|
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_3781-105.htm |
| Héros |
Message |
Makiaveli
|
Posté le: Mer 26 Déc 2007 10:59 Sujet: Maya Herrera |
|
|
Elle a touché au moins un heroes: Molly. Donc son pouvoir sera aussi efficace sur des gens comme eux (je ne parle pas de Peter, Claire et Adam, quoique).
Et à la difference de beaucoup de Heroes, Maya elle possède un pouvoir qui ôte la vie. Les autres Heroes ont des pouvoirs certes puissants (Matt, Hiro, je ne parlerai pas de Peter et Sylar qui reste incomparable) mais qui ne sont pas forcement là pour tuer, après ils les utilisent comme ils veulent... Je sais pas si je suis très claire là, ca commence à être confu. Mais pour moi le pouvoir de Maya n'est pas comparable à celui de Matt ou Hiro ou les autres mais plus à celui de Ted, meutrier et difficilement controlable.
Elle ne peut pas cibler, oui pour l'instant mais le pouvoir reste puissant, pas forcement pratique car tu ne peux pas tuer qui tu veux mais ça reste très puissant de pouvoir tuer dans tous les alentours rien qu'en pleurant.
Pour l'évolution de ce pouvoir, on en sait encore rien. Mais je continue de penser qu'un pouvoir pouvant faire autant de victime (même non désirées) est un pouvoir relativement puissant. |
|
|
 |
Incuboss
|
Posté le: Mer 26 Déc 2007 13:50 Sujet: Maya Herrera |
|
|
| Makiaveli a écrit: | Elle a touché au moins un heroes: Molly. Donc son pouvoir sera aussi efficace sur des gens comme eux (je ne parle pas de Peter, Claire et Adam, quoique).
Et à la difference de beaucoup de Heroes, Maya elle possède un pouvoir qui ôte la vie. Les autres Heroes ont des pouvoirs certes puissants (Matt, Hiro, je ne parlerai pas de Peter et Sylar qui reste incomparable) mais qui ne sont pas forcement là pour tuer, après ils les utilisent comme ils veulent... Je sais pas si je suis très claire là, ca commence à être confu. Mais pour moi le pouvoir de Maya n'est pas comparable à celui de Matt ou Hiro ou les autres mais plus à celui de Ted, meutrier et difficilement controlable.
Elle ne peut pas cibler, oui pour l'instant mais le pouvoir reste puissant, pas forcement pratique car tu ne peux pas tuer qui tu veux mais ça reste très puissant de pouvoir tuer dans tous les alentours rien qu'en pleurant.
Pour l'évolution de ce pouvoir, on en sait encore rien. Mais je continue de penser qu'un pouvoir pouvant faire autant de victime (même non désirées) est un pouvoir relativement puissant. |
C'est vrtai que dans un sens il ressemble à celui de Ted mais le pouvoir de celui-ci fait de lui un meurtrier malgrer lui mais sont pouvoir n'est pas conçu pour tuer des gens contrairement à Maya. Ted degage des radiations (Peter & Sylar ne se servent jamais de cette capaciter dailleur ) mais ne pouvant pas controler sont pouvoir il tue des personnes.
C'est donc pas pareil pour Maya qui possede un pouvoir meutrier proprement dit.
PS: Mohiender devrait à priori se pencher sur les pouvoir de Maya pour me comprendre le phenomene  |
|
|
 |
Makiaveli
|
Posté le: Ven 28 Déc 2007 20:17 Sujet: Maya Herrera |
|
|
C'est vrai qu'il y a une petite différence entre leur pouvoir... même si je considère qu'emetre des radiations si petites soient-elles est tout de même un pouvoir relativement dangereux. Mais comme tu dis lui peut utiliser son pouvoir autrement que pour tuer. Alors que le pouvoir de Maya est à la base fait pour tuer...
En les comparant je pensais plutôt dans le sens où ce sont deux pouvoirs qui peuvent facilement tuer à très grande échelle. |
|
|
 |
Incuboss
|
Posté le: Sam 29 Déc 2007 13:52 Sujet: Maya Herrera |
|
|
| Makiaveli a écrit: | C'est vrai qu'il y a une petite différence entre leur pouvoir... même si je considère qu'emetre des radiations si petites soient-elles est tout de même un pouvoir relativement dangereux. Mais comme tu dis lui peut utiliser son pouvoir autrement que pour tuer. Alors que le pouvoir de Maya est à la base fait pour tuer...
En les comparant je pensais plutôt dans le sens où ce sont deux pouvoirs qui peuvent facilement tuer à très grande échelle. |
Là, on est sur la même longueur d'onde  |
|
|
 |
rouquine sylar
Gabriel like the angel
|
Posté le: Lun 31 Déc 2007 12:30 Sujet: Maya Herrera |
|
|
Je ne sais pas pourquoi, mais dans le volume III, je m'attends à une Maya beaucoup plus sexy.
Je pense que ce serait bien en plus. Il faut montrer tous les atouts du perso et de l'actrice (oui, même celui-là ). On a vu Ali Larter en sous-vêtements alors pourquoi pas Dania. Si la jolie Maya montrait ses atouts féminins (pourquoi pas pour Sylar ), ce serait intéressant pour les mecs et la rendre plus sexy la rendrait plus rebelle et plus intense. |
|
|
 |
Makiaveli
|
Posté le: Mer 02 Jan 2008 11:18 Sujet: Maya Herrera |
|
|
Je la trouve déjà très sexy. Dania est une actrice sublime et je suis sure qu'elle n'a même pas besoin de se mettre en sous-vêtement pour faire baver les hommes devant Heroes.
