Posté le: Ven 28 Sep 2007 21:17 Sujet: West
Téléportation a écrit:
Ils auraient pu faire plus original pour le pouvoir
Certes mais apparement son pouvoir (d'après un spoiler de l'acteur qui joue le role de West (ben oui je me souviens plus du nom )) est "plus compliqué que ça" (c'est-à-dire plus compliqué que le simple fait de voler).
Affaire à suivre ...
"Il y a suffisamment à la surface de la Terre pour les besoins de chacun mais pas pour la cupidité de tous; puissions-nous simplement vivre pour que simplement les autres puissent vivre" Gandhi
C'est quand qu'il meurt??? Des le 1er épisode il menerve déjà a tourner autour de Hayden
+1
en plus il a une tête a claques (j'ai vu que je n'était pas le seul a le penser ).
J'aime bien son pouvoir, comme sa sylar ne sera pas obligé de tuer Nathan pour pouvoir voler
Membre du CCCW
Shivas
Posté le: Ven 28 Sep 2007 21:31 Sujet: West
Aïe Aïe Aïe ... ça fait un épisode qu'on le voit, et il y en a qui souhaitent déjà sa mort... Je sens qu'il va être aimé, le petit West... Mais déjà avant son arrivée, il avait eu beaucoup de succès... [ " no way, no west ! " ] lol
kevdes94SanG20
Posté le: Sam 29 Sep 2007 1:13 Sujet: West
Tu me donnes une idée: on devrait dire à West de parler seul à seule avec Maya sans Alejandro dans le coin histoire de rigoler
"Il y a suffisamment à la surface de la Terre pour les besoins de chacun mais pas pour la cupidité de tous; puissions-nous simplement vivre pour que simplement les autres puissent vivre" Gandhi
Posté le: Sam 29 Sep 2007 18:14 Sujet: West
c'est nul
il a le même pouvoir que nathan
Mon MySpAcE
- Nul n'est parfait , la perfection est divine
- It's my life take it or leave it ... Very little knowledge is dangerous.
- L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.
- La joie de vivre devrait être obligatoire