Heroes
Les sondagesSondages Les BlogsBlogs Liste des HérosListe des Héros ConnexionConnexion Carte des membresCarte des membres S'enregistrerS'enregistrer
Alejandro Herrera
Aller a la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Voir les nouveaux messages depuis votre derniere visite
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_3818-60.htm
Héros Message
med

heroes

Posté le: Jeu 03 Jan 2008 16:56 Sujet: Alejandro Herrera
Répondre en citant

J'ai l'impression que alejandro absorbe le poison qui sort de maya quand ce poison est a l'exetrieur du corps de sa soeur, en gros maya diffuse un virus volatile puissant et alejandro est comme un filtre d'air, il absorbe le virus qu'elle a laché
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSNJ
mélanye

heroes

Posté le: Dim 06 Jan 2008 22:13 Sujet: Alejandro Herrera
Répondre en citant

ouais c'est ce que je pensais aussi mais je trouve ca vaste comme pouvoir, pas tres descriptible et compréhensible

merci beaucoup pour la réponse en tout cas
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur CSS Feminin
Lechero

heroes

Posté le: Sam 16 Fév 2008 14:56 Sujet: Alejandro Herrera
Répondre en citant

C'est un personnage que j'ai apprèci au long de l'aventure de volume II,mais j'ai trouve vraiment dommage
Spoiler

qu'il parte trop vite et aussi bêtement

.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger CSHRG Masculin
enntross

Posté le: Sam 16 Fév 2008 16:51 Sujet: Alejandro Herrera
Répondre en citant

...
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
raspy
Bilo&Biggle
heroes

Posté le: Dim 24 Fév 2008 20:35 Sujet: Alejandro Herrera
Répondre en citant

enntross a écrit:
Alors la, dans toute l'histoire de Heroes je n'ai jamais vu un pouvoir qui servait autant à rien que celui d'Alexandro mdr, sérieusement même molly est plus interessante que lui...

Heureusement qu'il se passe ce qu'il se passe pour ceux qui n'ont pas vu la saison 2

en fait, je pense que le personnage d'Alejandro (et celui de Maya) a surtout servit de moralisateur sur la situation actuelle mais bon, ce n'est que mon avis ^^. Après, en ce qui concerne ses pouvoirs, c'est vrai que c'est pas super utile mais dans le conteste des premiers épisodes, je trouve ça pas mal ^^.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
kensei yoda

heroes

Posté le: Mar 11 Mar 2008 1:54 Sujet: Alejandro Herrera
Répondre en citant

je pense que Alejandro est un guerisseur ç a d qu'il absorbe les maux et les souffrances des autres et les neutralise. Bien sur ça n'a pas été montré mais je ne pense pas que son pouvoir soit limité de façon à aider sa soeur uniquement. De toute façon si sylar a absorbé son pouvoir on le saura forcement

hallowed are the ori
Nathan
Nathan is Back
heroesRédacteurs

Posté le: Sam 15 Mar 2008 16:07 Sujet: Alejandro Herrera
Répondre en citant

Je ne sais pas si le pouvoir d'Alejandro pouvait s'appliquer à d'autres que sa soeur. Rolling Eyes Ils semblaient très complémentaires avec sa soeur. Évidemment, si ce pouvoir ne pouvait que contre-balancer celui de sa soeur, il n'était pas extrêmement utile...

Je ne pense pas que Sylar ait pu récupérer son pouvoir. D'abord parce que lui même n'avait plus son pouvoir à ce moment là. Et puis, Maya est arrivée juste après. Or, je ne sais pas combien de temps exactement Sylar peut récupérer un pouvoir après la mort du héros dont il veut s'emparer du don. Rolling Eyes

J'en profite pour dire que la fiche d'Alejandro a été mise à jour. Wink

http://img255.imageshack.us/img255/2599/bannatecopyal7.jpg

Votez Petrelli !
Membre fondateur du C.S.N.P., Le Comité de Soutien de Nathan Petrelli.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur CSNP
Vicelow
La Nuit je Mens
heroesRédacteurs

Posté le: Dim 16 Mar 2008 13:06 Sujet: Alejandro Herrera
Répondre en citant

Très beau boulot Nathan, comme toujours d'ailleurs. La fiche de Alejandro est on ne peut plus complète.

