|
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_3781-45.htm |
| Héros |
Message |
Miss Heroes
Alex Meade is a girl !
|
Posté le: Mer 07 Nov 2007 15:16 Sujet: Maya Herrera |
|
|
J'aime beaucoup son personnage, mais je ne comprends pas qu'elle puisse faire confiance ainsi à Sylar. Enfin, elle ne sais pas qui il est vraiment. J'aime bien la comparaison que Maya fait à l'ange Gabriel.
Ministre des affaires du coeur de Adam & Directrice Multimédia du CSNJ |
|
|
 |
Durden
Big Brother's watching you!
|
Posté le: Mer 07 Nov 2007 15:49 Sujet: Maya Herrera |
|
|
| Miss Heroes a écrit: | | J'aime beaucoup son personnage, mais je ne comprends pas qu'elle puisse faire confiance ainsi à Sylar. Enfin, elle ne sais pas qui il est vraiment. |
Ben tu te donne toi même la réponse.
Si elle lui fait autant confiance c'est parce qu'elle ignore tout de ce qu'il est, et qu'elle voit en lui un guide, une aide et un compagnon. De plus elle est très croyante, candide, fragile et sensible, elle ne peut pas imaginer une seconde qu'il y ai des gens malveillants sur cette terre. |
|
|
 |
Redem
Record du résumé en Francais le plus rapide
|
Posté le: Mer 07 Nov 2007 16:21 Sujet: Maya Herrera |
|
|
| Durden a écrit: | | Miss Heroes a écrit: | | J'aime beaucoup son personnage, mais je ne comprends pas qu'elle puisse faire confiance ainsi à Sylar. Enfin, elle ne sais pas qui il est vraiment. |
Ben tu te donne toi même la réponse.
Si elle lui fait autant confiance c'est parce qu'elle ignore tout de ce qu'il est, et qu'elle voit en lui un guide, une aide et un compagnon. De plus elle est très croyante, candide, fragile et sensible, elle ne peut pas imaginer une seconde qu'il y ai des gens malveillants sur cette terre. |
Je suis d'accord, d'une certaine façon elle à très peu raison de ne pas faire confiance Sylar, pour elle ce type l'a sauver au moins deux fois (en tout cas d'un certain point de vue) First you show me that I can be harmed by no weapon, and then you cut me deeper than any blade possibly could. |
|
|
 |
rouquine sylar
Gabriel like the angel
|
Posté le: Lun 12 Nov 2007 15:43 Sujet: Maya Herrera |
|
|
j'adore ce nouveau personnage!!! l'un de mes préférés. Elle et sylar forment un super duo. J'en redemande
beaucoup ne l'aiment pas ainsi que son intrigue. Je vois pas pourquoi. Tout parce qu'elle pleure beaucoup? faut pas exagérer Si j'étais à sa place, moi aussi je pleurerais souvent.
j'ai adoré son intrigue ds four months ago.
sinon, dans les précédentes pages, g vu qu'il y aurait éventuellement un comité pour maya. Cela se fera-t-il bientôt? j'espère car j'adore maya et dania  |
|
|
 |
Makiaveli
|
Posté le: Dim 18 Nov 2007 2:54 Sujet: Maya Herrera |
|
|
J'aime bien ce nouveau personnage même si elle a la larme facile mais faut la comprendre avec son pouvoir (fort sympathique) elle doit être un peu sous tension.
Je ne sais pas trop où va mener son association avec Sylar.
Dans l'éventualité (faible) où il ne la tuera pas pour prendre son pouvoir, je ne pense pas qu'ils vont former un "couple de méchant diabolique" lol Maya est beaucoup trop "gentille" et elle n'est pas du genre à avoir des envies de massacre en série.
Lorsqu'elle verra la vraie nature de Sylar elle abandonnera vite son ange.  |
|
|
 |
rouquine sylar
Gabriel like the angel
|
Posté le: Mar 20 Nov 2007 18:11 Sujet: Maya Herrera |
|
|
moi je suis sûr que sylar ne la tuera pas. c'est un personnage que l'on a pas suffisamment développé auprès des autres persos de la saison 1. une chose est sûre, je crois pas qu'elle s'entendra avec Elle. elles sont trop différentes  |
|
|
 |
Makiaveli
|
Posté le: Mar 20 Nov 2007 19:40 Sujet: Maya Herrera |
|
|
C'est vrai que la tuer à ce stade de la saison alors qu'elle vient juste d'arriver ça serait assez bête.