Mais bon, ils vont sans doute trouver un moyen d'exploiter ce côté là de Maya. Mais déjà elle sera surement un peu plus sombre vu ce qui lui ai arrivé, donc je pense qu'elle sera beaucoup plus "sexy" que la naïve Maya qu'on a connu ce volume. |
|
|
 |
Incuboss
|
Posté le: Mer 02 Jan 2008 13:34 Sujet: Maya Herrera |
|
|
| rouquine sylar a écrit: | Je ne sais pas pourquoi, mais dans le volume III, je m'attends à une Maya beaucoup plus sexy.
Je pense que ce serait bien en plus. Il faut montrer tous les atouts du perso et de l'actrice (oui, même celui-là ). On a vu Ali Larter en sous-vêtements alors pourquoi pas Dania. Si la jolie Maya montrait ses atouts féminins (pourquoi pas pour Sylar ), ce serait intéressant pour les mecs et la rendre plus sexy la rendrait plus rebelle et plus intense. |
C'est vrai...qu'elle est sublime même desperate gousewife n'a pas de femme aussi canon est talentueuse
Les retrouvailles Maya/Sylar sont tres atendu... Sa serait fort qu'ils tombent amoureux est qu'ils forment un couple demoniaque
Un Sylar Jr pour la saison 4  |
|
|
 |
rouquine sylar
Gabriel like the angel
|
Posté le: Lun 07 Jan 2008 10:53 Sujet: Maya Herrera |
|
|
Le sylar junior a provoqué un pur délire dans le topic de sylar .
Mais, il est vrai que ça ne me dérangerait pas que la future et éventuelle confrontation Sylar/Maya finisse par une scène assez sensuelle. (un peu comme buffy & spike, quoi)
Je persiste aussi à croire que maya aura encore plus de fans (garçons surtout ) si elle met bien ses atouts en valeur.
Sinon, j'ai appris par flash que les futurs comités se feront à partir du volume III. Si le volume III sort en septembre, c'est pas demain la veille.
Mais croisons les doigts pour le CSIM!!
Tout dépend donc de la popularité de maya. Hana et eden en ont eu un alors pourquoi pas elle?
Vu les circonstances, la petite chenille se transformera très bientôt en papillon.
AVEC MOI, LES ADDICTS DE MAYA!!!
Montrons que nous saurons faire vivre le CSIM comme le CSE ou le CSAM! |
|
|
 |
Makiaveli
|
Posté le: Lun 07 Jan 2008 11:23 Sujet: Maya Herrera |
|
|
Comment ça pas avant le volume III????
C'est dégueulasse! tous les personnages du volume II qui sont surs d'être au prochain volume devraient avoir droit à leur comité!
Si on doit attendre jusqu'à Septembre, on aura déjà épuisé tout ce qu'on avait à dire sur le topic de Maya...
J'avoue que là je comprend pas cette décision... Daccord Maya a des détracteurs mais comme tous les personnages elle a aussi ses fans... Si Adam et Elle (qu'on a pas beaucoup plus vu que Maya ) ont droit à leur comités pourquoi pas Maya? |
|
|
 |
rouquine sylar
Gabriel like the angel
|
Posté le: Lun 07 Jan 2008 11:28 Sujet: Maya Herrera |
|
|
Je sais bien... Mais si tu veux, envoie-leur un mp.
Moi aussi j'ai trouvé ça un peu injuste pour maya, mais j'ai préféré rester poli. Flash est très gentil.
Il faut le leur dire, leur envoyer un mp ou montrer notre mécontentement au topic OWI. Je vois que ça. Parce que si on attend septembre, on aura épuisé nos théories, nos petis funs sur la vf, etc...
Makiaveli : tu veux qu'on leur dise ce que l'on pense?  |
|
|
 |
Makiaveli
|
Posté le: Lun 07 Jan 2008 11:33 Sujet: Maya Herrera |
|
|
Je vais de ce pas envoyer un message à Flash. T'inquiète pas je resterai polie
Il faudrait essayer de contacter tous les fans de Maya soit pour qu'on envoit des mp soit qu'on proteste sur le sujet de l'OWI... |
|
|
 |
rouquine sylar
Gabriel like the angel
|
Posté le: Lun 07 Jan 2008 11:34 Sujet: Maya Herrera |
|
|
D'accord.
Tente d'envoyer un message à l'OWI. Moi j'ai fait trop d'auto edit.
J'envoie des mp aux fans de maya au plus vite!
Défendons-la jusqu'au bout!!! |
|
|
 |
Makiaveli
|
Posté le: Lun 07 Jan 2008 11:47 Sujet: Maya Herrera |
|
|
Je viens d'envoyer un message à Flash et en fonction de sa réponse, je me rue sur l'OWI  |
|
|
 |
rouquine sylar
Gabriel like the angel
|
Posté le: Lun 07 Jan 2008 12:01 Sujet: Maya Herrera |
|
|
OK, j'ai envoyé un mp à tous ceux qui aiment maya.
Il ne reste plus qu'à attendre. |
|
|
 |
mélanye
|
Posté le: Lun 07 Jan 2008 13:53 Sujet: Maya Herrera |
|
|
j'ai posté un message dans le owi
Pour ce qui est de maya/sylar cela m'étonnerais qu'elle retombe dans ses bras (même si c'est une bombe lol) Il a tué son frere jumeaux tout de même c'est pas rien je ne pense pas qu'elle lui pardonne aussi facilement |
|
|
 |
|
|
 |