Au passage j'en profite pour répeter le compliment pour les mises à jour de Adam Monroe, Elle, Kaito Nakamura et Heidi

http://i100.photobucket.com/albums/m33/vicelow/heroes/Sign6.jpg
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSNP
laurenson

heroes

Posté le: Mer 19 Mar 2008 16:23 Sujet: Alejandro Herrera
Répondre en citant

Après lecture de tout ce qui a été écrit sur Maya et Alejandro: OK, leur pouvoir ne sert pas à grand chose mais qui à dit qu'un pouvoir devait forcément servir à quelque chose...
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSHRG Feminin
bossdu38

Posté le: Lun 07 Avr 2008 1:29 Sujet: Alejandro Herrera
Répondre en citant

moi j'ai été deçu de la saison 2, dommage qu'elle soit aussi courte,

pour maya et alejandro, il serve juste a ramener sylar et eventuellement donner un pouvoir de plus quand celui ci aura retrouver les sien dans la saison 3.

sinon, je trouve qu'il serve a rien et que les createur devront creer un but de ce perso dans la serie car dans la saison 2, je me repete mai il serve juste a ramener sylar. bref, je les aime pas beaucoup.
Incuboss

heroes

Posté le: Mar 08 Avr 2008 11:23 Sujet: Alejandro Herrera
Répondre en citant

bossdu38 a écrit:
moi j'ai été deçu de la saison 2, dommage qu'elle soit aussi courte,

pour maya et alejandro, il serve juste a ramener sylar et eventuellement donner un pouvoir de plus quand celui ci aura retrouver les sien dans la saison 3.

sinon, je trouve qu'il serve a rien et que les createur devront creer un but de ce perso dans la serie car dans la saison 2, je me repete mai il serve juste a ramener sylar. bref, je les aime pas beaucoup.

Oui, on a compri que tu les aprecis pas. C'est on opinions est on respect Crying or Very sad
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Masculin
Cyclone
Addict Halle, Ali & Dania
heroes

Posté le: Mer 09 Avr 2008 17:48 Sujet: Alejandro Herrera
Répondre en citant

Concernant Alejandro, nous en saurons plus sur son pouvoir par l'intermédiaire de Sylar. Sauf si évidemment il ne l'as pas absorbé, dans le cas contraire, le mystère seras résolue par Maya. Mais je pense en effet qu'il est une sorte de guérisseur, il apaise les maux des autres ... particulièrement ceux de sa sœur ... enfin c'est encore trop vaste et floue.

http://img100.imageshack.us/img100/3817/logo2rn0.jpg http://i46.servimg.com/u/f46/12/06/59/24/arle10.gif http://apu.mabul.org/up/apu/2008/06/24/img-190322a63c1.gif
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur CSNJ Masculin
Lenalafine
Killer à mi temps
heroes

Posté le: Lun 23 Juin 2008 20:31 Sujet: Alejandro Herrera
Répondre en citant

Si Sylar avait absorbé le pouvoir d'Alejandro je pense vraiment

Spoiler

Que quand elle utilise son pouvoir chez Mohinder alors qu'elle apprend qu'il lui a menti tout du long il n'aurait pas été affecté plus que ça Rolling Eyes

M'enfin c'est mon avis Mr. Green

Spoiler

Nan il l'a juste tué pour le plaisir de la chose Razz

I'm Starving ^^
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Feminin
Cyclone
Addict Halle, Ali & Dania
heroes

Posté le: Jeu 17 Juil 2008 12:23 Sujet: Alejandro Herrera
Répondre en citant

Je suis tout à fait d'accord avec Raspy concernant son analyse.
Ils ont servis de moralisateur, mais il est tout de même bien dommage que nous n'en sachions pas plus les concernant ... Leurs pouvoirs sont tout de même relativement intrigants !!!

http://img100.imageshack.us/img100/3817/logo2rn0.jpg http://i46.servimg.com/u/f46/12/06/59/24/arle10.gif http://apu.mabul.org/up/apu/2008/06/24/img-190322a63c1.gif
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur CSNJ Masculin
missana12
Mohinder for rêveurs
heroes

Posté le: Ven 18 Juil 2008 12:11 Sujet: Alejandro Herrera
Répondre en citant

Oui je suis d'accord avec vous, mais un personnage n'a pas forcement besoin d'avoir un pouvoir inutile pour être intéressant Very Happy . De plus on ne peut pas dire que maya à été crée pour rien puisque qu'elle sera présente dans la saison 3, alors on verra bien qu'elle tournure prend son personnage .

Spoiler

des amours avec Mohinder?

bref ici ce n'est pas le bon topic ... Mr. Green tu sors
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger CSDM Feminin