Elle va surement réussir à sortir des griffes de notre Sylar adoré quand elle verra ce dont il est capable  |
|
|
 |
rouquine sylar
Gabriel like the angel
|
Posté le: Dim 25 Nov 2007 16:51 Sujet: Maya Herrera |
|
|
bon apparement d'après les spoilers maya se fait tuer par son chéri  (si on peut dire  ) mais, bon... heureusement, tim kring lui laisse une chance ouf |
j'espère en tout cas que ds le volume III, maya aura une meilleure intrigue qui pourrait avoir un lien avec un autre perso des heroes. j'aimerais bien qu'elle ait des scènes avec claire, hiro, ando ou encore matt et peter(bon peter, vaut mieux éviter si vous voyez ce que je veux dire ) |
|
|
 |
Makiaveli
|
|
|
 |
rouquine sylar
Gabriel like the angel
|
Posté le: Dim 25 Nov 2007 18:21 Sujet: Maya Herrera |
|
|
c'est sûr. en plus, si ça se trouve,
d'après les spoilers de la fin du volume II, elle est aux côtés de momo d'elle et de molly. il y a de fortes chances qu'elle ait un lien avec la compagnie et qu'elle revoie sylar, vu qu'il est arrêté par elle et qu'il ne meurt pas. il est possible qu'elle rencontre bob aussi et qu'une évolution de son personnage s'impose. j'aimerais bien voir un règlement de compte entre maya et sylar. ce serait intéressant  . | |
|
|
 |
Makiaveli
|
Posté le: Lun 26 Nov 2007 23:11 Sujet: Maya Herrera |
|
|
Un réglement de compte
Je pense qu'il se fera dans un moment quand même. Parce que si Sylar récupère ces pouvoirs (ce que j'espère  ), Maya devra bien maitriser son pouvoir pour lui faire face.
Parce que si elle doit attendre d'avoir envie de pleurer c'est plutôt mal barré
Ou alors elle va le "traquer" pour venger son frère (dans l'hyppothèse où il est vraiment mort).
Elle prendra peut-être contact avec la compagnie en pensant qu'ils peuvent l'aider avec son pouvoir plutôt... dévastateur je dirais. Si elle arrive à le maitriser sans son frère, ca peut devenir un pouvoir assez interressant. | |
|
|
 |
rouquine sylar
Gabriel like the angel
|
Posté le: Mer 28 Nov 2007 18:38 Sujet: Maya Herrera |
|
|
j'ai l'impression d'avoir remarqué quelque chose dans l'épisode 10:
j'ai comme l'impression que sylar, malgré ses arrières-pensées manipulatrices et sadiques, a eu pendant quelques instant, des sentiments pour maya. la scène du pique nique, lorsque sylar revit, montre une expression étrangement humaine.
de plus, lors de la scène du baiser, j'ai eu l'impression que sylar a légèrement secoué la tête (ou les yeux) lorsqu'il la regardait, un peu comme si il réalisait qu'elle était mignonne même si son côté tueur est là, il l'embrasse, un peu comme si le gentil gabriel était revenu.
parce que honnêtement, vous avez vu un sylar branché sexe?! et puis, aucun garçon ne reste indifférent au baiser d'une fille  en plus, c'est elle qui l'embrasse et lui se laisse faire et lui rend son baiser.
evidemment, cela ne durera pas. même si sylar aime bien maya, il préfère finir sa quête des pouvoirs. pour moi c'est ça | |
|
|
 |
Makiaveli
|
Posté le: Lun 10 Déc 2007 22:29 Sujet: Maya Herrera |
|
|
Ca fait longtemps que j'avais pas posté ici alors je me lance
à votre avis que va devenir Maya maintenant qu'elle a découvert la vraie personnalité de Sylar? | |
|
|
 |
rouquine sylar
Gabriel like the angel
|
Posté le: Lun 10 Déc 2007 23:11 Sujet: Maya Herrera |
|
|
Ca fait plaisir de rediscuter sur ce poste. Moi, j'attendais que quelqu'un cause en 1er .
Alors moi maintenant que le volume II est fini, je donne également mon avis
Pour moi, Maya restera avec Mohinder & molly et tentera de retrouver sylar pour venger son frère. Et pour ça, je pense qu'elle enquêtera sur lui et tentera de découvrir son passé. Et je pense que même si elle lui en veut à mort, elle a au fond d'elle (bien au fond  ) encore des sentiments pour lui. Pourquoi? Parce que quand on tombe folle amoureuse de quelqu'un, l'amour ne disparaît pas comme ça. Croyez-moi, je connais des proches (et non, ce n'est pas moi  ) qui ont aimer énormément quelqu'un, qui se sont senti trahi, mais qui espérait encore.... Honnêtement, je pense que le lien entre sylar & maya n'est pas encore prêt d'être brisé. | |
|
|
 |
Makiaveli
|
|
|
 |
|
|
 |