|
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_3843-165.htm |
| Héros |
Message |
Lost Angel
Maître des pouvoirs
|
Posté le: Mer 21 Nov 2007 19:49 Sujet: West |
|
|
MAIS LAISSEZ-LE CE PAUVRE GARS !!!
Moi non plus, je n'aimais pas West avant. Et puis en voyant l'épisode 9 et en faisant le point, je me suis rendu compte qu'il n'a jamais rien fait de mal. Il a même aidé la famille Bennet.
Et puis ne dites pas que l'acteur joue mal parce que sa tête ne vous revient pas. Je suis moi-même ado, et il joue bien mieux les ados qu'Hayden P.
Donc, je me lance à la défense de West envers et contre tous !!! |
|
|
 |
Mirai
HAhAhAhaHAHahaHA
|
Posté le: Mer 21 Nov 2007 20:02 Sujet: West |
|
|
| Lost Angel a écrit: |
Et puis ne dites pas que l'acteur joue mal parce que sa tête ne vous revient pas. Je suis moi-même ado, et il joue bien mieux les ados qu'Hayden P. |
Surtout qu'il est super vieux !
Mais bon je suis d'accord avec toi sur le faite que dans l'épisode 9, il y a une nette amélioration de West!
(et attention ça vient de moi )
Après, je continue à dire que son intrigue d'avant était assez naze!
Mais bon, je ne pense qu'il survive à la vague des nouveaux persos de la saison 2!
Par contre, le No West No Way va continuer de toutes les manières |
|
|
 |
Darth
Doc BigBrother
|
Posté le: Mer 21 Nov 2007 20:07 Sujet: West |
|
|
| Mirai a écrit: | | Lost Angel a écrit: |
Et puis ne dites pas que l'acteur joue mal parce que sa tête ne vous revient pas. Je suis moi-même ado, et il joue bien mieux les ados qu'Hayden P. |
Mais bon je suis d'accord avec toi sur le faite que dans l'épisode 9, il y a une nette amélioration de West!
Mais bon, je ne pense qu'il survive à la vague des nouveaux persos de la saison 2!
Il y a une net amélioration du personnage...mais pas du jeux de l'acteur. Désolé pour les fans, mais ce mec joue HYPER mal, il n'a aucune expression. Il est mono corde, quoi qu'il se passe il tire toujours la même tête
Il a payé qui pour jouer dasn cette série   

/!\Commandement N°19&20/!\ Roi par mariage du CSS & VIMC confirmé I ♥ Sylar
Eminent Docteur en Sakéologie! CSAM en FORCE!!! |
|
|
 |
Waz
Fr3sH <3
|
Posté le: Mer 21 Nov 2007 20:27 Sujet: West |
|
|
Au moin il y joue !  Image trop grande (500x110 maxi)
 |
|
|
 |
Lost Angel
Maître des pouvoirs
|
Posté le: Mer 21 Nov 2007 20:38 Sujet: West |
|
|
| Darth a écrit: | | Mirai a écrit: | | Lost Angel a écrit: |
Il y a une net amélioration du personnage...mais pas du jeux de l'acteur. Désolé pour les fans, mais ce mec joue HYPER mal, il n'a aucune expression. Il est mono corde, quoi qu'il se passe il tire toujours la même tête
Il a payé qui pour jouer dasn cette série  |
Euh... je te trouve un peu dur avec lui, là.
Si il a été pris dans la série, c'est qu'il joue bien. Et moi, je trouve qu'il joue très bien. Il y a des gens (je ne parle pas d'acteurs mais bien de personnes que l'on croise dans la vie de tous les jours) qui ne sont pas très expressifs. Moi même, je tire une gueule d'enterrement toute la journée
J'ai bien conscience qu'il a très peu de chance de terminer le volume II vivant, mais je l'ai trouvé génial dans l'épisode 9 et c'est pour ça que je le défend envers et contre VOUs tous. |
|
|
 |
Darth
Doc BigBrother
|
Posté le: Mer 21 Nov 2007 20:53 Sujet: West |
|
|
Mon ancienne prof d'art dramatique serait très interessé par ta façon de voir les choses!!!

|
|
 |
Rainette
des bois jolis
|
Posté le: Mer 21 Nov 2007 21:37 Sujet: West |
|
|
| Darth a écrit: | [
Il a payé qui pour jouer dasn cette série  |
L'amélioration c'est qu'il avait moins de dialogues et qu'il volait enfin utile (même si il a encore beaucoup de boulot pour être vraiment efficace ... )
Sinon je te rejoins à 200 % concernant l'acteur qui je pense y est pour beaucoup aussi dans l'insipidité (heu je sais pas si ça ce dit lol) du personnage. Il y a des persos que je n'apprécie pas beaucoup mais dont je salue quand même la prestation de l'acteur alors que là avec la meilleure volonté du monde je n'y arrive pas  |
|
|
 |
Darth
Doc BigBrother
|
Posté le: Mer 21 Nov 2007 23:05 Sujet: West |
|
|
Personne d'un peu objectif ne peut y arriver!!!
Franchement il doit avoir de la famille dans la production, un truc du genre, parce que faut vraiment avouer qu'il est à l'ouest! 

