|
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_3781-60.htm |
| Héros |
Message |
rouquine sylar
Gabriel like the angel
|
Posté le: Mar 11 Déc 2007 9:28 Sujet: Maya Herrera |
|
|
Oui tu as sûrement raison. Bah, on verra bien mais tout dépendra de la grève . En tout cas, il n'y a pas de doute, elle deviendra un personnage plus sombre, plus important, plus interressant et peut-être moins naïf . |
|
|
 |
sky7
I need Silmeria
Localisation: assis sur le fauteuil de contrôle en Antarctique Age: 27
|
|
|
 |
Cyclone
Addict Halle, Ali & Dania
|
Posté le: Mar 11 Déc 2007 18:39 Sujet: Maya Herrera |
|
|
Contrairement à tous les rabats joies qui ne cessent d'hurler haut et fort qu'elle est chiante, j'ai adoré ses deux derniers épisodes.
J'avoue, j'aurais aimé que Maya passe du côté obscur, pour que le personnage est plus d'envergure, plus de mordant, mais j'ai hâte de savoir ce que vont lui réserver les scénaristes.
J'espère ne pas être déçu, et je suis soulagé de ne pas à avoir pleurer sa mort, je n'aurais pas supporté que les scénaristes sacrifient si rapidement des personnages aussi peu intégrés .. |
|
|
 |
Makiaveli
|
Posté le: Mar 11 Déc 2007 18:58 Sujet: Maya Herrera |
|
|
Je suis daccord. J'aurais trouvé abusé qu'il tue Maya si tôt. Son personnage peut en énerver certain par son côté naif mais c'est ce qui fait d'elle un personnage complexe. Elle est très croyante, a un très bon fond et fait rapidement confiance et d'un autre côté elle possède un pouvoir des plus sombres tuant sans distinction et extremement lié à ses émotions.
Maya vient à peine d'être introduite. La tuer maintenant aurait été stupide alors que les derniers épisodes boulversent toute son évolution.
La mort de son frère lui ôte toute attache, la découverte du vrai caractère de Sylar de manière si brutale lui permet de découvrir que tout le monde n'est pas aussi "gentil" qu'elle le pense. De plus Sylar lui a apprit en quelque sorte à considérer son pouvoir comme un don et non un fardeau, elle apprend à le contrôler.
Désormais, sans son frère et trahi par Sylar, enfin à New York proche de nos Heroes, elle ne peut que subir un réel changement de caractère. On a donc tout à attendre de ce personnage, on ne peut deviner son évolution dès maintenant: beaucoup de chemins s'ouvrent à elle. | |
|
|
 |
rouquine sylar
Gabriel like the angel
|
Posté le: Mar 11 Déc 2007 20:09 Sujet: Maya Herrera |
|
|
Absolument d'accord avec vous tous.
Je trouve que c'était une bonne chose qu'elle rencontre sylar, car même si à la fin il lui a fait énormément de mal, elle a passé de très bons moments avec lui, comme s'accepter elle ainsi que son pouvoir, se contrôler, et devenir moins naïve et avoir plus confiance en elle-même.
Sa rencontre avec lui n'a pu faire que du bien pour elle.
Je suis aussi heureuse qu'elle revive. Son rôle aurait été court et pas assez développé. |
|
|
 |
Makiaveli
|
Posté le: Jeu 13 Déc 2007 22:10 Sujet: Maya Herrera |
|
|
| rouquine sylar a écrit: |
Sa rencontre avec lui n'a pu faire que du bien pour elle.
|
Dommage que son frère ait eu à en payer les conséquences (même si je n'étais pas très fan d'Alejandro)
D'ailleurs je me demandais qu'avais fait Sylar du corps d'Alejandro? Est-ce que Maya va pouvoir le récupérer? Question qui a l'air un peu bête mais bon faudrait quand même qu'elle puisse lui dire adieu | |
|
|
 |
rouquine sylar
Gabriel like the angel
|
Posté le: Ven 14 Déc 2007 13:35 Sujet: Maya Herrera |
|
|
Pour répondre à ta question, makiaveli,
Je crois qu'après que sylar et maya se soient embrassés, il a du cacher le corps avant de partir avec elle. Moi non plus je n'étais pas très fan d'alejandro. Il ne servait plus trop à grand chose... Je ne pense pas qu'elle retrouvera le corps de son frère sauf si quelqu'un retrouve son corps et le signale à la police et donc dans les journeaux.
