Heroes
Les sondagesSondages Les BlogsBlogs Liste des HérosListe des Héros ConnexionConnexion Carte des membresCarte des membres S'enregistrerS'enregistrer
Maya Herrera
Aller a la page Précédente  1, 2, 3 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivante
Voir les nouveaux messages depuis votre derniere visite
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_3781-210.htm
Héros Message
Fugitives

heroes

Posté le: Mar 08 Fév 2011 9:20 Sujet: Maya Herrera
Répondre en citant

Oui en disant bâclé je voulais dire la même chose que toi Patient 0. C'est vrai que la saison 2 n'est pas nul, mais elle est comme incomplète à cause du fait que le volume Exodus n'a jamais vu le jour.

Save the cheerleader, save the world
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSC Masculin
Genetik
Fan de Peter
heroes

Posté le: Ven 11 Mar 2011 20:25 Sujet: Maya Herrera
Répondre en citant

Trop belle cette actrice, muy bonita

Pour que Peter retrouve tout ses anciens pouvoirs Very Happy

http://img25.imageshack.us/img25/493/mon2w.gif http://img256.imageshack.us/img256/8228/movie4petitno0.gif
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSP Masculin
Jerems

heroes

Posté le: Sam 12 Mar 2011 14:32 Sujet: Maya Herrera
Répondre en citant

Pas mon genre Mr. Green tu sors
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Masculin
Patient 0
Converti a l'électorat de Nathan
heroes

Posté le: Sam 12 Mar 2011 14:58 Sujet: Maya Herrera
Répondre en citant

Comment est-ce possible Shocked ?

"Ceux qui pensent que manipuler les gens est une science se trompent complètement..... c'est un art" J.Profit
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSNP Masculin
Wikes
Serial Killer
heroes

Posté le: Sam 12 Mar 2011 22:36 Sujet: Maya Herrera
Répondre en citant

Citation:
Oui en disant bâclé je voulais dire la même chose que toi Patient 0. C'est vrai que la saison 2 n'est pas nul, mais elle est comme incomplète à cause du fait que le volume Exodus n'a jamais vu le jour.

Tout ça à cause de leur p...ain de grève des scénaristes !!! Heroes, Prison Break, Desperate Housewives, même Lost, sont des séries qui ont été gâchées...

"There is one thing I do believe in : Blood..."
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSS Masculin
oups2319
Oupsychopathe
heroes

Posté le: Sam 12 Mar 2011 22:39 Sujet: Maya Herrera
Répondre en citant

--' Bref ...
Le pouvoir de Maya est sacrément puissant !
Nan mais attends elle est c*nne ou quoi pour se laisser embobiner par Sylar comme ça ? hum En plus Sylar qui sort qu'il tient Molly en otage pour voir mohinder, Maya lui sourit !!! ( )
Bon a part ça je pense que Maya aurait put rester que de partir tranquilou comme ça : envolée la Maya !
ah ... je vient de lire le truc sur exodus donc je comprends mieu sa disparition Confused

Image trop grande (500x110 maxi)
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur CSS Feminin
Patient 0
heroes

Posté le: Dim 13 Mar 2011 0:30 Sujet: Maya Herrera
Répondre en citant

Pour le coup de fil de Sylar a Mohinder, il dit pas clairement qu'il détient Molly en otage, il le fait comprendre a Mohinder. Mais Maya croit qu'ils sont amis donc elle n'as pas de raisons de se méfier. C'est pas Flint quand même ptdr

"Ceux qui pensent que manipuler les gens est une science se trompent complètement..... c'est un art" J.Profit
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSNP Masculin
oups2319
Oupsychopathe
heroes

Posté le: Dim 13 Mar 2011 10:59 Sujet: Maya Herrera
Répondre en citant

Oui mais quand même ! bon c'est sûr qu'il va pas sortir "jla tient en otage, si tu te ramène pas tout de suite jla bute ! Twisted Evil "
En fait il préfère le faire de façon sadique et écoeurante (comme d'hab').
"Pas de raison de se méfier" ... je médite là-dessus ...
Bon t'a raison surtout que Maya croit qu'il sont plus qu'amis Laughing
Franchement je pense que si Maya pouvaitpousser son pouvoir plus loin elle pourrait choisir les personnes qu'elles empoisonne, pas toutes que quelque unes

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur CSS Feminin
Genetik
Fan de Peter
heroes

Posté le: Dim 13 Mar 2011 11:52 Sujet: Maya Herrera
Répondre en citant

Malheuresement cette gourdasse a préféré perdre son pouvoir

http://img25.imageshack.us/img25/493/mon2w.gif http://img256.imageshack.us/img256/8228/movie4petitno0.gif
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSP Masculin
Jerems

heroes

Posté le: Dim 13 Mar 2011 13:43 Sujet: Maya Herrera
Répondre en citant

Ci ça se trouve, elle aurait put l'appliquer sur une seul personne et non à la masse au tour d'elle.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Masculin
oups2319
Oupsychopathe
heroes

Posté le: Dim 13 Mar 2011 15:45 Sujet: Maya Herrera
Répondre en citant

Oui c'est vrai ! Faire un choix des personnes ! D'ailleur c'est une des seules qui a faillit tuer un Sylar impuissant (enfin je crois) !

Genetik
Fan de Peter
heroes

Posté le: Dim 13 Mar 2011 17:44 Sujet: Maya Herrera
Répondre en citant

Oui si elle n'avait pas retenu son pouvoir Sylar serait mort

Jerems

heroes

Posté le: Dim 13 Mar 2011 19:29 Sujet: Maya Herrera
Répondre en citant

Ça aurait été le pied Twisted Evil
Patient 0
heroes

Posté le: Dim 13 Mar 2011 20:04 Sujet: Maya Herrera
Répondre en citant

Elle aurait surment pu apprendre a dévellopper son pouvoir dans Exodus vu que c'est elle qui était censé stopper le virus avec son pouvoir.

oups2319
Oupsychopathe
heroes

Posté le: Dim 13 Mar 2011 20:09 Sujet: Maya Herrera
Répondre en citant

Oui c'est vrai elle aurait put empoisonner les cellules shanti du virus et les détruire ... ou un truc comme ça Good