|
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_3798-30.htm |
| Héros |
Message |
Hayden Lover
|
Posté le: Mer 03 Oct 2007 16:05 Sujet: Heroes : Les audiences NBC |
|
|
What's happened !!!!
Le problème avec cette série... c'est que les 2 millions de personnes qui ont décroché, s'ils ne regardent pas l'épisode dans la semaine, il ne regarderont pas le suivant et ainsi de suite
Est-ce que quelqu'un sait si la saison 1 a déjà connu un tel décrochage ?  |
|
|
 |
iSylar
*Président du C.S.E*
|
Posté le: Mer 03 Oct 2007 16:28 Sujet: Heroes : Les audiences NBC |
|
|
| Oui , pour rapel , l'episode 1 de la saison 1 avait remporté 14.3 millions de telespectateurs et l'épisode 2 un total de 12.6 millions de telespectateurs ! Image trop grande (500x110 maxi)...........................................
Mes Créations : Banniéres , Signatures , Avatars ... c'est ICI..............................................................
[url=]  [/url]  |
|
|
 |
Pantin
|
Posté le: Mer 03 Oct 2007 18:29 Sujet: Heroes : Les audiences NBC |
|
|
| Mrs Quinto a écrit: | Oh nan! Allez Heroes! Faut remonter!!! quand je pense que les experts miami fait mieux qu'Heroes, ça me donne la nausée!!! Mais qu'est ce qu'ils ont les américains???  |
Ils leur faut des séries pas trop compliquées...
Allez remontez  |
|
|
 |
Hayden Lover
|
|
|
 |
iSylar
*Président du C.S.E*
|
|
|
 |
lorenc1995
Love Muse
|
Posté le: Mer 03 Oct 2007 19:36 Sujet: Heroes : Les audiences NBC |
|
|
Bah attendons Faut du temps au Heroes de revenir sur nos écran
Et je pense que si l'audience ne faisait pas plus de 20 % c'est parceque tout le monde est en vacances et c'est sur que pour suivre c'est pas gagné! (complètement dac avec toi iSylar!)
Sinon j'ajoute en plus que c'est plutot les jeunes - adultes vers les 30/40 ans que vise Heroes... Les vieux ne regardent pas ce genre de série  |
|
|
 |
Durden
Big Brother's watching you!
|
Posté le: Mer 03 Oct 2007 21:54 Sujet: Heroes : Les audiences NBC |
|
|
| Comprehenssible cette baisse d'audience, ce début de saison est vraiment plutôt médiocre (vieux souvenirs de Lost... Comme quoi l'histoire se répète souvent). Espéront que la qualité va s'améliorer, et ainsi les audiences avec. |
|
|
 |
Lubie
heroïne des concours
|
Posté le: Mer 03 Oct 2007 22:20 Sujet: Heroes : Les audiences NBC |
|
|
where are you people?
bon les usa il faut remonter ça... |
|
|
 |
Youri_24
|
Posté le: Jeu 04 Oct 2007 9:16 Sujet: Heroes : Les audiences NBC |
|
|
| Durden a écrit: | | Comprehenssible cette baisse d'audience, ce début de saison est vraiment plutôt médiocre (vieux souvenirs de Lost... Comme quoi l'histoire se répète souvent). Espéront que la qualité va s'améliorer, et ainsi les audiences avec. |
ouais cet épisode était pas folichon... en espérant que ça va remonter d'un cran niveau audience et histoire |
|
|
 |
Jean Grey
I believe in Harvey Dent
|
Posté le: Sam 06 Oct 2007 10:48 Sujet: Heroes : Les audiences NBC |
|
|
Bon déjà pour le 2x01, Nielsen aurait fait une erreur en calculant l'audience, vu qu'il n'y avait pas de pauses publicitaires. Donc les 14 millions, je crois que c'était exagéré justement.
Et ensuite, on peut remarquer que pratiquement toutes les séries baissent, que ce soient les nouvelles ou les "anciennes". Ce serait dû au fait que Nielsen aurait une nouvelle façon de calculer les audiences. Donc pas d'affolement, car toutes les séries sont dans le même cas que Heroes. |
|
|
 |
Mrs Quinto
|Sylar is my Heroe|
|
Posté le: Sam 06 Oct 2007 10:55 Sujet: Heroes : Les audiences NBC |
|
|
Ouf! Merci pour l'info!!!  |
|
|
 |
Lost Angel
Maître des pouvoirs
|
Posté le: Sam 06 Oct 2007 10:56 Sujet: Heroes : Les audiences NBC |
|
|
Les séries sont des phénomènes de mode grâce aux pionniers du XXIème siècle comme "Desperate housewives" ou "Lost". Mais les chaînes de télé américaines ne les épargnent pas avec des diffusions d'un seul épisode par soir, avec plein de pubs et souvent des redif. Et les américains (c'est compréhensible) commencent à s'en lasser.
Au sujet de la qualité des épisodes, le premier était (je n'exagère pas) un pur chef-d'oeuvre. C'est logique que le deuxième soit moins bien, il faut quand même installer l'intrigue de la saison. Pour la saison 1, les premiers épisodes n'étaient pas comme les derniers, il n'y avait pas vraiment d'action mais plutôt des blabla sur le pourquoi des pouvoirs. C'est la même chose avec la nouvelle saison, patience ça va s'améliorer, j'en suis sûr. |
|
|
 |
Boby
|
Posté le: Sam 06 Oct 2007 11:11 Sujet: Heroes : Les audiences NBC |
|
|
| Citation: | | Bon déjà pour le 2x01, Nielsen aurait fait une erreur en calculant l'audience, vu qu'il n'y avait pas de pauses publicitaires. Donc les 14 millions, je crois que c'était exagéré justement. |
Nielsen n'a fait aucune erreur dans le calcul du premier épisode de Heroes saison 2, c'est simplement que NBC a usé d'une nouvelle régle pour cumuler l'audience des deux diffusions du season premiere.
Lire ici :
http://audiencesusa.over-blog.com/article-12829291.html
Et vous dites que les audiences baissent pour tout le monde, mais en attendant, le lundi soir Dancing With The Stars écrase tout le monde avec plus de 20 millions de téléspectateurs. sur ABC... |
|
|
 |
Yunie
Around the World
|
Posté le: Sam 06 Oct 2007 11:15 Sujet: Heroes : Les audiences NBC |
|
|
| Les audiences sont très bien pourvu que ça dure et que la chute qu'à connu la série le 1er Octobre ne se reproduisent pas |
|
|
 |
dadoo
|
Posté le: Sam 06 Oct 2007 16:35 Sujet: Heroes : Les audiences NBC |
|
|
Personnellement je ne savait pas que Heroes n'attirait que 14 millions de téléspectateurs, je pensait qu'ils étaient beaucoup plus nombreux. Quand on sait les chiffres d'autres séries comme Friends, Desperate Housewives ou encore Ugly Betty, on se dit qu'il y a quelque chose qui cloche. Pour moi, Heroes dépasse ces séries de loin mais les américains sont très difficiles à comprendre, mais je pense que ce n'est qu'une passade mais il faut dire ce qui est elle est concurrencée notre série adorée et par du lourd: Les Experts Miami, Prison break mais il ne faut pas s'inquiéter la saison ne fait que commencer  |
|
|
 |
|
|
 |