Localisation: Partie à la chasse au Tim Kring... Flying Man MUST live !!!
Posté le: Ven 02 Nov 2007 16:52 Sujet: West
Ouais, ça ou si il se pendait
Se serait un acte très noble, permettant de laisser la voie libre pour le vrai Flying Man
Mais comme il est débile il le fera pas (ptet qu'on peut l'aider, vous en pensez quoi ?? on va l'aider à se suicider)
Posté le: Ven 02 Nov 2007 16:54 Sujet: West
oldtraford a écrit:
ah ok lol, c'est qu'un acteur apres tout, je parie que s'il ne tournait pas autour de claire comme il fait et qu'a la place il la detestait, je pense qu'il n' y aurait pas beaucoup de personne contre lui !!!!
enfin je crois
C'est là où tu te trompes
1)Pour certaines personnes il y a un peu de jalousie
2)Il joue mal
3)On ne voit que lui dans les épisodes
4)On le voit volé quasiment dans tous les épisodes alors que Nathan
5)Plein d'autres raisons encore
Le seul point positif qu'a amené ce personnage est que Sylar n'aura pas a débrainisé Nathan
Ellipsis a écrit:
on va l'aider à se suicider) [/i][/size]
Sylar n'a pas besoin de nous...
1er Minist-East du CSAM
Ellipsis Ancien pseudo Heroes-Addict
Posté le: Ven 02 Nov 2007 17:03 Sujet: West
super-hiro a écrit:
Le seul point positif qu'a amené ce personnage est que Sylar n'aura pas a débrainisé Nathan
Toute manière Nathan il a son fusil pour se protéger
super-hiro a écrit:
Ellipsis a écrit:
on va l'aider à se suicider) [/i][/size]
Sylar n'a pas besoin de nous...
Nan, mais moi j'ai besoin de ça pour me défouler, et je suis sûre que tout le CSNP aussi 'Tention, me suis entraînée sur le jeu de Rainette, je fais 100% de réussite à la Chasse au West
Posté le: Ven 02 Nov 2007 17:10 Sujet: West
Pourquoi est qu'il joue mal?
East prudemment optimiste
Posté le: Ven 02 Nov 2007 17:10 Sujet: West
Ellipsis a écrit:
Nan, mais moi j'ai besoin de ça pour me défouler, et je suis sûre que tout le CSNP aussi 'Tention, me suis entraînée sur le jeu de Rainette, je fais 100% de réussite à la Chasse au West
Je t'envie Je ne suis arrivé qu' a 84% Honte à moi !
Il n'y a pas que le CSNP qui est contre WEST J'espere que West ne survivra pas au Volume II...
1er Minist-East du CSAM
Ellipsis Ancien pseudo Heroes-Addict
Posté le: Ven 02 Nov 2007 17:32 Sujet: West
super-hiro a écrit:
Ellipsis a écrit:
Je t'envie Je ne suis arrivé qu' a 84% Honte à moi !
Il n'y a pas que le CSNP qui est contre WEST J'espere que West ne survivra pas au Volume II...
T'en fais pas, la première fois que j'ai essayé j'ai fait que 82% (un ptit conseil, tu peux laisser s'échapper des West, ce qui compte c'est de ne pas gâcher les chevrotines )
Toute manière si il survit au Volume II, il survivra pas aux fans de Nathan
Localisation: J'explose devant mon ordi! (C'est plus marrant! lol!)
Posté le: Lun 05 Nov 2007 19:09 Sujet: West
Ellipsis a écrit:
super-hiro a écrit:
Ellipsis a écrit:
Toute manière si il survit au Volume II, il survivra pas aux fans de Nathan
Oui J'espere pour lui qu'il a de bons gardes du corps
Avec ou sans, je l'explose mdr Et de toute manière, quels gardes du corps voudraient le garder lui ??
Faut être complètement cinglé pour garder West!
De toute façon,vais encore m'entraîner au tir au West, et je pars illico le chasser! Il a cas bien ce tenir,je ne compte pas le rater!
Save Nathan,save the show!,Soutenez Peter!
Dolphen *Dreamer in chief*
Posté le: Lun 05 Nov 2007 21:45 Sujet: West
Je vous rappelle que ce sujet a été créé pour parler du personnage et non pour palier à un Comité contre West que nous vous avons refusé.
Vous pouvez ne pas aimer ce personnage et donner votre avis, mais évitez de lancer des 'menaces de mort' (merci pour le mot proposé, TheAma1 ) et des critiques non constructives.
Des posts uniquement pour dire que vous ne l'appréciez pas voire pire sont considérés comme du trollage selon la Charte.
Merci.
Imagine all the people Living life in peace...
**On ne voit bien qu'avec le cœur. L'essentiel est invisible pour les yeux.**
Posté le: Lun 05 Nov 2007 22:03 Sujet: West
Si on peut juste parler de ce qu'on aime chez West, on peut desuite fermer le sujet
1er Minist-East du CSAM
TheAma1
Posté le: Lun 05 Nov 2007 22:07 Sujet: West
East a écrit:
Si on peut juste parler de ce qu'on aime chez West, on peut desuite fermer le sujet
On a pas dit qu'on doit parler uniquement de ce qu'on aime chez West, on a juste dit que si c'est pour juste poster du trollage sans intérêt...vous pouvez faire ça sur MSN.
Season 2 of Heroes is behind me, like a long night after a bad taco.
Posté le: Mar 06 Nov 2007 1:27 Sujet: West
Ou sinon vous pouvez vous lacher sur le blog de East (il y a un concours d'organiser en plus )
Good will battle Evil because in every Hero, there could be a turtle
med
Posté le: Mer 07 Nov 2007 0:10 Sujet: West
Ellipsis a écrit:
Ouais, ça ou si il se pendait
Se serait un acte très noble, permettant de laisser la voie libre pour le vrai Flying Man
Mais comme il est débile il le fera pas (ptet qu'on peut l'aider, vous en pensez quoi ?? on va l'aider à se suicider)
Salut, vous etes vraiment sûrs qu'il a exactement le même pouvoir que nathan? c'est pas vraiment similaire quand on regarde bien: Nathan maitrise largement et doit faire des trucs en plus qu'on ne sait pas encore, quand West vole on dirait un petit oiseau perdu (pas trouvé mieux comme comparaison), nathan lui c'est une fusée, bref il doit y avoir un truc, je l'espere en tout cas![/spoiler]
Aléthéia membre dévoué du CSAM
Posté le: Lun 19 Nov 2007 0:13 Sujet: West
Ouah, moi non plus je ne suis pas particulièrement fan de West, mais en voyant tous ces commentaires il me fait carrément de la peine !
Je vais donc oser émettre cette supposition : peut être que son personnage va acquérir un peu plus d'intérêt dans l'intrigue avec HRG. Rappelons nous qu'il le déteste et que donc le sens du 8ème tableau pourrait être que c'est lui le responsable de la mort de HRG (mm si celui-ci survit au final). Bon après la question est : mais pourquoi Claire serait dans ses bras alors ? Et ben j'en sais rien moi, peut être qu'elle arrive après le drame et que West lui sort une excuse bidon qu'elle gobe immédiatement et du coup tombe sans ses bras de chagrin.
Bon tout ça n'est qu'obscure hypothèse sur ce personnage certes peu intéressant et surtout loin d'être aussi charismatique que d'autres nouveaus "heroes" (ADAM !!).