|
|
 |
med
|
Posté le: Jeu 22 Nov 2007 3:58 Sujet: West |
|
|
| Darth a écrit: | Personne d'un peu objectif ne peut y arriver!!!
Franchement il doit avoir de la famille dans la production, un truc du genre, parce que faut vraiment avouer qu'il est à l'ouest! |
D'ou son nom lol
Bref, moi je suis d'accord pour dire qu'il ne sert a rien du tout (enfin jusqu'à l'episode 9) et il y a un truc que je n'ai pas compris quand il tombe avec claire, à cause d'Elle, pourquoi il creve pas, car même avec Claire pour amortir il aurait dû crever non? Je suis déçu | |
|
|
 |
Duerre
Screw The World, Date The Cheerleader
|
Posté le: Jeu 22 Nov 2007 11:23 Sujet: West |
|
|
Même si le personnage de West est nettement plus sympathique suite à l'épisode 9, je suis tout de même déçue par la tournure du personnage (ou plutôt sa non-tournure).
Moi qui pensait qu'il jouait un double jeu, qu'il pouvait peut-être travailler pour la Compagnie, je me suis rendue compte que ce n'est qu'un simple petit voyeur.
Je trouve ça assez décevant, et pour moi, il reste définitivement inutile à l'intrigue. |
|
|
 |
Peter_Petrelli07
~Please, save Nathan!~
Localisation: J'explose devant mon ordi! (C'est plus marrant! lol!)
|
Posté le: Jeu 22 Nov 2007 18:44 Sujet: West |
|
|
Pour une fois,je dois dire que West a fait un vol utile dans l'épisode 9(il a sauvé HRG quand même!)(et c'est moi qui dit sa! ),mais Nathan peut faire exactement la même chose,en MIEUX!
Pour l'instant;je ne compte pas changer ma position sur le perso de West... vive le No West,No Way! |
|
|
 |
Lost Angel
Maître des pouvoirs
|
Posté le: Jeu 22 Nov 2007 20:24 Sujet: West |
|
|
De deux choses l'une :
UN : L'acteur est très bon. Je l'ai vu il y a deux ou trois semaines dans Cold Case sur France2 et il incarne son rôle à merveille. C'est donc un bon acteur.
DEUX : Tous les ados ne sont pas aussi "expressifs" que les cheerleaders superficiels de heroes. Beaucoup sont comme West (moi-même d'ailleurs, c'est sûrement pour ça que je m'y attache).
En fait, ce sera de trois choses l'une :
TROIS : Je ne pense pas que West disparaîtra vite de la série. Il n'y aurait pas beaucoup de moyens de le virer. Soit les Bennet déménagent, soit il meurt.
Et je ne pense pas que les scénaristes oseraient tuer un ado. |
|
|
 |
llyllyra
|
Posté le: Jeu 22 Nov 2007 20:26 Sujet: West |
|
|
| Peter_Petrelli07 a écrit: | Pour une fois,je dois dire que West a fait un vol utile dans l'épisode 9(il a sauvé HRG quand même!)(et c'est moi qui dit sa! ),mais Nathan peut faire exactement la même chose,en MIEUX! |
il me semble pas avoir vu Nathan donc il n'aurais pas pu le faire mieu vu qu'il n'etait pas présent |
|
|
 |
Lost Angel
Maître des pouvoirs
|
|
|
 |
Darth
Doc BigBrother
|
Posté le: Jeu 22 Nov 2007 20:37 Sujet: West |
|
|
| Lost Angel a écrit: | De deux choses l'une :
UN : L'acteur est très bon. Je l'ai vu il y a deux ou trois semaines dans Cold Case sur France2 et il incarne son rôle à merveille. C'est donc un bon acteur. |
J'ai vu plusieurs de ses préstation hors Heroes, et franchement il reste aussi moue dans tous les cas!!! Je ne sais pas sur quoi tu te bases pour décider qu'un acteur est bon ou non, mais je crois que tes critères son légèrement en décalage avec la réalité
| Lost Angel a écrit: | | DEUX : Tous les ados ne sont pas aussi "expressifs" que les cheerleaders superficiels de heroes. Beaucoup sont comme West (moi-même d'ailleurs, c'est sûrement pour ça que je m'y attache). |
Effectivement, tous les ados ne sont pas aussi expressif!!! Je ne vois pourtant toujours pas le lien avec son jeux d'acteur?
Déjà, il ne joue pas quelqu'un de coincé, quelqu'un de coincé n'aurait pas abordé Claire comme il le fait!
De plus, le rôle d'un acteur est de faire vivre son personnage, quand tu vois West, tu te demande si justement l'acteur n'est pas mort (j'exagère à peine lol )
Quand il vole (et dieu sait qu'il le fait trop souvent) il est seul au monde, il est sencé exprimer quelque chose dans son vole, mais encore une fois RIEN!!!
| Lost Angel a écrit: | TROIS : Je ne pense pas que West disparaîtra vite de la série. Il n'y aurait pas beaucoup de moyens de le virer. Soit les Bennet déménagent, soit il meurt.
Et je ne pense pas que les scénaristes oseraient tuer un ado. |
Perso je ne souhaite pas la mort du personnage, je suis certain qu'interpretté avec un acteur digne de se nom, il pourait être très interessant!!! 

|
|
 |
|
|
 |