|
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_379.htm |
| Héros |
Message |
Trygée
|
Posté le: Sam 16 Déc 2006 0:42 Sujet: City of heroes |
|
|
Quelqu'un y joue, y a joué ??
Bon attention pour ceux qui ne conaissent pas, ce jeu est un MMORPG donc semblable à une drogue mais en jouant résonnablement (sans perdre son boulot, sa copine/copain, ses amis) ca peut le faire.
Bon j'ai joué à pas mal de MMORPG genre wow, lineage II, Space cowboy et j'en passe, mais lorsque j'ai su qu'un MMORPG concernait les superheros, alors j'ai bouilli d'impatience et j'ai sauté dessus dès sa sortie (c'était ya 1 an il me semble) ! J'y ai joué 4 mois environ...
Et bien même si le jeu est un peu répétitif au début (faut taper les méchants pour up de level) en rejoignant un groupe de superheros ou en créant son propre groupe avec un peu de RP (Role Playing) on passe de superbes moments.
Quel pied aussi de voler à travers les buildings, s'arreter sur un toit, contempler la ville...
Mon heroine se nommait Psylo.. elle était belle et sentait le sable chaud.. elle maitrisait les champs de force, volait (sur la vidéo qui suit elle commencait à voler donc pas vite), et elle pouvait provoquer des illusions... Genre que les méchants se battent pour elle contre leurs copains méchants..
La vidéo est tournée via des captures vidéos pendant que je jouais... j'ai crée un perso (son créateur juste pour faire la vidéo)
http://www.trygee.com/psylo_birth.avi |
|
|
 |
Krymsson
Who wants a kiss ?
|
|
|
 |
Alkayl
Canard maniaque
|
Posté le: Sam 16 Déc 2006 11:05 Sujet: City of heroes |
|
|
J'évite les MMORPG, car me connaissant, je vais y passer mes journées. Et connaissant Killer Queen, cela risque d'être la guerre : "Mais, c'est à mon tour de jouer ! Pousse-toi de lordinateur !" Bonjour !
C'est moi Coin-Coin, le gentil petit canard ! Ha ha ! |
|
|
 |
BoxMan
Mighty Fine Shindig !
|
Posté le: Sam 16 Déc 2006 11:34 Sujet: City of heroes |
|
|
| Alkayl a écrit: | | J'évite les MMORPG, car me connaissant, je vais y passer mes journées. Et connaissant Killer Queen, cela risque d'être la guerre : "Mais, c'est à mon tour de jouer ! Pousse-toi de lordinateur !" |
+1
Vu le résultat avec Oblivion, je préfère pas recommencer, sinon je pourrais plus jamai revenir sur le forum
En plus, comme dit Krymsson, les abonnements c'est cher. Jouez à Guild Wars ! ===> Membre du C.S.N.P., du C.S.M.M., du C.S.S. et du C.S.C.
Claude : A nurse who's an empath. Very cute.
Peter : Empath. What's that mean ?
Claude : Means you're a pain in my ass, mate. |
|
|
 |
Krymsson
Who wants a kiss ?
|
|
|
 |
masterdam
Ciné-maniac
|
Posté le: Sam 16 Déc 2006 17:16 Sujet: City of heroes |
|
|
| j'ai un compte dessu mais j'y joue rarement. En ce qui concerne l'abonnement, pour l'instant j'en ai toujours pas payé, entre les trials, les mois gratis de la boite et autres... |
|
|
 |
Cheerleader
Save the world...
|
Posté le: Dim 17 Déc 2006 23:58 Sujet: City of heroes |
|
|
J'y ai joué il y a 6 mois. J'ai arrété par manque de temps mais ça me plaisait vraiment.
Mon perso s'appelait Flashingcomet et il maitrisait le feu. Il pouvait aussi voler. Quel pied!!! Je ne sais plus quel niveau j'avais, dans les 30 il me semble. J'avais aussi rejoint un groupe. Très bon jeu. |
|
|
 |
akurayami
|
Posté le: Mer 09 Mai 2007 13:16 Sujet: City of heroes |
|
|
j"y ai joué un an 1/2, de la beta a 1 an apres ca sorti a pe pres.
j'avais créé un super groupe du nom des illuminatis
j'ai gagné l'election de mister paragon premier du nom
mais comme j'ai arreté 1 mois apres, j'ai pas recuperé mon kdo
(qui etait un badge)
jadorais le jeu mais je regrettais que le jeu ne propose pas une vie parallele au super heros
posseder une maison, un job normal...
donc j'ai laché le jeu pour EVE online |
|
|
 |
lekid
Candice lover's too...
|
|
|
 |
akurayami
|
Posté le: Mer 09 Mai 2007 19:37 Sujet: City of heroes |
|
|
bin dans le genre de mmorpg ou tu peux incarner des super heros franchement il es pourtant top
mais bon, avec l'arrivé a la fin de l'année de marvel online
ca va etre un sacré bouleversement |
|
|
 |
|
|
 |