J'ai vraiment hâte de voir quel sera le rôle de maya dans le volume III en tout cas  . | |
|
|
 |
Makiaveli
|
Posté le: Ven 14 Déc 2007 18:02 Sujet: Maya Herrera |
|
|
Cacher un corps, c'est quand même pas très facile en si peu de temps à New York en sachant que Maya est souvent avec lui. J'espère qu'il le retrouveront quand même, pauvre Alejandro déjà qu'il a pas eu beaucoup droit à un grand dévellopement (quoiqui mourrir de la main du Maitre est un honneur) alors bacler sa mort et ne pas lui offrir un enterrement je le plains.
Quand à Maya, j'espère qu'ils vont dévelloper un peu plus son personnage, maintenant que son frère est mort et qu'elle est à New York. J'ai peur qu'ils amènent de nouveaux personnages et donc qu'ils baclent un peu les autres, j'espère pas. | |
|
|
 |
rouquine sylar
Gabriel like the angel
|
Posté le: Ven 14 Déc 2007 19:53 Sujet: Maya Herrera |
|
|
Question nouveuax persos, je crois qu'il y aura que des méchants. Les créateurs ont du comprendre les critiques des fans questions intrigues multipliées. Ca laissera une chance à maya d'être un peu plus développée surtout si
elle a toujours un lien avec sylar ou si elle a un lien avec la compagnie. | |
|
|
 |
Le gentleman
|
Posté le: Ven 14 Déc 2007 23:02 Sujet: Maya Herrera |
|
|
moi j'adore l'actrice mais il est claire que le personnage me saoulait car trop naïve...... larguer son frère pour un parfait inconnu pour moi c'est de l'iréel donc elle était paumée et elle a changé d'avis mais c'était trop tard perso ça m'a pas trop plus.....
Le seul moment ou je l'ai aimé c'est quand Molly lui a dit pour son frère....
(et aussi au mariage de son frère) je l'adore quand elle est pas contente.... donc si elle développe ses pouvoir et qu'on la voit forte je suis fan..... si c'est pour ne la voir presque pas et pleurer ou avoir peur chaque fois je préfère que le personnage meurt car elle n'est pas intéressante comme ça |
|
|
 |
rouquine sylar
Gabriel like the angel
|
Posté le: Ven 14 Déc 2007 23:08 Sujet: Maya Herrera |
|
|
Je crois que si les créateurs l'ont fait revivre, c'est pas pour rien.
Ils vont donc améliorer le personnage de maya pour qu'elle se fasse aimer du public (comme la rendre plus colérique, plus rebelle) et dania a été remarqué pour sa brillante performance dans Les Sopranos, c'est pour montrer son grand talent d'actrice qu'ils l'ont gardé.
Ne t'en fais pas, je suis sûr qu'ils l'amélioreront.  |
|
|
 |
Makiaveli
|
Posté le: Sam 15 Déc 2007 18:33 Sujet: Maya Herrera |
|
|
Je pense aussi que son personnage ne peut que s'améliorer
Au fait vous savez si un comité sur Maya est en cours de construction. J'ai vu que adam avait le sien et que Elle bientôt. Il manque plus que Maya non? |
|
|
 |
rouquine sylar
Gabriel like the angel
|
Posté le: Sam 15 Déc 2007 18:38 Sujet: Maya Herrera |
|
|
Oui, en effet. J'ai demandé mais c'est toujours en cours même s'ils ont retenu ma demande. Si tu donnes ta voix pour qu'un comité de maya se fasse, n'hésite pas! Tu sais où aller, je crois? Va sur le topic OWI (Organization Without Initials) et demande à ce qu'un comité pour elle se fasse. Ca fera une voix de plus (moi, miss heroes, julie763 ne va pas tarder à le faire), et ça sera utile. . Ils répondront peut-être. |
|
|
 |
Makiaveli
|
Posté le: Sam 15 Déc 2007 18:46 Sujet: Maya Herrera |
|
|
Voilà c'est fait
Y'a pas de raison qu'elle n'ait pas droit à son comité  |
|
|
 |
rouquine sylar
Gabriel like the angel
|
Posté le: Sam 15 Déc 2007 18:52 Sujet: Maya Herrera |
|
|
| C'est sûr! Maya a elle aussi des fans! (même Simone a eu droit à un comité et maya est bien plus populaire que simone). Espérons qu'ils nous répondrons... |
|
|
 |
|
|
 |