|
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_3798-45.htm |
| Héros |
Message |
Jean Grey
...
|
Posté le: Sam 06 Oct 2007 15:41 Sujet: Heroes : Les audiences NBC |
|
|
Ugly Betty ne fait pas de meilleurs scores que Heroes. Desperate Housewives c'est différent, c'est une série qui peut plaire à tout le monde, surtout aux femmes.
Et pour Friends, c'était une époque différente, rien à voir avec maintenant. |
|
|
 |
Elfi
|
|
|
 |
iSylar
*Président du C.S.E*
|
|
|
 |
tenclo
-- Sylar Addict --
|
Posté le: Mer 10 Oct 2007 15:27 Sujet: Heroes : Les audiences NBC |
|
|
Pas coool si ça baisse! |
|
|
 |
Lost Angel
|
Posté le: Mer 10 Oct 2007 15:30 Sujet: Heroes : Les audiences NBC |
|
|
ça sent pas bon cette histoire. Nos Heroes qui perdent des fans ? Les américains ont la chance de pouvoir voir la série avant tout le monde et ils en profitent même pas ? Mais qu'est-ce que c'est que ce bordel ???  |
|
|
 |
Arwen
|
Posté le: Mer 10 Oct 2007 16:27 Sujet: Heroes : Les audiences NBC |
|
|
Il faut juste espérer que la série ne s'arrète pas à la saison 2. On verra bien ce qu'NBC décidera.
A+
Merci à Jessika pour la signature
Image trop grande (500x110 maxi)
Merci à Jean Grey pour la signature |
|
|
 |
Lost Angel
|
Posté le: Mer 10 Oct 2007 16:30 Sujet: Heroes : Les audiences NBC |
|
|
| Non, je ne pense pas que la série s'arrête. NBC n'est pas une chaîne qui avait des audiences géniales avant heroes, et puis je pense que les fans se mobiliseraient si la série serait annulée. |
|
|
 |
Crazy_Heroes
|
Posté le: Mer 10 Oct 2007 16:31 Sujet: Heroes : Les audiences NBC |
|
|
Pas bonne nouvelle , esperont une trés grande remonté  |
|
|
 |
Jean Grey
...
|
Posté le: Mer 10 Oct 2007 16:34 Sujet: Heroes : Les audiences NBC |
|
|
Pour les anciennes séries, c'est beaucoup plus difficile de les annuler en pleine saison, et arrêter leur diffusion dès que ça ne va plus, je ne sais pas pourquoi, mais ça s'est fait que très rarement, et il faut souvent attendre mai/juin, donc pendant le bilan des chaines, pour savoir si une série qui compte déjà plus d'une saison est gardée ou non.
Il n'y a pratiquement que les nouvelles séries qui sont arrêtées au bout de quelques épisodes si l'audience ne suit pas.
Puis bon, Heroes a encore l'avantage sur les 18-49 ans, principale cible de la série. |
|
|
 |
Danae
Addict
|
Posté le: Mer 10 Oct 2007 20:28 Sujet: Heroes : Les audiences NBC |
|
|
Honnetement, j'espère que Heroes ne s'arrêtera pas, j'en ai marre de voir des séries s'arrêter et de toute façon c'es vrai que Heroes posséde un bon noyau de fan mais bon j'espère que ça ne s'arrêtera pas. Même les meilleures séries ont parfois du mal à se remettre en rails  |
|
|
 |
Chiff
Tracy Is Fantomas
|
Posté le: Mer 10 Oct 2007 20:58 Sujet: Heroes : Les audiences NBC |
|
|
| Quand la saison 2 auras trouvais les bon rails et que la vrais actions démarrera, sa remontra, mais 10 millions ce n’est pas rien, oui ok ce n’est pas 14 mais quand même... |
|
|
 |
passimal
|
Posté le: Mer 10 Oct 2007 21:03 Sujet: Heroes : Les audiences NBC |
|
|
Je pense assez comme C8712 : c'était nécessaire que la nouvelle saison ne soit pas le prolongement pur et simple de la précédente, mais que les univers changent, que les personnages évoluent, que les situations soient renouvelées.
Cela évite la routine et stimule la créativité. Bon, en même temps, pour l'instant, revers de la médaille, ça met un peu plus de temps à s'installer car les enjeux de l'intrigue ne sont plus les mêmes...
En principe, si le scénario monte en puissance, je pense (et, pour tout dire, espère) que nous serons de plus en plus nombreux à être de plus en plus accros. |
|
|
 |
Lost Angel
|
Posté le: Mer 10 Oct 2007 21:04 Sujet: Heroes : Les audiences NBC |
|
|
Pour les États-Unis, 10 millions c'est pas beaucoup beaucoup. Si en France, 10 millions ça arrive que rarement chez eux, c'est pas pareil.
Mais peu importe, comme tu dis Danae, Heroes possède un bon noyau de fans et la chaîne sait que c'est une valeur sûre.
Et si ils arrêtent ce qui pourrait bien devenir ma série préférée (Lost et Heroes se battent pour la première place ), je leur découpe le crâne à la Sylar !!!  |
|
|
 |
Elessar1981
|
|
|
 |
sky7
I need Silmeria
Localisation: assis sur le fauteuil de contrôle en Antarctique Age: 27
|
Posté le: Mer 10 Oct 2007 21:46 Sujet: Heroes : Les audiences NBC |
|
|
| Lost Angel a écrit: | | Pour les États-Unis, 10 millions c'est pas beaucoup beaucoup. Si en France, 10 millions ça arrive que rarement chez eux, c'est pas pareil. |
Sauf que 10 millions c'est quand même pas mal aux USA quand on sait que il y a beaucoup de chaînes pour se partager le gateau de l'audience qu'en France avec 6 chaines hertziennes  |
|
|
 |
|
|
 |