
Localisation: Permanence électorale

Posté le: Mar 25 Sep 2007 6:42 Sujet: Épisode 2x01 - Four Months Later (Quatre mois plus tard)
Répondre en citant

Cet épisode a duré un peu plus longtemps que les précédents. Je pense 53 minutes au lieu de 43. Mais il faudrait que je vérifie. Rolling Eyes

Greg Beeman en parle sur son Blog. Wink


http://img255.imageshack.us/img255/2599/bannatecopyal7.jpg

Votez Petrelli !
Membre fondateur du C.S.N.P., Le Comité de Soutien de Nathan Petrelli.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur CSNP
sugar34

heroes

Inscrit le: 14 Juin 2007
Messages: 62
Localisation: dans le coin

Posté le: Mar 25 Sep 2007 6:44 Sujet: Épisode 2x01 - Four Months Later (Quatre mois plus tard)
Répondre en citant

lol ca c'est de la reponse rapide...si je t'envoie mon grille pain pour reparation dans combien de temps tu penses avoir fini le boulot Wink en tout cas merci ca resoud je pense mon "problème"
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSE Feminin
wireless sanders

Inscrit le: 08 Sep 2007
Messages: 74

Posté le: Mar 25 Sep 2007 6:46 Sujet: Épisode 2x01 - Four Months Later (Quatre mois plus tard)
Répondre en citant

Pourquoi vous l'avez vu et pas nous Very Happy Quand est-ce qu'on pourras le voir ? Quelqu'un à le lien ? Nathan ? Laughing
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSNJ
cliors
Redemption
heroes

Inscrit le: 25 Juin 2007
Messages: 406
Localisation: A Tokyo en 1671 avec Hiro

Posté le: Mar 25 Sep 2007 7:01 Sujet: Épisode 2x01 - Four Months Later (Quatre mois plus tard)
Répondre en citant

Alala vraiment excellent cet épisode de reprise Coeur J'aime ! Mr. Pink


http://img258.imageshack.us/img258/5347/movie8nb.gif
http://img515.imageshack.us/img515/7369/smileyyattagifhz2.gifhttp://img529.imageshack.us/img529/6808/hereos1cm8.jpghttp://smileys.sur-la-toile.com/repository/Combat/0057.gif
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur CSH Masculin
JorDan

Inscrit le: 01 Sep 2007
Messages: 65

Posté le: Mar 25 Sep 2007 7:24 Sujet: Épisode 2x01 - Four Months Later (Quatre mois plus tard)
Répondre en citant

Vous avez vu cette Episode ou ??! O-o

Moi j'aimerai vous dire mes penssé sur cette episode, mais je n'ai même pas pu le voir :'(


http://pix.nofrag.com/a/1/8/74a292c25056ce0940000a7cff000.jpg
http://smallville.online.free.fr/sh.gif
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Masculin
nanou_31
Heroes addict
heroes

Inscrit le: 18 Juin 2007
Messages: 96
Localisation: Toulouse

Posté le: Mar 25 Sep 2007 7:53 Sujet: Épisode 2x01 - Four Months Later (Quatre mois plus tard)
Répondre en citant

Ah ben ça m'a l'air excellent tout ça. Bon tu peux le voir l'également sur TF1.Fr apparement Wink


http://img338.imageshack.us/img338/6408/banmilokitorangeik4.jpg
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSP Feminin
Iceman

Inscrit le: 25 Sep 2007
Messages: 2

Posté le: Mar 25 Sep 2007 7:54 Sujet: Épisode 2x01 - Four Months Later (Quatre mois plus tard)
Répondre en citant

Bonjours a tous je nouveau sur le forum, ce matin j'attendais avec impatience la saison en vostfr sur tf1video sauf que la a ma grande surprise l'episode coute l'enorme somme de 2,99€, c'est vraiment trop abusé. c'est pas avec des tarifs pareils que tf1 encouragea le telechargement legal.
A comparaison 2,99€ correspond a un pack de 2 episodes de Lost saison 3 sur le même site.
Maintenant je pense que je vais allé faire un ptit tour sur le site de tf1 pour leur dire mon mécontentement et j'espere que beaucoup d'autre suivront.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
NikiSanders
Pourquoi ?
heroes

Inscrit le: 03 Aou 2007
Messages: 296
Localisation: Dans la niche avec M.M

Posté le: Mar 25 Sep 2007 9:32 Sujet: Épisode 2x01 - Four Months Later (Quatre mois plus tard)
Répondre en citant

Crying or Very sad J'l'ai pas vu !
Nathan ? Tu l'as vu comment s'il te plait ?

Et je cours dire au CSMM que Mister Muggi Mugg revient !
HOURRA ! Laughing


http://img504.imageshack.us/img504/611/chienchien564ou9.gif http://img528.imageshack.us/img528/3420/4uxgjz6qh6.gif
http://img165.imageshack.us/img165/2808/movie02xw2.gif
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger CSNJ Blog Feminin