Posté le: Lun 08 Oct 2007 7:40 Sujet: Maya Herrera
Steyda a écrit:
Elle n'est pas vraiment liée à Mohinder, elle est lié à Suresh père plusqu'ils recherchent l'auteur du livre qu'ils ont, donc ils vont tombés obligatoirement sur Mohinder, c'est ce qu'on peut qualifier de "lien".
Je pense que c'est Alejandro qui redonne la vie à cette femme car si on part du principe qu'ils se complètent, Maya est la mort et Alejandro la vie.
je suis d'accord avec toi, c'est exatement l'idée que je m'en faisais.
franchement je trouve que maya et son frére sont deux personnges trés attachants en ce début de saison; je languis d'en savoir plus
lorenc1995 The lion fell in love with the lamb...
Posté le: Lun 08 Oct 2007 12:06 Sujet: Maya Herrera
iSylar a écrit:
Linderman Soigne mais vous oublier la premiere fois , il as fait revivre une plante morte
Posté le: Lun 08 Oct 2007 14:01 Sujet: Maya Herrera
Dans la mythologie Maya, le dieu de la mort et du sacrifice est représenté avec un arc noir descendant des yeux vers les joues, comme des larmes. Maya serrait-elle descendante de ce peuple? Et son pouvoir viendrait-il du dieu de la mort en personne?
CCCCS is back!!!
I ♥ Sylar
Jocha Futur particpant au comité de Elle
Posté le: Lun 08 Oct 2007 17:44 Sujet: Maya Herrera
Très bon personnage à mon etonnement très intriguant, et interessant!
à la hâte dans savoir plus sur elle et son frère!!
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Fan des créas de Montana
Posté le: Dim 14 Oct 2007 16:26 Sujet: Maya Herrera
Le pouvoir de Maya ressemble étrangement à cette huile noire présente dans X-Files.
Sinon pour l'instant l'intégration du perso de Maya et de son frère est plutot réussi.
Herrera
Posté le: Dim 14 Oct 2007 17:27 Sujet: Maya Herrera
Je pense qu'il faudrait créé un comité.
iSylar *Président du C.S.E*
Posté le: Dim 14 Oct 2007 18:24 Sujet: Maya Herrera
Pour les comités c'est un peu tot , attendons de voir comment l'histoire va tourner
Image trop grande (500x110 maxi)...........................................
Mes Créations : Banniéres , Signatures , Avatars ... c'est ICI..............................................................
[url=][/url]
sky7 I need Silmeria
Posté le: Dim 14 Oct 2007 18:47 Sujet: Maya Herrera
C'est sûr, mais si un comité pour Maya se créait je serais sans doute un des premiers à y adhérer
"Il y a suffisamment à la surface de la Terre pour les besoins de chacun mais pas pour la cupidité de tous; puissions-nous simplement vivre pour que simplement les autres puissent vivre" Gandhi
Herrera
Posté le: Dim 14 Oct 2007 19:41 Sujet: Maya Herrera
Je serais l'un des premiers moi aussi !!
Jessika Membre du Comité du No Niki&Nathan.
Posté le: Dim 14 Oct 2007 20:51 Sujet: Maya Herrera
Durden a écrit:
Dans la mythologie Maya, le dieu de la mort et du sacrifice est représenté avec un arc noir descendant des yeux vers les joues, comme des larmes. Maya serrait-elle descendante de ce peuple? Et son pouvoir viendrait-il du dieu de la mort en personne?
c'et une trés belle réflexion, et qui est loin d'e^tre fausse a mon avis.
Posté le: Sam 27 Oct 2007 17:47 Sujet: Maya Herrera
dommage que
Spoiler
Sylar le tue!
Jessika Membre du Comité du No Niki&Nathan.
Posté le: Lun 29 Oct 2007 22:16 Sujet: Maya Herrera
oui, j'ai lu ça
Spoiler
ainsi sylar sera le double de maya, cea peut être intéressant mais bon j'aime autant alejandro que j'aime maya donc ce serait dommage
roro+heroes Lost + Heroes + DH + Dexter = RORO
Posté le: Jeu 01 Nov 2007 1:32 Sujet: Maya Herrera
Coup de foudre pour maya!Elle est belle et joue bien.
Sino je n'aime pas trop son côté trop naif mais peut-être qu'il sera expliqué dans l'épisode 8"4 mounths ago" .
Sinon :
Spoiler
alejandro moi je ne l'aime pas trop mais il est quand même simpa don jèspère qu'il ne sera pas tué par sylar.
ban and avatar by yunie
Rainette des bois jolis
Posté le: Jeu 01 Nov 2007 13:53 Sujet: Maya Herrera
Elle commençait à m'énerver un peu à pleurer tout le temps ... mais j'ai bien aimé son évolution dans The Line
Spoiler
Je trouve Son "duo" avec Sylar intéressant. Je la verrais bien basculer dans le côté obscur avec lui. Une fois ses pouvoirs retrouvés Sylar tue Alejandro (qui m'énerve un peu lui d'ailleurs ...), il est immunisé contre le pouvoir de Maya et il la garde avec lui Ca nous changeait un peu des décervelages
C'est un perso qui a du potentiel, l'actrice est bonne et j'espère qu'elle restera le plus longtemps possible