Posté le: Mer 09 Jan 2008 18:14 Sujet: Maya Herrera
Pour ce qui est de Maya et du côté obscur je sais pas trop. D'un côté je me dit que Maya est une personne bonne et croyante (pour elle son pouvoir est une malédiction) et elle ne tue visiblement pas par plaisir et regrette souvent...
Mais d'un autre côté, elle a déjà commencé à utiliser ses pouvoirs pour tuer volontairement (délivrer Alejandro, les gardes qui s'attaquent à la voiture avec Sylar...) et
Spoiler
la mort de son frère, la trahison de Sylar .
ca fait pas mal de chose qui peuvent l'entrainer vers un chemin beaucoup plus obscur que celui des Heroes. Sans compter la nature même de son pouvoir qui n'est pas vraiment adapté à faire le "bien"...
En ce qui concerne la théorie. Je dois dire qu'elle est vraiment très interressante et qu'elle donnerait du coup beaucoup d'ampleur à Maya. Elle me plait beaucoup, j'aime bien le côté fléau de Dieu et prophétie d'apocalypse qui est mis en avant comparé aux explications que l'on entend dans la série qui sont plutôt basées sur le côté scientifique des pouvoirs. Ca donne une une autre dimension je trouve au pouvoir de Maya et ça me fait pas mal réfléchir.
Toutes ses similitudes ne peuvent pas être que des coïncidences (étrange substance noire dégoulinant de leurs orbites par exemple)...
En tout cas merci de l'avoir posté!
Posté le: Ven 11 Jan 2008 0:47 Sujet: Maya Herrera
Au départ, dans les premiers épisodes, Maya rejette son pouvoir et est parfaitement consciente du danger qu'elle représente....
Au contact de Sylar et à la lumière des évenements relatés dans "four months ago", Elle finit tout de même par admettre avoir souhaité la mort de la femme d'Alejandro après s'en être vivement defendue.
Une personne bonne, croyante, mais qui semble-t-il n'a pas besoin d'être beaucoup poussée pour tomber du côté obscur..
D'autant que desormais, Maya n'a plus personne pour absorber le mal qu'elle iradie, ni pour apaiser ses pulsions destructrices...
Half of a prophecy...
med
Posté le: Ven 11 Jan 2008 9:17 Sujet: Maya Herrera
peut etre que cette personne est Mohinder et qu'ils vont se rapprocher dans le Volume III
Posté le: Ven 11 Jan 2008 11:35 Sujet: Maya Herrera
Bon, deux jours que je suis pas venu sur le forum et là j'comprend pas grand chose a la discution
Maya serais un fléau? c'est ça?
Mais pour moi la confrontation sylar/maya va mal tourné pour elle (désolée, mais je l'aime bien quand même ) ... sylar veut ce pouvoir super puissant.
Apres comme j'ai pu le lire, la confrontation va etre dure car le pouvoir de maya est fort, mais sylar l'a déjà tué une fois et il pourrais recommencé, apres, comme me l'a soulevé ma soeur, peut etre a t'il quand même extirpé le pouvoir de alendro apres le baiser torride , je ne sais pas ce ne sont que des suppositions, et dans ce cas, il serais "invinsible" envers maya .... attendons le vol III nous verrons bien
Posté le: Ven 11 Jan 2008 14:25 Sujet: Maya Herrera
mélanye a écrit:
Bon, deux jours que je suis pas venu sur le forum et là j'comprend pas grand chose a la discution
Maya serais un fléau? c'est ça?
Mais pour moi la confrontation sylar/maya va mal tourné pour elle (désolée, mais je l'aime bien quand même ) ... sylar veut ce pouvoir super puissant.
Apres comme j'ai pu le lire, la confrontation va etre dure car le pouvoir de maya est fort, mais sylar l'a déjà tué une fois et il pourrais recommencé, apres, comme me l'a soulevé ma soeur, peut etre a t'il quand même extirpé le pouvoir de alendro apres le baiser torride , je ne sais pas ce ne sont que des suppositions, et dans ce cas, il serais "invinsible" envers maya .... attendons le vol III nous verrons bien
Je pense pas qu'il a pris le pouvoir d'alesjandro, on la pas vu decouper son crane et puis il n'avait plus aucun pouvoir à se moment là, il l'a compris quand il c'est loupé pour prendre le pouvoir de Candice.
rouquine sylar Gabriel like the angel
Posté le: Ven 11 Jan 2008 14:53 Sujet: Maya Herrera
med a écrit:
peut etre que cette personne est Mohinder et qu'ils vont se rapprocher dans le Volume III
Maya & Mohinder ? Non merci....
Non, ils seront amis, je pense que ça s'arrêtera là.
Sinon, je verrais bien maya en duo avec Elle. ^^Ou bien matt ou peter. Mais pour l'instant, vaux mieux pas que maya et peter se rencontrent. Vu que Peter ne contrôle pas suffisamment ses pouvoirs....
Posté le: Ven 11 Jan 2008 21:49 Sujet: Maya Herrera
Non! Pas Maya et Mohinder s'il vous plaît!!!!
Même si j'aime bien Momo, je la verrais plus avec... Sylar! Haha, mais bon c'est un peu fichu, là...
Par rapport à Peter, il faudrait qu'en absorbant le pouvoir de Maya, il devienne plus comme Alejandro (genre le pouvoir version féminin c'est la mort, et version masculin, la guérison?) Là ce serait pas mal.
Posté le: Ven 11 Jan 2008 22:58 Sujet: Maya Herrera
Incuboss a écrit:
Je pense pas qu'il a pris le pouvoir d'alesjandro, on la pas vu decouper son crane et puis il n'avait plus aucun pouvoir à se moment là, il l'a compris quand il c'est loupé pour prendre le pouvoir de Candice.
Ben en fait peut etre a t il le pouvoir de candice maintenant on en sais rien .... pour alejandro (on l'écrit jamais pareil lol) on ne sais pas ce que sylar a fait de lui apres le baiser avec maya .... mais là je suis hs désolée